AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Story & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebly
Invité










Story & liens Empty


MessageSujet: Story & liens   Story & liens Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:07

Coucou a tous,
Juste une petite question, est ce qu'on est obligé de suivre réellement la vie privé de la célébrité que l'on choisis. Par exemple si dans la vraie vie Y se drogue parfois et est marié à MADAME PATATE, puis je être sain de corps et par exemple plutôt marié à MADAME CAROTTE?
Mouhahahaha :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Story & liens Empty


MessageSujet: Re: Story & liens   Story & liens Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:28

Hello,

Je te remercie déjà de t'intéresser au forum, alors pour te répondre tu dois reprendre les grandes lignes de l'histoire, par exemple le lieu de naissance, les parents si cela est indiqué, les frères/soeurs (bien que tu puisses moduler le lien avec eux c'est-à-dire que s'il est écrit qu'ils sont complices et que tu préfères qu'ils se détestent, c'est à ta guise) pour ce qui est du reste tu peux modifier par exemple comme tu dis le fais que la célébrité se drogue, insérant par exemple que c'était une rumeur dite par les journalistes et/ou supprimant tout simplement de son histoire ce fait là. Si la célébrité que tu souhaite prendre est mariée, tu peux spécifier qu'ils ont divorcés et/où supprimer ce fait-là de ton histoire remplaçant par exemple que ta célébrité à connu des histoires avec la célébrité de ton choix.

J'espère avoir répondu à ta question, pour résumer, tu peux moduler l'histoire sans non plus effacer et faire de ta célébrité un personnage de fiction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebly
Invité










Story & liens Empty


MessageSujet: Re: Story & liens   Story & liens Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:32

Coucou,
Merci pour ta réponse, c'est bien compris Very Happy
Bon j'ignore encore qui prendre & les PV ne m'ont pas attirés...
Je vais faire marcher mes neurones What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Story & liens Empty


MessageSujet: Re: Story & liens   Story & liens Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 22:46

Je t'en prie, d'autant plus que vue l'heure qu'il est les neurones commencent à fatiguer, je parle pour ma part alors j'aurais compris si tu n'avais pas capté un traitre mot de ce que j'avais pu raconter lol

Tu as une multitude de choix hormis les scénarios, libre à toi et prend une célébrité avec qui tu te sentiras bien c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Story & liens Empty


MessageSujet: Re: Story & liens   Story & liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Story & liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Ben Barnes → 0/0 liens pris
» Jonathan - Let me tell you my story
» Blake ✘ It's our story
» ► Dspray's Story ◄
» Emilia Clarke — A story to tell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-