AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 matt ✧ le carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:34

Matthew Davis a écrit:
Super cute

Pour leur relation & leur rupture, c'est très bien pour moi I love you

Je suis d'accord pour le fait qu'ils auraient tous deux gagner en maturité. Je pense que Matt en aurait beaucoup souffert dans les premiers temps, puisqu'il se voyait vraiment posé avec elle mais avec le temps, il aurait mis sa rancœur de côté. Après, je suis d'accord pour cette petite étincelle par rapport à leur passé, ça va être intéressant à exploiter cute

Je veux bien que tu t'en charges demain si ça ne te dérange pas, car je ne suis pas sûre qu'il soit bien si je le fais ce soir Razz mon cerveau commence à se mettre en mode off (a)

Jennifer aura été bien entendu touchée par leur rupture même si elle aura été à l'origine de celle ci, mais dans une tout autre mesure. Bien qu'elle ait pu se rendre compte que ce n'était pas correcte. Mais bon, elle était jeune et peut être un peu trop insouciante.

Très bien, dans ce cas, je t'enverrais le lien Wink Je crois qu'on est tous 'off' à partir d'un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:49

Candice C. Accola a écrit:

Un lien, bien sûr  Very Happy
Avec plaisir, la belle I love you as-tu une petite idée ?


Christopher C. Wood a écrit:
Ahah, je suis loin d'être un amour sur Astoria, autant que dans la série Cool, juste le côté sorcier qui n'est pas là Very Happy

Une idée, pas vraiment je viens en touriste, et toi tu aurais une idée, un lien que tu voudrais ?

Encore heureux pour nous qu'il n'y ait pas le côté sorcier alors Razz
S'il est comme dans la série, je pencherais pour un lien assez négatif. Après est-ce qu'il y a un évènement marquant qui aurait fait qu'il est devenu ainsi ? Est-ce que quand il est arrivé dans la série, il était déjà comme ça ? Car si ce n'est pas le cas, j'aurais peut-être une idée Razz


Jennifer M. Morrison a écrit:

Jennifer aura été bien entendu touchée par leur rupture même si elle aura été à l'origine de celle ci, mais dans une tout autre mesure. Bien qu'elle ait pu se rendre compte que ce n'était pas correcte. Mais bon, elle était jeune et peut être un peu trop insouciante.

Très bien, dans ce cas, je t'enverrais le lien Wink Je crois qu'on est tous 'off' à partir d'un moment ^^
Super alors, on fait comme ça cute
Merci pour le sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:59

Oui, en effet heureusement qu'il n'a pas ce côté là ! Cool

Il y a un évènement marquant qui l'a rendu comme ça, quelle aurait été l'idée que tu avait à l'esprit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:02

En fait, je pensais que si cet évènement lui est arrivé après leur rencontre, Matt aurait pu apprécier le jeune homme au début, ils auraient pu être assez proches, peut-être que Matt aurait même pu le considérer comme une sorte de petit frère ? Seulement, depuis qu'il est devenu ce qu'il est, il ne le comprend plus et une sorte de relation négative se serait installée entre eux, même si Matt tente toujours de comprendre ce qu'il se passe... Est-ce que tu penses que cela serait plausible ou on cherche autre chose ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 0:53

Oui, ce serait parfait !
Ajoutant à cela que Christopher ferait tout pour garder secret ce qui l'a rendu comme ça ! Cool
Ton idée est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 18:48

Une idée pas du tout, par contre je suis preneuse Very Happy
On réfléchis ensemble Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:10

je veux un lien I love you cute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52

Chris, super alors ! On part sur ça cute si tu as une petite place pour un sujet, on pourrait s'en faire un hug

Candice, alors pourquoi pas des confidents, ils se diraient tout ce qui leur passe par la tête sans se soucier du fait que l'autre pourrait le/la juger parce que ce n'est évidemment pas le cas ? I love you Bon, si tu as une meilleure idée, n'hésite surtout pas cute

Nina, comme ils ont trop la classe Cool cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:11

Tu as vu cute Cool
Alors, qu'est ce que tu as encore de libre et où verrais-tu Nina ? Je les verrais bien assez complice malgré la différence d'âge. Peut être que Matthew pourrait être un peu protecteur envers Nina ou alors complètement autre chose, c'est comme tu préfères hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 23:51

Un lien s'impose !!!!! J'attends un Matt Davis sur un forum depuis des années pour jouer le Ian/Matt si apprécié !!! J'aime ces deux-là ensemble, ils sont juste énormes ! Réserve moi un lien de fou cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 15:09

Nina, j'aime bien cette idée oui, de protecteur/protégée I love you ils auraient été très vite complices depuis leur rencontre sur les plateaux et aurait développé une certaine complicité et Matt pourrait se montrer protecteur envers Nina cute

Ian, oh c'est vrai ? c'est vrai qu'ils sont tellement géniaux, je trouve que c'est une des meilleures relations de tvd ! Alors on peut peut-être avoir le lien que tu recherches sur un autre forum ici si tu veux yeah hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:52

Matthew Davis a écrit:
Nina, j'aime bien cette idée oui, de protecteur/protégée I love you ils auraient été très vite complices depuis leur rencontre sur les plateaux et aurait développé une certaine complicité et Matt pourrait se montrer protecteur envers Nina cute

Oui, c'est tout à fait ça I love you Après faudra voir comment Matt gère son rôle de protecteur avec Nina et son lien avec Ian lorsque tu l'auras définit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:15

Oui, on verra quand Ian et moi aurons défini notre petit lien cute Je t'enverrai un mp à ce moment-là pour qu'on en discute hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:18

Très bien dans ce cas, j'attends ton MP, et j'en profiterais pour te faire un petit débrief de ce qu'il s'est passé entre Nina/Paul/Ian que tu aurais pu rater ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:20

On fait comme ça alors I love you oui, ça ne me fera pas de mal, ça me permettra de me mettre au point et de ne pas dire de bêtises dans les rps Razz Merci Nina hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: matt ✧ le carnet d'adresses   matt ✧ le carnet d'adresses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

matt ✧ le carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kat Graham - Carnet d'adresses
» Kat Graham ♣ Carnet d'adresses
» Blake Lively - carnet de voyage
» Matt Lanter
» Matt Lanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-