AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 phoebe tonkin - be my guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 23:16





Phoebe Tonkin


❥ 27 ANS ❥ AUSTRALIENNE ❥ CELIBATAIRE ❥
la série H20 l'a fait connaître ♦ mais principalement connue pour son rôle d'Hayley Marshall dans The Vampire Diaries puis The Originals ♦ demoiselle pleine d'entrain ♦ croque la vie à pleine dent ♦ plutôt casse-cou ♦ agit avant de réfléchir ♦ adepte des sports "extrêmes" ♦ était un garçon manqué par le passé ♦ est arrivée à Astoria depuis peu ♦ très attachée à ses amis ♦ mais également très attachée à ses principes ♦ très têtue dans son genre et rancunière ♦ elle avait un chien, un border collier étant gamine ♦ se plaît à grimper dans les arbres ♦ son animal préféré est le koala ♦ elle est très attachée à ses racines ♦ elle retourne en Australie minimum une fois par an ♦ c'est loin d'être une fille fleur bleue ♦ mais elle n'est pas adepte des coups d'un soir ♦ elle ne fume pas ♦ mais elle est assez fêtarde ♦ assez jalouse en amour ♦ aime la nature et être en plein air ♦ elle aime qu'on lui laisse sa liberté ♦ faisait du surf étant plus jeune, elle a encore des restes ♦

(F/M) MEILLEUR(E) AMI(E) ❥ Phoebe a toujours pu compter sur eux, même si ça fait plus ou moins longtemps qu'elle connaît ces derniers.
(F) ANIMOSITE ❥ Phoebe a toujours été on ne peut plus franche envers tout le monde, au point qu'elle parle avant d'agir. Elle a un caractère bien trempé et un côté extraverti qui ne plaît pas à tout le monde, surtout à X. X n'aime pas Phoebe, qu'elle pense immature et incapable de se contrôler. Elle s'est déjà pris la tête avec elle et s'est déjà fait remettre à sa place par la jolie brune, une chose qu'elle n'a pas accepté et qu'elle compte bien lui faire payer.
(M) COMPLIQUE ❥ Phoebe est une demoiselle pleine d'en-train et un peu séductrice sans vraiment qu'elle s'en rende compte. Un regard aux yeux de biche et X a pensé que le tour était joué quand il l'avait croisée dans une boîte de nuit, accoudée à un bar. Elle était devenue sa proie et il pensait que ça allait être facile, mais que nenni ! Phoebs n'est pas du genre à se laisser attraper si facilement. X la veut, ne serait-ce que pour une nuit et il la courtise, Phoebe se laisse faire, en stoppant dès qu'il s'approche un peu trop d'elle. Elle apprécie X d'un côté, mais de l'autre, elle a du mal avec ses manières.


© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Mar 26 Juil 2016 - 18:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 23:17



les dames d'abord


Candice C. Accola
CONFIDENTE/AMITIE FUSIONNELLE ❥ Candice et Phoebe se sont rencontrées sur le tournage de The Vampire Diaries, et si le courant ne passait pas entre leur personnage respectif, il n'en allait pas de même pour les deux actrices qui s'entendirent très bien dès le départ. Une amitié qui n'a cessé de croître au fil des années. Aujourd'hui, Phoebe se confie beaucoup à Candice et il ne suffit que d'un seul regard pour que les deux jeunes femmes se comprennent, une amitié très fusionnelle.

Holland Roden
AMIE APAISANTE/COMPLEMENTARITE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Nina C. Dobreva
SOEUR DE COEUR ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Lucy K. Hale
AMIE "EXTREME" ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Claire R. Gillies
AMIE PROCHE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Dianna E. Agron
MODELE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Ven 20 Mai 2016 - 12:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 23:17



les gentlemen suivent


Nathaniel Buzolic
MEILLEUR AMI D'ENFANCE ❥ Nate et Phoebs se connaissent depuis qu'ils portent des couches-culottes tous les deux. Voisins dans leur enfance, leurs parents étaient très amis et organisaient souvent des repas. Les deux jeunes se retrouvaient alors pour jouer ensemble et au fil des années, une véritable et solide amitié est née. Ils ont eu la chance de partir pour les Etats-Unis quasiment en même temps et se sont retrouvés sur les plateaux de The Vampire Diaries et The Originals, bref, une longue amitié qui dure.

