AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Neige et froid || Sophia A. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Neige et froid || Sophia A. Bush - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 0:32


Neige et froid
Sophia & Chad
Sophia est heureuse avec Chad, et parfois, elle en a marre que tout le monde la regarde comme si elle était une femme malheureuse avec son mari alors que ce n'est pas le cas. Elle a quelque doute parfois, c'est normal après tout, surtout dans une relation aussi chaotique que celle qu'elle a pu avoir avec Chad depuis maintenant 11 années, mais elle ne risque pas pour autant de dire qu'elle est malheureuse à la terre entière parce que réellement, elle est toujours amoureuse de son mari et elle espère bien qu'elle le rend heureux. Elle ignore vraiment comment leur relation va évoluer au fil du temps. Elle espère que ce sera quelque chose de beau, quelque chose de réel, mais elle ne sait pas de quoi sera fait demain. Sophia a bien compris que la vie n'est jamais une route toute plane sans bosse, parfois, cela peut aussi être quelque chose de très mouvementé, et pour l'instant, ce qu'elle peut dire, c'est qu'elle est heureuse telle que la vie est pour elle aujourd'hui. Elle est une véritable femme comblée et cela même si elle a aimé d'autres hommes, aujourd'hui, Chad la rend heureuse et c'est tout ce qui compte.

Ils font l'amour dans la cuisine et finalement partent s'installer sur le canapé. Sophia comprend rapidement que son mari a encore envie d'elle et elle peut le comprendre. Après toutes ces semaines séparés ou fatigués lorsqu'elle ne rentre que le weekend, il a envie de la retrouver et elle est dans le même état. Elle désire son mari pleinement. Mais elle ne veut pas réveiller les enfants, ceux-ci dorment sans doute profondément mais il serait imprudent de tenter le diable non ? La jeune femme serait pourtant prête pour un nouveau round. Mais peut être que Chad est fatigué et que dans le fond, il veut juste lui montrer des signes d'affection. Elle n'irait sans doute pas lui dire de s'arrêter. Ses doigts sur sa peau, c'est sans doute l'une des plus belles sensation qu'elle peut sentir.

SOPHIA : « Je n'ai pas l'intention de vous mettre dehors, mais Lily doit bien retourner en classe à un moment donné. Je sais que ce n'est pas obligatoire à l'âge qu'elle a, mais elle ne peut pas manquer l'école trop longtemps... et puis, c'est petit ici. Dans quelques semaines je rentrerais à Astoria de toute façon. »

La fin du tournage approchait, cela permettrait à Sophia de retourner auprès de sa famille. Il était évident que c'était tout ce qu'elle souhaitait. Maintenant, elle se demandait si ce n'était pas l'occasion d'avouer à Chad ce qu'il s'était passé avec Jesse il y a quelques mois. Elle ne comptait pas Taylor dans tout cela parce que ce dernier ne savait simplement plus où il en était, et l'alcool ne l'avait pas vraiment aidé à garder les idées claires ce fameux soir. Mais Sophia décide que ce n'est pas le moment de le lui dire, pas alors qu'ils viennent de faire l'amour et qu'elle se sent si bien avec son mari. D'ailleurs, elle s'appuit un peu sur lui pour venir l'embrasser. Elle le regarde ensuite dans les yeux.

SOPHIA : « Prêt pour un second round ? »

Elle se mort la lèvre inférieur tout en l'observant, elle connait très bien sa réponse sans même demander, mais bon, elle lui a bien dit qu'ils risquaient de réveiller les enfants non ?
fiche créée par Rinema


Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Neige et froid || Sophia A. Bush - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 3:03


Neige et froid
Sophia & Chad
Ce n'est pas toujours facile de vivre une relation à distance, encore plus lorsqu'il y a des enfants qui ne sont trop jeunes pour comprendre réellement pourquoi leur mère ne revient à la maison à tous les soirs, pourquoi elle n'est pas là pour les border le soir ou encore pour leur raconter une histoire. Charlie ne se rend compte de rien puisqu'il est encore tout petit, mais parfois Lily me pose des questions. Du coup, qu'est-ce que je lui réponds? Qu'est-ce que je réponds à une petite fille de trois ans qui me demande pourquoi maman n'est pas là? Qu'est-ce que je lui réponds lorsqu'elle me demande si maman est partie pour toujours? Je lui réponds la vérité et j'ai trouvé un bon moyen pour aider notre petite, j'ai mis une photo de sa maman et elle à côté de son lit en lui disait que maman est toujours là et qu'elle veuille sur elle même si elle est à l'autre bout du pays. Ce n'est pas toujours évident et parfois je suis en train de perdre patience lorsque Charlie se met à pleurer et que Lily court partout dans la maison en touchant à tout. Il m'est même déjà arrivé de me demander quelle idée de génie j'ai eu d'avoir un deuxième enfant... j'en viens à la conclusion que c'était un accident, que je ne l'ai pas décidé, mais que ce fut un bel accident puisque je suis fier de mon fils qui, à la base, devait être une petite fille.

