AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Put a little love in your heart -- Darren Criss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 23:49


Darren Everett Criss



Ϟ âge : 33 ansϞ date et lieu de naissance :  5 février 1987
Ϟ statut : MariéϞ métier : Acteur, chanteur, producteurϞ groupe :true color


Your Story


Mon histoire commence le 5 février 1987, à San Francisco en Californie. J’ai un frère aîné nommé Chuck Criss. Nous avons été élevés à San Francisco, sauf pendant quelques années où nous avons du déménager à Hawai pour le travail de mon père.

Mon enfance se passa normalement, à cinq ans je commence à prendre des cours de violon, et à 10 ans je suis accepté dans un programme de jeunesse du conservatoire de l'American Conservatory Theater et c’est aussi cette année là que je fais mes premier pas sur scène dans une comédie musical. Je sais que je veux en faire mon métier d’une manière ou d’une autre.

Quelques années plus tard, je suis accepté à l'université du Michigan où je poursuis un programme en musicologie, italien et théâtre avec mon diplôme à la clé quelques années plus tard. En 2009, après avoir reçu mon diplôme, je fonde, avec des amis de l'université du Michigan, StarKid Productions, une compagnie de théâtre musical. Fan de la saga Harry Potter, je compose plusieurs spectacles sur le thème: A Very Potter Musical, A Very Potter Sequel et A Very Potter Senior Year. Ce groupe me permet de faire un peu de tout, le chant, l’écriture et la mise en scène. A côté je continue à passer des castings.

En 2010, la chance semble me sourie car je rejoins la série Glee dans le personnage de Blaine Anderson. Jouer dans cette série m’a ouvert beaucoup de portes mais ça m’a également permis d’évoluer personnellement et professionnellement.
La célébrité est arrivée d’un coup mais entouré de ma famille et de mes amis je garde les pieds sur terre et quand bien même ,je prendrais un peu la «grosse tête», je me ferais rapidement rappeler à l’ordre.
La chanson «Teenage Dream» aura toujours une connotation assez spéciale pour moi, c’est avec cette chanson que j’ai vu pour la première fois mon mon dans les charts et puis elle est spéciale pour de nombreuses raisons.
En janvier 2012, je fait mes débuts à Broadway, en remplacement Daniel Radcliffe dans son rôle pour la nouvelle version de How to Succeed in Business Without Really Trying et j’y retourne en 2015, avec Hedwig and the Angry Inch, un nouveau spectacle.

En 2013, je fais mes débuts au cinéma dans la comédie Imogene aux côtés de Kristen Wiig et en 2016, je retrouve Grant Gustin et Melissa Benoist, deux amis de Glee pour un épisode musical en crossover de leur deux séries respectives.

Je me retrouve de nouveau sous la direction de Ryan Murphy dans la deuxième saison d'American Crime Story, ce qui me permet de gagner le Primetime Emmy Award du meilleur acteur dans une mini-série et le Golden Globe de la même catégorie

Je continue de faire de la musique avec des tournée aux USA et en Europe et notament une tournée partagé avec Léa Michel ma Co-star de Glee en 2017.

En janvier 2018, j’annonce mes fiançailles avec ma petite amie de longue date.
Me voilà à Astoria, pour un nouveau départ, si ma vie professionnel est plutôt bien engagé mon mariage est une catastrophe et déménagé ici, au calme , loin des projecteurs était une bonne idée, alors à voir ce que l’avenir me réserve.

Your Identity


Têtu : Darren est un jeune homme plutôt têtue quand il a une idée en tête, il fera tous pour y arriver. Heureusement que ses amis peuvent de temps en temps le faire changer d’avis. Darren sait bien que de temps en temps, il en fait vraiment trop et que ça lui porte préjudice. Portant il essaie au mieux d’écouter ce que les autres lui disent mais c’est un combat qu’il n’est pas prêt de gagné même s'il se remet souvent en cause.

Attentionné : Le jeune homme s’est toujours montré attentionné et aimant avec ses proches, cherchant à tout prix leur bonheur, parfois même au détriment du sien. Mais malgré tout, il ne changerait pour rien au monde et même si beaucoup lui disent qu’il est trop gentil, le jeune homme ne changera pas son trait de caractère. Darren apprécie trop de voir les gens qu’il aime heureux autour de lui.

Impulsif : Darren a un tempérament assez impulsif qui peut parfois le mener dans des situations périeuses et égoïstes. Le jeune homme veut toujours arrivé à atteindre le but qu’il s’est fixé sauf que bien souvent, il met par la même occasion ses amis dans des situations délicates.

Sarcastique : Darren ne le fait pas forcement exprès mais quand il a quelque chose à dire, il le dit et par moment, ça ne passe pas. Il devient blessant sans forcément s’en rendre compte ou en voulant à la base aider une personne. Darren doit apprendre à faire attention à ce qu’il dit surtout en présence de certaines personnes ou de journaliste, qui ne le connaissent pas forcement autant que ses amis.


Behind The Computer


 
✤ pseudo : Jo
✤ âge : 29
✤ votre présence sur le forum : Des que possible, le week end et le soir
✤ pourquoi ce personnage : J'adore cet acteur et je l'ai jamais jouer alors pourquoi pas ^^
✤ votre avis sur le forum :  love4
✤ comment avez vous connu le forum : par PRD mais j'étais sur le forum il y a quelques années, que j'ai du quitter par manque de temps à l'époque.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Darren Criss le Sam 16 Jan 2021 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 23:51

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 1:29

Ouuuh très bon choix d'avatar Put a little love in your heart -- Darren Criss 2608734134
Re-bienvenu alors et bonne continuation pour ta fiche love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 8:03

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 9:06

Re-bienvenu alors !

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 11:02

Bienvenue sur Astoria Put a little love in your heart -- Darren Criss 947945424
Tu as fait un bon choix de célébrité ! I love you
Surtout si tu as la moindre question, hésite pas. hug2
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 11:17

Re bienvenue et puis darren cute quel bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 12:59

J'aime beaucoup ton choix de personnage cute
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésites pas Put a little love in your heart -- Darren Criss 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 17:33

Merci à tous pour votre accueil cute hug4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 17:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 20:33

@Darren Criss réserve moi un lien mon chou cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 20:54

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 22:41

Quel choix original Put a little love in your heart -- Darren Criss 1771955070
Bienvenue sur le fow ! Put a little love in your heart -- Darren Criss 1547621810
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 1:01


Bienvenue @Darren Criss



Je t'annonce que tu es désormais validé

● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum.
● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages.
● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile.
● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble Put a little love in your heart -- Darren Criss 947945424 Tu peux partager ton pseudo discord ici, nous t'ajouterons ainsi au groupe dédié.
● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.

Très bon choix de personnage une fois de plus, j'aime beaucoup Darren. Bon jeu sur le forum Put a little love in your heart -- Darren Criss 1481427719
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Put a little love in your heart -- Darren Criss Empty


MessageSujet: Re: Put a little love in your heart -- Darren Criss   Put a little love in your heart -- Darren Criss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Put a little love in your heart -- Darren Criss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darren Criss
» ♫♪I'm Darren Freaking Criss ♪♫
» Darren Criss - 555 675
» @darren.criss
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month, it cries for a love it will never touch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-