Grant Gustin
AMI PROCHE/400 COUPS ❥ Grant et Phoebe se sont connus par le biais de Dylan et de Britt', en étant chacun proche d'un des deux acteurs, il était obligatoire qu'ils finissent par se rencontrer et se côtoyer. Leur amitié a commencé au détour d'une fête et s'est développée au fil du temps, devenant plus complices. Ils aiment faire des blagues aux autres tous les deux, sans être trop méchants pour autant, ça va de soi !

Paul T. Wesley
AMI ❥ UC

Tyler Blackburn
CORRESPONDANT D'ENFANCE ❥ Depuis qu'ils sont tout gamins, dans leur école respective, Tyler et Phoebe correspondent, un projet organisé par leur école. Même après être sortis de ces écoles, ils ont continué à correspondre, s'envoyant deux à trois lettres par an, continuant un peu plus via Twitter, Facebook ou encore par mail. Maintenant qu'ils habitent dans la même ville, ils vont enfin pouvoir se rencontrer.


Joseph Morgan
ONE NIGHT/COMPLIQUE ❥ Joseph et Phoebe se connaissent depuis quelques années seulement, grâce à la série The Vampire Diaries. Le courant est passé plutôt rapidement avec des points communs, tous les deux ne se prennent pas la tête mais peuvent être très francs et très durs dans leur parole, l'un comme l'autre avait trouvé quelqu'un à qui faire face et qui resterait à leur niveau, pouvant déclencher des piques parfois acides mais bien méritées qui avaient souvent le charme de leur rendre le sourire au bout de quelques minutes. Pour le tournage de la série, Joseph avait pris un appartement et cherchait un ou une colocataire. Phoebe est arrivée et au bout de quelques temps, elle a fini par prendre la plae qu'il cherchait, devenant sa colocataire et scellant un peu plus cette amitié sans ambiguïté. Il en a été de même lorsque leur lieu de tournage s'est déporté à Atlanta pour les besoins de la série dérivée The Originals et leur colocation a perduré. Tous deux attachés à leur liberté, n'intervenant pas dans la vie de l'autre, Phoebe le voyait presque comme un grand frère sur lequel elle pouvait compter, et il en allait de même pour l'acteur. Ils s'accordaient des petites soirées entre eux, tranquillement à l'appartement, à se faire des soirées télé, avec un peu d'alcool à boire ou non.
Une fois, ils finirent par aller en boîte, dansant avec plusieurs partenaires jusqu'à ce qu'un des hommes qui dansaient avec Phoebe s'approcha d'un peu trop près de la jeune femme et Joseph intervint rapidement, refoulant violemment le jeune homme qui insistait un peu trop à son goût. La soirée s'est finie par une bagarre et ils sont rentrés fissa à l'appartement. S'en s'est enchaînée une dispute à l'appartement...
« Bordel pourquoi t'as fait ça Jo' ?! »« Mademoiselle semblait avoir du mal à se défaire de l'animal qui lui tournait autour je te rappelle. »« Je pouvais m'en charger moi-même, tu n'avais pas à intervenir, regarde où on est maintenant ! A l'appartement ! »« Non, tu ne pouvais pas ! Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal ! Je t'aime trop pour ça Phoebe ! Donc même si ça t'énerves et que tu me détestes pour ça, je m'en fous ! C'est parce que tu comptes pour moi que j'ai fait ça. » Alcoolisée, Phoebe leva les poings pour frapper son ami au torse mais il avait été plus rapide qu'elle et les avaient maintenus au-dessus de sa tête, la plaquant contre un mur pour essayer de la calmer. « Lâche-moi Morgan. »« Jamais. » L'alcool aidant, les deux étant très proches l'un de l'autre, ils échangèrent un baiser passionné pour finir leur affaire dans le lit du jeune homme.
Le lendemain, le réveil fût difficile et Phoebe s'étonna de se retrouver dans le lit du jeune homme, le drap recouvrant son corps nu. Elle se remémorait durement la nuit d'amour qu'ils avaient eu, dégoûtée de ce qu'ils avaient fait; elle ne pouvait plus rester ici. Elle trouva un appartement au plus vite pour partir, se murant dans un mutisme que le jeune homme n'arrivait pas à briser. Il voulait en parler avec elle, mettre les choses à plat, mais elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. Elle jouait simplement son rôle dans la série et les seules paroles qu'elle échangeait avec lui étaient les paroles qu'Hayley disait à Klaus.
Quelques temps plus tard, elle partit pour Astoria, suivant le chemin de son meilleur ami et s'éloignant un peu plus de cette ambiance sinistre qui la rongeait intérieurement. Mais c'est mal connaître Joseph Morgan que de penser qu'il va abandonner aussi vite.

