AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:38


Emilia Clarke



Ϟ âge : 28 yo Ϟ date et lieu de naissance : 26 octobre 1986 à Londres Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice Ϟ groupe : We are the world


Your Story


C'est le 26 octobre 1986 que j'aperçu la lumière du jour pour la première fois. Je suis née à Londres, en Angleterre, d'une mère femme d'affaires et d'un père ingénieur du son. Ma mère étant souvent absente à cause de ses nombreux voyages d'affaires, j'ai passé mon enfance aux côtés de mon père, bercée par le monde du théâtre et du cinéma. Quand j'étais plus jeune, les gens me trouvaient bizarre parce que je n'étais pas comme eux. J'étais ce qu'on peut appeler de "garçon manqué" et je ne me prenais pas au sérieux. A vrai dire, je me fichais pas mal des autres, à l'époque. Ça doit être un des nombreux bonus d'être jeune et inconscient... Depuis ma tendre enfance, je suis atteinte de TDAH, qui est le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité. Moi, je suis hyperactive. Je suis sous traitement, c'est pourquoi j'ai l'air d'un véritable petit ange, sage comme une image. Et, évidemment, avec le temps, les symptômes diminuent. A cause de -ou grâce à- cela, j'ai une alimentation très saine. C'est vrai, il m'arrive de boire un peu de temps en temps mais c'est très rare. Je ne fume pas. Je n'en vois pas vraiment l’intérêt...
Bref ! Revenons à nos moutons. Comme je le disais, depuis toute petite, j'ai été bercée par le monde du théâtre, grâce à mon père. J'ai d'ailleurs commencé à jouer très petite. J'avais à peine trois ans ! Mais c'est à ce moment là que je me suis dis que je voulais être actrice. Je suis tout de suite allée dans une école de théâtre où j'ai fais mes études et où j'ai été diplômée. J'ai eu par la suite quelques rôles au théâtre mais aussi à la télévision. Entre mes études et mes rôles, mes parents ont divorcés. Ma mère voulait ma garde mais je me suis battue pour rester avec mon mentor, mon idole qu'était devenu mon père. Je n'ai pas gardé contact avec ma mère. Je n'ai à vrai dire jamais vraiment eu de contact avec elle.
C'est en 2011 que mon rêve devint réalité. J'habitais encore chez mon père à cette époque là. Il avait reçu un coup de téléphone d'une grande chaîne de télévision : HBO. J'avais décroché un rôle dans Game of Thrones. Au début, je ne pensais pas que cette série allait prendre une telle ampleur. Je ne pensais pas qu'un jour on me reconnaîtrai dans la rue. Game of Thrones fut un véritable succès et c'est grâce à cette série que je fus découverte par le grand public. Depuis, ma vie est un vrai rêve.
Après un tel succès qui ne cesse de croître, j'ai décidé de voyager, de voir le monde. Alors je suis allée en Europe puis en Amérique. Et j'en suis tombée amoureuse. Le rêve américain, ça vous parle ? Et bien, moi, c'est l'amour de l'Amérique. J'ai visité la Californie, la Floride, le Texas, l'Illinois... New York ! Et d'ailleurs, me voici toujours à New York... Tiens, le train s'arrête. Je suis arrivée à destination. Astoria, me voilà !

Your Identity


J'ai gardé mes traits d'enfants. Je ne me prends toujours pas au sérieux. J'adore rigoler. Je rigole de tout et de rien. Bien évidemment, il m'arrive aussi d'être sérieuse. Je suis sérieuse dans mon travail et dans mes relations avec les gens. Je veux dire par là que je prends vraiment les choses à cœur. D'ailleurs, mes amis disent de moi que je suis quelqu'un de très gentil, d'attentionné et qui a toujours le mot pour détendre l'atmosphère. Mes amis sont d'ailleurs une de mes plus grandes forces... Mais aussi une faiblesse. Si on veut me faire du mal, c'est en faisant du mal à mes amis. Ou bien à mon père. Je peux aussi bien supporter les critiques tout comme je peux me vexer pour un rien. Dans ma tête, je suis toujours une enfant. J'ai, comme qui dirait, le syndrome de Peter Pan !
Physiquement, je suis brune. Si, si, je vous assure. Dans GoT, c'est vrai, j'ai une magnifique crinière blonde mais je suis brune. Et j'avoue me préférer en brune...

Behind The Computer


 
✤ pseudo : cookie
✤ âge : 17 ans
✤ votre présence sur le forum : 8.5/10 (entre autres, je suis souvent là si tout va bien IRL)
✤ pourquoi ce personnage : parce que j'adore Emilia et je cherchais un forum sur lequel je me sentirais bien en jouant son rôle Smile
✤ votre avis sur le forum : j'aime beaucoup ! c'est très joli et ça a l'air accueillant !
✤ comment avez vous connu le forum : je le connais depuis un petit bout de temps mais j'hésitais à venir puis je me suis lancée !  yeah
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Emilia Clarke le Mer 19 Aoû 2015 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 23:57


Welcome !



Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bon courage dans la rédaction de ta fiche de présentation, tu as 1 semaine pour achever cette dernière mais au besoin tu peux demander un délai supplémentaire, en cas de question(s) n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre hug

Une actrice sublime et un choix que nous ne pouvons qu'approuver. Hâte de te croiser au cours d'un sujet hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 0:14

Merci beaucoup Candice ! Je te réserve un sujet alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 0:28

Très bon choix I love you Emilia est sublime !
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 1:04

Merci beaucoup ! Sophia est magnifique aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:20

Bienvenue Emilia! Je veux un lien!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:51

Bien sur Blake ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:08

Bienvenue et excellent choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 11:21

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:23


Bienvenue Emilia Clarke


Je t'annonce que tu es désormais validée

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 100 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).


Un bon jeu sur le forum, n'hésite pas en cas de question, et excellent choix de célébrité une nouvelle fois !

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 14:06

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:48

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:45

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.   Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilia Clarke - wanna play ?
» Emilia Clarke - 555 309
» ✿ Emilia Clarke
» Emilia Clarke
» Emilia Clarke - 555-056

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-