AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:04

Un petit lien ?
Amis ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 18:22

Emilia Bien sûr jeune fille, déjà une petite idée ?
Christopher Oh mais je suis passé à côté de ça honte à moi ! Bien sûr amis avec plaisir même le gang des Chris ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 12:57

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:56

Yes avec grand plaisir bounce
Est-ce que nous avons déjà des des personnes en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:44

J'en ai aucune idée, à part le casting de Once Upon A Time pour le moment. Je viens seulement d'en demander aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 1:18

Chris Evans a écrit:
Christopher Oh mais je suis passé à côté de ça honte à moi ! Bien sûr amis avec plaisir même le gang des Chris ! youpi

Super ! Il nous faudra un petit sujet à un moment donné ! Pour un petit match de football américain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:23

Une véritable touriste innocent
Une idée ? Une envie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:46

Sean J'ai vu que tu avais demandé un lien à Rachel, elle est la petite amie de Chris alors tout dépend le lien que tu as avec elle on peut s'accorder là-dessus si tu souhaites. Smile

Christopher Avec plaisir, si tu n'es pas pressé dans les réponses (étant donner que je ne peux pas me connecter tous les jours) pour moi c'est bon Very Happy

Emilia J'ai peut-être une idée, mais je sais pas vraiment si c'est possible. Voilà l'idée, elle pourrait peut-être connaître ou faire partie de la famille de l'une des ex de Chris, elle pourrait ne pas avoir apprécié l'homme qu'était Chris quand celui-ci était en couple avec sa cousine (par exemple) ou amie, le trouvant trop prétentieux. Depuis à chaque fois qu'elle le croise elle ressent une petite haine ? Sans trop savoir pourquoi finalement puisqu'elle aurait jamais essayer de le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:00

Ah pour le moment elle ne répond pas. Il a également deux ex, donc une qu'il est toujours épris d'amour, malgré qu'il a frappé au visage. L'acteur a eu une mauvaise période avec plein de problèmes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:31

Chris Evans a écrit:
Emilia J'ai peut-être une idée, mais je sais pas vraiment si c'est possible. Voilà l'idée, elle pourrait peut-être connaître ou faire partie de la famille de l'une des ex de Chris, elle pourrait ne pas avoir apprécié l'homme qu'était Chris quand celui-ci était en couple avec sa cousine (par exemple) ou amie, le trouvant trop prétentieux. Depuis à chaque fois qu'elle le croise elle ressent une petite haine ? Sans trop savoir pourquoi finalement puisqu'elle aurait jamais essayer de le connaître ?

Oui, c'est possible, c'est même une excellente idée ! Very Happy
Ceci dit, est-ce que cela est possible d'évoluer ? cheers hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:42

Chris Evans a écrit:
Christopher Avec plaisir, si tu n'es pas pressé dans les réponses (étant donner que je ne peux pas me connecter tous les jours) pour moi c'est bon Very Happy

Il n'y a pas de soucis, je ne réponds pas tous les jours moi même ^^
Je me charge de faire le sujet et je t’envoie le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:00

Sean Ami proche ou confident ?
Emilia Oui bien sûr évidemment
Christopher Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:26

Il aurait pu etre amis d'enfance, et devenir ensuite confident au fils du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:24

Un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 14:55

Sean Pour moi c'est parfait Smile
Colin Oh oui avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAM ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !
» Adam.L ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !
» petit verre entre amis ft. axel&chris
» des amis toujours des amis
» On est riche que de ses amis -Millie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-