AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 des amis toujours des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 16:14

Lucy Hale Informations♦ Nom : lucy hale
♦ Âge : 30
♦ Métier : actrice et chanteuse
♦ Particularité : possède différents tatouages
♦ Orientation sexuelle : hétéro
♦ Situation : coeur a prendre
Quelques pointspeut rester une heure voir plus dans une baignoire ou une douche ♦  joue du piano depuis toujours ♦  joue très souvent avec ses cheveux ♦  n'aime pasles insectes sauf les coccinelles ♦ passionné par les animaux ♦ elle aime le yoga ♦  est une grosse marmotte au lit ♦  aime bien s'amuser ♦ aime le sport ♦  ne mache pas ses mots ♦  adore lire des romans policiers
RP♦ voir sur ma fiche
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Lucy K. Hale le Dim 19 Avr 2020 - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 16:14

Les femmes ashley bensonmeilleure amie Elles se connaissent depuis l'âge de 15 ans dans un centre aéré (plus sur de la source). Depuis cette rencontre, elles n'ont jamais été séparé, elles se sont même retrouvé l'affiche d'une même série en 2010. Une série qui leur à permis d'etre encore plus proches qu'elles ne l'étaient. C'est simple Ashley est l'unique meilleure amie de Lucy. Elles s'entendent à merveille même avec leur caractère légèrement différent. Aujourd'hui même si Pretty Little Liars est terminé, les deux actrices sont toujours liées.  .Nina dobrevsoeur de coeur Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:  2981 12289 0


Torrey J. DeVitto amie proche Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Emily Blunt amie et mentorSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Dakota Johnson confidenteSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.


Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=six+caps" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/ok54hveduhpqx34/fl03ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl3mllien ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:grey;} fl3mllien ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#fff; border-left:4px solid #fff; border-right: 4px solid #fff;} fl3mllien ::-webkit-scrollbar-thumb {background:grey; border:4px solid #fff;} fl3mltitre {color:grey; font-family:six caps; font-size:45px; letter-spacing:7px; border-bottom:1px dotted grey;} fl3mlcontour {border:1px dotted grey;} fl3mlelien {background:rgba(255, 255, 255, 0.85); color:#222; font-family:arial; font-size:11px;} fl3mllien nom {font-size:30px; line-height:30px; letter-spacing:2px; font-family:six caps;} fl3mllien int {color: white; text-shadow: 0px 0px 1px black;}</style><fl3mlcont><!-DEBUT DU LIEN --><fl3mllien><nom>Nom du personnage</nom><int>Titre du lien</int><fl3mlcontour><fl3mlimg style="background:url(https://www.zupimages.net/up/17/15/ryoy.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><fl3mlelien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl3mlelien></fl3mlimg></fl3mllien><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU LIEN --><fl3mllien><nom>Nom du personnage</nom><int>Titre du lien</int><fl3mlcontour><fl3mlimg style="background:url(https://www.zupimages.net/up/17/15/jwsw.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><fl3mlelien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl3mlelien></fl3mlimg></fl3mllien><!-FIN DU LIEN--></fl3mlcont>


Dernière édition par Lucy K. Hale le Dim 26 Avr 2020 - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 16:14

les hommes Henry Cavill one nightSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Ian Hardingami et ancien collègue Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Benjamin Barnesex et amiSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Paul Wesley ami Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=six+caps" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/ok54hveduhpqx34/fl03ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl3mllien ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:grey;} fl3mllien ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#fff; border-left:4px solid #fff; border-right: 4px solid #fff;} fl3mllien ::-webkit-scrollbar-thumb {background:grey; border:4px solid #fff;} fl3mltitre {color:grey; font-family:six caps; font-size:45px; letter-spacing:7px; border-bottom:1px dotted grey;} fl3mlcontour {border:1px dotted grey;} fl3mlelien {background:rgba(255, 255, 255, 0.85); color:#222; font-family:arial; font-size:11px;} fl3mllien nom {font-size:30px; line-height:30px; letter-spacing:2px; font-family:six caps;} fl3mllien int {color: white; text-shadow: 0px 0px 1px black;}</style><fl3mltitre>Un titre</fl3mltitre><fl3mlcont><!-DEBUT DU LIEN --><fl3mllien><nom>Nom du personnage</nom><int>Titre du lien</int><fl3mlcontour><fl3mlimg style="background:url(https://www.zupimages.net/up/17/15/ryoy.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><fl3mlelien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl3mlelien></fl3mlimg></fl3mllien><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU LIEN --><fl3mllien><nom>Nom du personnage</nom><int>Titre du lien</int><fl3mlcontour><fl3mlimg style="background:url(https://www.zupimages.net/up/17/15/jwsw.jpg); background-position:center center; background-size:cover;"><fl3mlelien>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl3mlelien></fl3mlimg></fl3mllien><!-FIN DU LIEN--></fl3mlcont>


Dernière édition par Lucy K. Hale le Dim 19 Avr 2020 - 10:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 16:14

liens a ajouter


Dernière édition par Lucy K. Hale le Dim 19 Avr 2020 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 16:03

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 18:01

Oh oui avec selena bébé tétine tu as pensé à un lien précis ? je n'ai pas grand chose de prit mis à part confidente en fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 12:41

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 18:21

J'avais penser a sœur de cœur, quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:57

Millie une idée ?

Selena oh oui très bonne idée miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 8:00

Puisque tu as déjà ta soeur de coeur, je ne sais pas quel lien on peut avoir car je suis peu connue pour attirer ta bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 10:08

euh je sais pas si lucy la connait irl. Je n'ai pas d'idée non plus, je sais juste que millie joue dans une série fantastique et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:01

Puisque j'aime chanter, je pourrais attirer ta sympathie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 14:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:49

Serais-tu tentée par un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 10:30

Pas pour le moment, mon nombre de sujets actuel est le max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










des amis toujours des amis Empty


MessageSujet: Re: des amis toujours des amis   des amis toujours des amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des amis toujours des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-