AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:11

i'm radioactive
fiche par asi'click
alexandra daddario

Alexandra est une fille simple et attachante qui rit facilement. Pas très extravertie ou encore fêtarde amoureuse de la jet set, elle donne la fausse impression d'être timide, réservée ou ennuyeuse. En réalité, c'est une personne très sympathique, amusante et ouverte d'esprit. Les gens se font facilement de fausse idées d'elle sans prendre le temps de la connaître. Certes, elle ne sera pas la première à proposer des sorties en night club mais cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas s'amuser. Plus que les boites de nuit, elle préfère sortir boire un verre, discuter et jouer au baby-foot toute la soirée. Pour elle, s'amuser ce n'est pas que faire la fête, c'est aussi faire du sport (planche à voile, kayak, beach volley,...) et des excursions (randonnée en montagne par exemple). Vous avez compris, Alexandra aime les choses simples et sans complication. Elle est relax et n'aime pas se prendre la tête. Elle peut ainsi parfois se montrer bien indifférente et froide. Loin d'être sans coeur, elle est protectrice et généreuse. Elle ne supporte pas l'inégalité et n'hésite pas à remettre les gens à leur place. Elle n'est pas un ange et elle dit toujours ce qu'elle pense. Evidemment, elle essaie de faire preuve de tact et de diplomatie, même si ce n'est pas toujours facile. Concernant les paparazzis et les fans, elle vit avec. Elle est plutôt compréhensive avec les paparazzis car c'est leur travail et elle essaie d'être le plus proche possible de ses fans. Par contre, il y a bien une chose qu'elle déteste: les stalkers. C'est presque devenue une obsession.
Ϟ âge : 29 ans Ϟ a vécu à : New York Ϟ origines: hongrois, anglais, irlandais et italien Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice et mannequin - maquilleuse et coiffeuse en stage Ϟ famille: un frère acteur, une petite soeur, un père Chef de l'unité anti-terrorisme du département de NYC et mère avocate

Alexandra Anna Daddario est une actrice connue pour son rôle dans Percy Jackson et White Collar. En 2010, elle rejoint l'association Make-A-Wish et participe à de nombreux projets humanitaires. Loin d’être aussi populaire que Beyoncé, Nina Dobrev ou encore Miranda Kerr, la jeune actrice mène une vie plutôt calme comparée à ses confrères ; même si plus mouvementée que celle d’un comptable ordinaire. Elle n’apparait pas souvent sur les écrans ou dans les magazines ; elle est celle qu’on parle une fois, deux fois puis trois avant d’être oubliée pour un bout de temps. Loin d’être jalouse, elle apprécie le peu d’attention qu’elle reçoit; juste le nécessaire pour se sentir reconnue et pas trop pour se sentir envahie dans sa sphère privée. Récemment, la ravissante Alexandra a déménagé à Astoria abandonnant son appartement à Upper East Side de New York et ceci a suscité une vive attention. Très peu connaisse la raison de son arrivée en ville et beaucoup de rumeurs circulent. Certains disent que c'est pour se rapprocher de son petit-ami et d'autres disent qu'elle s'est disputée avec sa famille à New York. En réalité, la jeune femme a été victime d'un stalker. Suivie, harcelée par courrier, filmée à son insu puis aggressée; il avait réussit à s'introduire chez elle. C'était un fan déséquilibré épris d'Alexandra. Depuis, l'actrice est devenue phobique du noir et a l'impression de sombrer dans la paranoïa. Elle a des petites manies comme regarder sous son lit avant de se coucher et fermer sa porte à double tour. A Astoria, elle espère retrouver son calme. More?
Le saviez-vous?
Ϟ elle a un chien
Ϟ elle a étudié dans la même école que Sarah Michelle Gellar, Scarlett Johansson et Leighton Meester, c'est-à-dire la Professional Children's School. Puis, elle a étudié à Marymount Manhattan College connus pour ses anciens élèves Alexander Skarsgård et Jenna Ushkowitz
Marymount Manhattan College où aussi étudiaient la chanteuse de Glee Jenna Ushkowitz et le vampire de True Blood Alexander Skarsgård.
Ϟ une rumeur disait qu'elle sortait avec Logan Lerman
Ϟ c'est en allant sur le lieu du tournage de Teen Wolf en 2010 qu'elle s'est intéressé à la coiffure et au maquillage. Elle a été fasciné par le maquillage de sang, de loup garou et les effets spéciaux. Depuis, elle va un peu partout pour approfondir son apprentissage dans ce domaine.
Ϟ elle est fan de la série friends, big bang theory et vikings.


