AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan - Let me tell you my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 8:11



       
       
Jonathan Bailey

       
Qui je suis

Une boule d'énergie, incapable de tenir en place. Voilà comment l'on pourrait décrire Jonathan. Sur les tournages, il n'est pas le dernier à rire, bien au contraire. Majoritairement de bonne humeur, il est rare de le voir sans un sourire sur son visage. Depuis tout petit, Jonathan a pris le parti de voir la vie du bon côté. Oh bien sûr ce n'est pas facile à faire tous les jours, mais cette philosophie de vie l'a beaucoup aidé. Il reste très secret sur sa vie privée qu'il protège farouchement. C'est aussi quelqu'un de très généreux, qui aime passer du temps avec ses proches. Naturellement il n'a pas que des qualités. Il est du genre impulsif, un peu naïf, il a aussi tendance à accorder sa confiance un peu trop facilement, ce qui lui a joué pas mal de tours, notamment quand il était enfant.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 34 ansDate de Naissance : 25 avril 1988Situation Amoureuse : pour faire simple disons célibataireMétier : acteurGroupe : True Color
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Petit poussin et j'ai X ans. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve chouette. J'ai choisi ce personnage parce que cela fait un petit moment que je voulais le jouer, mais je n'arrivais pas à trouver des forums où il était encore disponible, donc là j'ai sauté sur l'occasion. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Le code du règlement est le suivant : I want to be famous.


en savoir un peu plus sur moi

       
+ Jeunesse & Adolescence

       Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

       
+ Carrière

       Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

       
+ Vie Privée

       Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

       
+ Votre Installation à Astoria

       Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

       
+ Un autre point important ?  

       D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
       

       
   
Code:
[color=#006666][b]JONATHAN BAILEY[/b][/color]

       (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
       

       
copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 10:14

Johnny cute
Quel choix de FC et de pl Jonathan - Let me tell you my story 947945424
Bon courage pour ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 10:35

Merci beaucoup Lili love1
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 10:50

Non mais ce choix d'avatar je m'en remets toujours pas Jonathan - Let me tell you my story 1771955070 Jonathan - Let me tell you my story 1771955070

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisit ce pré-lien Jonathan - Let me tell you my story 1481427719
Bon courage pour ta fiche. Si jamais tu as la moindre question concernant le pré-lien ou le forum n'hésites pas à me MP love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 11:00

Timothée Chalamet a écrit:
Non mais ce choix d'avatar je m'en remets toujours pas Jonathan - Let me tell you my story 1771955070 Jonathan - Let me tell you my story 1771955070

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum et merci d'avoir choisit ce pré-lien Jonathan - Let me tell you my story 1481427719
Bon courage pour ta fiche. Si jamais tu as la moindre question concernant le pré-lien ou le forum n'hésites pas à me MP  love1

Mooooh Jonathan - Let me tell you my story 3816156487 Jonathan - Let me tell you my story 3816156487 Jonathan - Let me tell you my story 3816156487

Merci, beau brun. love9 Je n’hésiterai pas en cas de besoin love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 11:14

Le choix d'avatar et le PL est à tomber hihi

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 14:00

Super choix de PL et bienvenue à toi parmi nous Jonathan - Let me tell you my story 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 14:50

Ohlala ! Cet avatar !! Trèèèèèès bon choix cute
Bienvenu Jonathan - Let me tell you my story 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 18:28

WELCOME ! Jonathan - Let me tell you my story 456156135
Excellent choix de pl et de fc !
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 18:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 18:54

Merci à tous pour votre accueil. hug4

Je vais faire mon possible pour terminer ma fiche au plus vite. cute
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 19:53

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 21:45

Biiiiienvenue sur Astoria avec cet excellent choix de PL 👀 Jonathan - Let me tell you my story 947945424
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 6:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 11:37

ce choix de pl qui ne peut que faire des heureux cute

bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jonathan - Let me tell you my story Empty


MessageSujet: Re: Jonathan - Let me tell you my story   Jonathan - Let me tell you my story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan - Let me tell you my story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryan Jonathan Kelley
» ► Dspray's Story ◄
» Jamie Dornan : Story of my life.
» looking from a window above, it's like a story of love (emeraude)
» Emilia Clarke — A story to tell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-