AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Blake Lively - carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:45

Petite histoire + liens recherchés.

underco' happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:45

les liens féminins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:45

les liens masculins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 18:45

à vous, love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 20:13

Coucou Blake Lively - carnet de voyage 1481427719

Est-ce que cela te dirais un petit lien avec moi ?
Je pensais partir de l'apparition de Katie dans gossip Girl. Je les imagine bien être amie et partager une grande passion pour la mode. Quelque chose pour laquelle elles sont toujours assez du même avis. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 20:54

Un lien ensemble ? J'ai tout de libre cute Blake Lively - carnet de voyage 947945424
J'ai seulement ex et ex-sexfriend de pris. Je suis ouvert à toute suggestion et nous pouvons toujours en discuter ensemble en MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:12

love8 love8 love8 love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:47

Je viens poser ma patte cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 12:21

@Katie E. Cassidy avec plaisir et je pense qu'effectivement nous pouvons partir sur la série. Elles auraient crée une très belle amitié toutes les deux, une passion pour la mode. Elle peut même être très proche au point d'être la marraine d'une des filles de Blake ? Blake Lively - carnet de voyage 456156135

@Caitriona Balfe Oh oui, alors on commence avec Emily et ensuite avec Caitriona. En tant que fan de la série et pour l'avoir rencontrée en vrai, je veux un super lien. avec elle.

Avec Emily elle se connaisse déjà ça aide, une amie proche ? une amitié de longue date ? Tu as des envies ? Blake Lively - carnet de voyage 1481427719

@Leonardo DiCaprio Que vous êtes beau mon cher ami. love4

@Scott Eastwood avec plaisir... Un lien d'amitié ? J'imagine bien Blake avoir un ami proche près d'elle, qui connait tous ses petits secrets et inversement, ça te dit ? on peut voir les détails en mp. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 18:53

@Blake Lively Reynolds Super, nous sommes donc sur la même longueur d'onde. Je suis d'accord pour que Katie soit la marraine d'une des petites de Blake Blake Lively - carnet de voyage 1481427719 C'est trop mignon ! Quand tu le souhaites, nous pourrons lancer un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 23:39

@Blake Lively Reynolds : cette chance d'avoir rencontrée Cait :chat: Je ne doute pas de sa gentillesse ! aloooooooors, oui elles se connaissent depuis longtemps, je partirais sur une amitié de longue date ?! Du style que les filles d'Emily appellent Blake tatie innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 22:07

Blake Lively Reynolds a écrit:
@Katie E. Cassidy avec plaisir et je pense qu'effectivement nous pouvons partir sur la série. Elles auraient crée une très belle amitié toutes les deux, une passion pour la mode. Elle peut même être très proche au point d'être la marraine d'une des filles de Blake ?  Blake Lively - carnet de voyage 456156135

@Caitriona Balfe Oh oui, alors on commence avec Emily et ensuite avec Caitriona. En tant que fan de la série et pour l'avoir rencontrée en vrai, je veux un super lien. avec elle.

Avec Emily elle se connaisse déjà ça aide, une amie proche ? une amitié de longue date ? Tu as des envies ?  Blake Lively - carnet de voyage 1481427719

@Leonardo DiCaprio Que vous êtes beau mon cher ami.  love4

@Scott Eastwood avec plaisir... Un lien d'amitié ? J'imagine bien Blake avoir un ami proche près d'elle, qui connait tous ses petits secrets et inversement, ça te dit ? on peut voir les détails en mp.  cute

Ce serait top !

Je suis tout à fait pour ce lien ! On peut se MPotter sans soucis Smile Blake Lively - carnet de voyage 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 16:16

@Katie E. Cassidy trop bien, je t'ajouterai rapidement dans mes liens.
Choisis laquelle : James, Inez ou Betty ?
Pour le rp, je suis plus que libre, c'est quand tu veux funny

@Emily Blunt c'était un dream come true, comme j'aime le dire miam
Ohhhh ouii et du coup inversement avec les filles de Blake qui appellent Emily tatie aussi. Proche et elles partagent tout plein de choses ? J'adore cute

@Scott Eastwood je viens te mpotter alors j'ai eu une idée miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 19:23

@Blake Lively Reynolds

La petite James Blake Lively - carnet de voyage 1481427719
Super, je suis disponible également Smile Tu as un lieu qui t'inspire plus qu'un autre ? Je me chargerais de créer notre sujet hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 22:49

@Blake Lively Reynolds : moi aussi cute on se fait un rp quand tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Blake Lively - carnet de voyage Empty


MessageSujet: Re: Blake Lively - carnet de voyage   Blake Lively - carnet de voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blake Lively - carnet de voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blake Lively ♪ Rps
» Blake Lively
» Blake Lively
» Blake Lively
» Blake Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-