Dylan O'brien
CONNAISSANCE ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Kit Harington
SCREW YOU ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



A vouuus I love you


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Sam 21 Mai 2016 - 20:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 23:20

Moi cute Mon lien avec Shelley est basé sur l'amitié Phoebe/Nate donc t'as pas le choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 23:20

Un lien cute
Je les verraient bien confidentes et complices et amies et fusionnelles et, bon je vais m'arrêter la miam
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 0:25

On se fait un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:12

Nathaniel - oh yeaaaaah I love you
Une petite idée un peu plus précise qu'une amitié basique ? Smile

Candice - Avec grand plaisir !!! cute
Je les vois bien aussi être proches et se confier l'une à l'autre et du genre elles se regardent et se comprennent directement cute

Claire - Obligé !!! cute
Elles ont été toutes les deux dans H2O donc je pense que ça peut être que positif non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 13:37

Tu peux pas savoir comme j'aime ton idée ! Je prends cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 14:02

Et bien, ils viennent tous les deux d'Australie, de Sydney plus précisément donc si tu veux on pourrait même aller vers un lien qui date de l'enfance. Ils pourraient avoir été voisins d'enfance. Du coup, ils n'arrêteraient pas de se croiser depuis cette époque-là jusqu'à jouer dans TVD et TO tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:19

Candice - Je t'ajoute très vite dans ce cas cute

Nate - Eh mais j'avoue que c'est une super idée ! Smile J'imagine bien les parents super potes et genre les gamins jouent ensemble pendant les barbecues ^^
J'aime beaucoup ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 18:21

C'est exactement l'idée que j'avais Very Happy Ils auraient pu décider ensemble de devenir acteurs et partir aux USA. Elle pourrait même être sa meilleure amie d'enfance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:31

Oh ouiiiii j'adore ça me va parfaitement cute
Je t'ajoute très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:53

Je veux bien un lien avec mon ancien perso Razz
Tu verrais holly plutôt où? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 10:55

Mais avec grand plaisir jolie rousse I love you
Tu peux me parler un peu d'elle pour qu'on voit ce qu'elles ont en commun ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 11:30

Phoebe Tonkin a écrit:

Claire - Obligé !!! cute
Elles ont été toutes les deux dans H2O donc je pense que ça peut être que positif non ? I love you

Ouiii, genre très bonnes amies.
D'ailleurs, comme tu travailles avec Daniel, tu pourrais me donner de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










phoebe tonkin - be my guest Empty


MessageSujet: Re: phoebe tonkin - be my guest   phoebe tonkin - be my guest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

phoebe tonkin - be my guest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-