AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 20:40

Meilleure amie/Soeur de coeur me tenterait bien cute On pourrait partir sur l'idée que le lien s'est crée durant le tournage de Jurrassic World, je partirais bien sur l'idée de meilleure amie qui durant le tournage se serait amusé à faire quelques petites blagues à Chris et ça aurait justement accentuer le côté soeur de coeur, Chris serait un peu finalement comme le grand frère de Bryce vu qu'elle est plus jeune ^^ Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:22

Je trouve ça parfait, je vois tout a fait ce que tu veux dire et je trouve ça vraiment top. On pourrait dire qu'ils sont toujours très proches, qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble avant que Chris ne vienne s'installer à Astoria et puis finalement comme Bryce vient, cela pourra renforcer leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 22:27

ça me va très bien ! On se fait un RP quand tu veux, à ton retour à Astoria Wink Toute façon, on doit se faire les retrouvailles autour d'un café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 23:50

Quand tu veux pour le RP, par contre, tu pourrais le commencer ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 0:07

Yep, je m'en occupe ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 0:10

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:40

J'aimerais bien un lien si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 22:27

La sublime Scarlett *_*
Avec plaisir pour un lien (a), tu as une petite idée de ce que tu souhaiterais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:07

Pas vraiment je dois dire, mais je pense qu'ils pourraient avoir été mis en contact par rapport au projet de Infinity War, vu que les acteurs des Gardiens de la Galaxie vont venir rejoindre nos petits avengers. Après ils peuvent s'être connu avant, positif ou négatif qu'est ce que tu as besoin le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:16

N'ayant pas énormément de lien, je préfère du positif, mais c'est à ta convenance si tu préfères quelque chose de bien négatif entre les deux !
C'est une idée qui serait pas mal bien qu'ils auraient pu aussi se rencontrer par l'intermédiaire de Chris Evans qui est un de ses amis les plus proches. Après tout dépend ce que tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:36

Ah non mais moi ça me va très bien lol c'était suivant ce que tu avais besoin en fait lol

Le positif me va très bien du coup comme il est un beau ami de Chris il a été au courant quand ils étaient ensemble avec Scarlett lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 17:57

Si leur relation ne date pas d'il y a dix ans, en effet, Chris était sans doute au courant de votre relation. Je pense qu'ils pourraient justement être devenus amis avec la remise en 'contact' pour le projet Infinity War ? Cela aurait pu leur donner l'occasion de devenir véritablement amis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:03

Oh non ça fait même moins de cinq ans je dirais je n'ai pas la date exacte mais c'est assez récent quand même ^^. Je trouve que c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:55

Très bien, dans ce cas je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:57

Super moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chris Pratt's Box
» Chris Pratt ► ouvert [1/4]
» Chris Pratt ♣ À force de se planter, un beau jour on devient une fleur
» Jared Leto : c'est dur d'être concentré quand je sème la terreur
» Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-