Maintenant au salon, allongé sur le canapé avec ma femme, je caresse sa peau doucement. Je suis conscient que je ne pourrai pas rester ici éternellement parce que c'est trop petit et que notre fille doit aller à la petite école, d'autant plus que notre fiston a un rendez-vous chez le pédiatre bientôt. Je veux uniquement rester le plus longtemps que je peux, c'est-à-dire trois ou encore quatre jours au maximum. Ma femme est en tournage et moi aussi je travaille. C'est d'ailleurs les parents de Sophia qui garderont les enfants étant donné que je n'ai plus de parents et que je vois très peu mes frères et ma soeur. En fait, aujourd'hui, ma seule famille est Sophia et nos enfants.  

CHAD : « J'ai hâte à ce jour. »

Je souris et je l'embrasse. Je nous vois déjà à la maison, allongés dans le jardin à ne rien faire, uniquement à profiter du soleil et du beau temps sans penser à quoique ce soit. Ces moments sont plutôt rares avec notre métier puisqu'il y en a toujours l'un de nous qui travaille.

CHAD : « Encore? Uniquement si tu prends les commandes. »

Je lui fais un clin d'oeil. Cela dit, j'espère y arriver quand même. Deux fois en si peu de temps ça demande beaucoup pour un homme. Si ça ne fonctionne pas ça ne sera pas parce que je ne veux pas mais bien parce que mon corps de veut pas.


fiche créée par Rinema

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Neige et froid || Sophia A. Bush - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:29


Neige et froid
Sophia & Chad
Sophia sait bien que cette situation n'est parfois pas vivable, mais elle ne peut pas faire déménager ses enfants et son mari ici à Chicago. Elle ne veut pas contraindre Chad à devoir prendre uniquement des projets aux alentour de Chicago, elle ne veut pas devoir un jour qu'il lui reproche cela. Non, ce n'est pas la peine. En plus, elle aime sa vie à Astoria, ce n'est pas pour rien qu'elle a décidé de s'y installer voilà presque six ans maintenant. Elle ne changerait de lieux de vie pour rien au monde. La jolie brune est cependant heureuse que son mari soit venu en ville, cela lui fait du bien de le voir, de voir leurs enfants. Mais il n'a pas à s'inquiéter puisque la jeune femme va à présent bientôt rentrer à Astoria. Ce sera l'occasion ainsi de pouvoir passer du temps ensemble en famille, sans qu'il n'y ait toutes ces heures de vol qui les sépare.

SOPHIA : « Et il sera bientôt là, tu n'as pas à t'en faire ! »

Elle ne pu s'empêcher de sourire devant l'impatience de son mari. Il était évident que ce dernier voulait réellement passer d'avantage de temps avec elle. Mais ils étaient adultes et ils voulaient penser à leur carrière. Bien entendu, Sophia prenait en compte ses enfants, mais elle n'était pas encore prête à abandonner ce qu'elle aimait par dessus tout. Jouer dans la série était une chose qu'elle n'avait pas envie d'abandonner, pour rien au monde elle ne quitterait la série.

SOPHIA : « Hum, tu sais à quel point j'aime prendre les commandes... »

Elle l'embrassa dans le cou ayant bien l'intention de réveiller une certaine partie de l'anatomie de son mari. Elle n'était pas encore rassasier de lui et elle avait bien l'intention de profiter de sa présence. Leurs enfants étaient couchés et ils avaient littéralement toutes la nuit pour profiter de leurs 'retrouvailles'.
fiche créée par Rinema



FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Contenu sponsorisé










Neige et froid || Sophia A. Bush - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Neige et froid || Sophia A. Bush   Neige et froid || Sophia A. Bush - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neige et froid || Sophia A. Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sophia Bush ─ 555 320
» Sophia Bush [3/4 pris]
» Sophia Bush & cie | 4 à 6 jours
» Sophia Bush & co. || 6 janvier 2018
» Chad Michael Murray/Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: 2016-