AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?) Empty


MessageSujet: Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?)   Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?) Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 23:59

Nom Prénom : Adam Levine
Avez vous des doubles comptes : Jesse Lee Soffer
Durée de votre absence : Je ne sais pas vraiment.
Motif (facultatif) : Je ne sais pas si je dois plus poster ça dans une absence ou alors dans une baisse d'activité mais bon voilà. Samedi soir à eu lieu un match en extérieur (à Reims plus précisément) et tant que supporter depuis ma naissance (et oui c'est comme ça chez nous.) je m'y suis évidemment rendu. Vous en avez peut-être entendu parler aux infos (Et encore j'ai des doutes puisque nous faisons partie de ces équipes boycotté par la ligue) mais des incidents ont eu lieu après le match entre des supporter et des forces de l'ordre. Dans le lot, mon meilleur ami a été touché par un tire de Flash-Ball à l'oeil et nous venons tout juste d'apprendre qu'il va perdre la vue. Pour ma part, plus de peur que de mal je m'en tire seulement avec des contrôles. Enfin bref tout ça pour vous dire que je vais probablement ralentir ma "rapidité" sur mes réponses. Je m'excuse auprès de Camilla, Mila/Rachel et Sophia de ralentir nos sujets. De Perrie avec qui je devais ouvrir un sujet. Je ne pars pas et je ferais tout de même mon maximum pour répondre au moins une fois par semaine, mais je souhaite être présent pour mon meilleur ami qui va devoir se battre et me battre moi aussi, ainsi que toute la famille et les supporter du club pour que la justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?) Empty


MessageSujet: Re: Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?)   Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?) Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:04

Bonsoir,

Je te souhaite bien du courage et bien sûr nous prenons en note, prends le temps qu'il faudra. Je te souhaite malgré tout bon rétablissement à ton meilleur ami, ainsi que justice soit faite comme tu l'as précisé, tout le courage qu'il faudra et le soutien miam

Un grand soutien et un courage à vous et vos familles. love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?) Empty


MessageSujet: Re: Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?)   Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:21

Tu peux supprimé s'il te plait ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?) Empty


MessageSujet: Re: Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?)   Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:29

J'archive,
Tu es la cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?) Empty


MessageSujet: Re: Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?)   Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Levine & Jesse L. Soffer | Deux semaines (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jesse Soffer - 555 701
» Jesse L. Soffer Box
» lindsey morgan and co | deux semaines (06/10)
» Jesse Soffer & co. | jusqu'au 05/06/2021
» Adam Levine | Du 22 au 25/08 + Du 04 au 06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Absences-