AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:40

Christopher Michael Pratt
36 Ans | Acteur | En Procédure de Divorce | Hétérosexuel

Who are you ?
What are you looking for ?
Chris est un petit rigolo qui ne se prend pas vraiment au sérieux. Quand il a quelque chose à dire, il n'hésite pas à le dire et cela même si cela peut déranger. Parfois, cela lui a valu des reproches, mais il n'a jamais eu honte de ce qu'il était. Son physique un peu rondouillard n'a jamais été un frein à sa façon d'être et il n'en a jamais eu honte, considérant que tout cela n'est qu'une apparence et ne définit pas ce que l'on est vraiment.  Chris est quelqu'un qui aime faire la fête et maintenant qui est un véritable adepte du sport. Il en fait beaucoup, surtout de la musculation. Et pour cause, c'est vraiment ce dont il a besoin pour rester en forme. Il a modifié son apparence, mais cela n'a pas modifié qui il était vraiment, il garde donc toujours une trace de ce qu'il était même s'il le reconnaît, il a changé depuis sa transformation et d'ailleurs, le regard des autres sur lui n'est plus du tout le même. Il fait en sorte de continuer à être toujours le même joueur avec ceux qui l'entourent. Il n'a pas de signe distinctif physique, mais il est maintenant plutôt bien battit. Il attire l'œil sur son passage et commence même à en jouer sérieusement. Certains pensent que cela lui monte à la tête, tout en oubliant qu'il garde ce petit côté sensible qu'il avait auparavant. C'est quelqu'un qui aime donner de son temps pour les autres et il fait en sorte régulièrement de le faire pour les personnes en difficultés.
(♂) meilleur ami - descriptif
(♀) meilleure amie - descriptif

A venir

(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
 

 
Emi Burton


Dernière édition par Christopher M. Pratt le Dim 21 Juin 2015 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:41

The Most Important People ♥

Amber L. Heard | Sœur de Coeur
Chris et Amber se sont rencontrés par hasard lors d'une soirée 'souvenir' de la série Newport Beach dans laquelle ils ont tous les deux joués à différentes périodes. Ils ont fait connaissance et au fil du temps, cette relation a pris un lien unique. Chris la considère comme la petite sœur qu'il n'a jamais eu et Amber comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu. Ils sont très proche et Chris est même très protecteur envers Amber alors attention à celui qui voudra lui faire du mal.

   
Asthon Kutcher | Meilleur Ami
Ils sont amis depuis plusieurs années maintenant. Il faut dire, les after-party sont des occasions bien spécifiques de lier des liens. Chris et Ashton se sont rapprochés au fil des soirées et sont devenus très amis au point de devenir des meilleurs amis. Ils ont fait beaucoup de virés entre hommes, et d'ailleurs, chacun a des histoires assez compromettante sur l'autre, mais ils aiment bien y repenser de temps en temps. De quoi partir dans de bonnes parties de rigolades.

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Christopher M. Pratt le Mar 23 Juin 2015 - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:41

Girls just wanna have fun

Ashley M. Tisdale | Amie
Ils se sont rencontrés lors de l'after d'une cérémonie et ont tout de suite accroché, et pour cause, Ashley part par moment dans les mêmes délires que lui. Ils sont rapidement devenus amis. Mais cette amitié a été mise à rude épreuve lorsqu'Ashley lui a avoué avoir eu un coup de cœur pour lui et même un béguin assez profond. Bien que touché, Chris a décidé de mettre de la distance entre eux, ces sentiments n'étant pas réciproques.

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

   
Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Christopher M. Pratt le Lun 22 Juin 2015 - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 19:42

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


C'est à vous
funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 8:15

Bon, c'est un peu nul mais je viens en touriste! (a) T'as besoin de quelque chose? Je suis certaine qu'on peut trouver à deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 13:13

Je pense aussi qu'on peut trouver (a)
Etant donné que je n'ai aucun lien pour l'instant, j'ai tout de libre, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Meilleur ami ? Confident ? Simple Ami ou Connaissance ? Ex peut être ? En fonction, on peut voir comment ils se seraient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 14:23

J'aimerais bien un ptit lien aussi m'sieur! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:24

Oh oui avec plaisir. De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:52

Que penses-tu de meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:29

Je dirais pourquoi pas Wink Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:53

Coucou j'aimerais bien tenter un lien Wink
Cela dis je reconnais de suite que j'arrive un peu sans idée fixe, donc si on peu chercher ensemble éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:26

Avec plaisir Wink
Alors, j'ai cherché un peu, ils pourraient s'être rencontrés par des amis communs (Rachel Bilson par exemple vu qu'ils ont tous les deux joués dans Newport Beach même si c'est à deux périodes différentes) Après, tout dépend ce dont tu as besoin comme lien, pour ma part, j'ai beaucoup de chose de libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:11

Par des amis commun oui c'est une bonne idée. Après tout malgré qu'ils soient issue de périodes différente, la prod peut avoir organisé une grande soirée et invité tout les guest ( bon ca en fera du monde mais pas grave quand on y pense )

Niveau lien surtout masculin, j'avoue que je recherche de tout sauf Love sinon je vais me faire écorchée vive par mon mari d'amour ♥♥ ( et je tiens a ma peau j'ai pas envie de me faire écorcher non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:03

Tout à fait, tout est possible Wink
Ils auraient donc pu se rencontrer à une soirée organisée par la chaine à l'époque il y a environ huit ans à peu près. Et bien j'ai tout de libre de mon côté également, donc, confident ? Frère de cœur ? Tout dépend où tu verrais Chris', je pense que Chris pourrait être le grand frère que n'a jamais eu Amber, sauf si tu préfères autre chose.
Je n'irais pas prendre une place si bien occupée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:23

Ca me conviens tout à fais, Amber n'as qu'une petite soeur, elle a toujours rêver d'avoir un grand frère donc le lien tombe à pique Smile
Frère de coeur c'est tout simplement parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Empty


MessageSujet: Re: Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même   Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Pratt ▬ un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chris Pratt's Box
» Chris Pratt ► ouvert [1/4]
» Chris Pratt ♣ À force de se planter, un beau jour on devient une fleur
» Jared Leto : c'est dur d'être concentré quand je sème la terreur
» Même l'agent Lisbon à une vie privée ~ Robin's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-