AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 phoebe tonkin - be my guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 12:45

Mmh je sais pas trop quoi te dire sur holly x)

Elle à 29 ans, elle joue dans une série supernaturel (Teen wolf) comme phoebe
Elle est actuellement en pause niveau sentimental. Elle vit ici depuis de trois-quatre ans maintenant. Elle est douce, attentionnée, drôle, fonceuse, courageuse, amicale, lunatique et parfois jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:01

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:09

Claire - Oui ça colle plutôt bien Smile
C'est quoi votre lien avec Daniel (je vois que t'as son nom donc vous devez être mariés mais pas de tensions ou quelque chose pour qu'elle n'ai pas de nouvelles de lui ?)

Holland - Elles n'ont que quelques années d'écart et auraient pu se connaître sur une soirée comme les TCA. Elle a l'air d'être un petit peu plus posée que Phoebe elles pourraient être un peu complémentaire Smile par exemple, Holland serait la personne qui "calmerait" Phoebe quand elle est sur les nerfs, qu'elle est prête à riposter qu'en penses-tu ?

Emily - Oui bien sûr I love you
Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 23:01

Phoebe Tonkin a écrit:
Claire - Oui ça colle plutôt bien Smile
C'est quoi votre lien avec Daniel (je vois que t'as son nom donc vous devez être mariés mais pas de tensions ou quelque chose pour qu'elle n'ai pas de nouvelles de lui ?)

En gros, ils étaient mariés depuis le mois d'août.
Daniel a un accident de voiture qui l'a plongé dans le coma un bon deux mois. À son réveil, quelque temps après être revenu à la maison, il a décidé de demander le divorce à Claire pour retourner avec sa première femme, Rachael, la mère de son fils David. Du coup, il a demandé le divorce à Claire qui était enceinte de 8 mois. Ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base Claire ne voulait pas garder le bébé, elle voulait avorter. Daniel lui a promis d'être à ses côtés, qu'elle ne serait jamais seule. Claire a donc gardé l'enfant et aujourd'hui elle se retrouve totalement seul avec un enfant qu'elle n'a jamais réellement désiré. Elle n'a plus de nouvelle de Daniel depuis qu'il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 10:20

Ah oui bonne idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:01

Claire - Ok je comprends Smile
Va pour ça dans ces cas-là Wink

Holland - Super ! Je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 16:06

Il te faut un lien en particulier? Plus positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:14

Pas plus que ça Smile
Je t'avoues que j'ai pas beaucoup de liens négatifs mais on peut voir en fonction de leur caractère ce qui pourrait être possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:49

love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:27

cute

J'ai besoin d'une petite demoiselle à prendre sous mon aile si la place te tentes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:36

Oh ben oui, surtout que Phoebe et Danielle sont super proches !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:46

Ouiiii cute
Je pense que pour le contexte et bien elles se sont rencontrées sur le tournage de la série et ont rapidement sympathisé, Phoebe l'a tout de suite vue comme une petite soeur et prise sous son aile et voilà comment elles sont devenues ainsi cute
Bon je sais, c'est bateau mais ça colle plutôt pas mal je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 12:11

Boh les liens bateaux sont sympa aussi, et c'est une bonne idée de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:38

On se fait un lien tout neuf, à moins que tu souhaites qu'on garde l'ancien, ce qui me conviendrait totalement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 12:43

Si on garde l'ancien, ça me convient parfaitement aussi I love you
En plus elles ont pas mal de points communs love2
Faut juste qu'on modifie un peu la rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

phoebe tonkin - be my guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoebe Tonkin ♥
» Phoebe Tonkin - 555-583
» Phoebe Tonkin | du 31/03 au 7/04
» Phoebe Tonkin - 555-583
» Phoebe Tonkin ✖ I need you by my side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-