Dernière édition par Alexandra Daddario le Ven 29 Mai 2015 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:11

Les filles d'abord
fiche par ASI'CLICK

ashley tisdale

amie d'enfance ¤ Elles se sont connues grâce à leur parents. Le père Tisdale s'était chargée de la construction de la maison des Daddario à New York. Depuis, les parents étaient restés en très bon terme. Ayant deux filles de même âge et leur famille habitant pas loin de l'une et de l'autre, elles se voyaient souvent. Très occupée par leur job, Alexandra était envoyé chez les Tisdale durant la journée. Ainsi, Alexandra a passé une grande partie de son enfance avec Ashley. Les deux filles s'entendent très bien mais leur travail respectif les a éloigné. Elles continuent néanmoins de s'écrire et se soutenir malgré la distance. Vivant dorénavant dans la même ville, elles vont pouvoir rattraper le temps perdu.

Nina Dobrev

connaissance ¤ Elles se sont rencontrés à la soirée du Golden Globes. Elles ont vite sympathisé mais elles n'ont pas vraiment eu le temps de vraiment se connaître. -> Relation en développement via rp.

Britt Robertson

jealous girlfriend ¤ Alexandra n'a vraiment rien contre Britt et elles auraient pu bien s'entendre si Britt pouvait se montrer ne serait-ce qu'un peu moins jalouse de sa relation avec Dylan. Ce n'était pas comme si Alexandra essayait de le lui piquer. Entre Alexandra et Britt c'est plutôt la guerre froide. Enfin presque. C'est plutôt Britt qui lui envoie des bombes. Alex, elle l'ignore tout simplement même si sa patience à des limites. Son comportement a le don d'énerver Britt qui la considère comme une vieille cougar.

adelaide kane

petite soeur de coeur ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Alexandra Daddario le Dim 31 Mai 2015 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:11

Puis suivent les hommes
fiche par ASI'CLICK

zac efron

premier rencontre sur Astoria ¤ ils se rencontrent pour la première fois à l'hôtel. Le destin a voulu qu'ils se retrouvent dans la même chambre pour leur premier rencontre. Ils ne comprennent pas grand chose.
-> lien en développement via rp.

dylan o'brien

belle complicité ¤ Depuis qu'il l'a rencontrée sur le plateau de Teen Wolf en 2010, Dylan l'adore littéralement. Il l'adore en tant qu'actrice et personne. Il est toujours très excité lorsqu'elle vient rendre visite sur le plateau et rêve de tourner un film avec elle. Il est jaloux de ses collègues qui ont eu la chance de travailler avec elle et montre ouvertement son amour pour elle. Quant à Alexandra, elle se montre tout autant démonstrative et ne cache pas son affection pour lui. Ils sont très tactiles, très attentionnés, très complices, très joueurs, très tout. Evidemment, ce n'est qu'en toute amitié. Ils s'adorent comme un petit frère fan de sa grande soeur. Du moins c'est ce qu'ils disent sur un ton défensive et amusé. Leur relation a tendance à énerver Brittany mais Alexandra s'en fiche pas mal.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Alexandra Daddario le Dim 31 Mai 2015 - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:12

quelqu'un pour un rp et un lien? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:46

Un petit lien cute ?

Alors, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer lors de la soirée des Golden Globes 2015. Et puis commencer à faire connaissance. Bien entendu, notre lien sera à développer sur le forum hug Pour le RP ce sera avec plaisir dès que Nina sera revenue en ville. Est ce que cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 1:25

Coucou Very Happy
Alors c'est parfait ** Je n'ai rien à redire^^
Dans ce cas, dis-moi quand est-ce que tu veux rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:15

Un petit lien cute ?

Alors, je ne connais pas trop Alexandra, mais avec ta filmographie et après petites recherches hug je me dis qu'elles pourraient toutes les deux s'être rencontrées par l'intermédiaire de Tyler Hoechlin (qu'Alexandra a croisé dans le film Bon à Tirer). Alexandra pourrait avoir rendu une petite visite à Tyler sur le plateau de Teen Wolf et c'est ainsi qu'elles se seraient toutes les deux rencontrées. Après, le lien est à définir suivant ce que tu recherches et où tu verrais Adé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:55

hey bah je n'aurai pas réussi à faire mieux XD je devrai te couvrir de fleurs hihi

Et puis de toute façon, dans ma présentation j'ai dit qu'Alexandra Daddario est venue une première fois sur le plateau de teen wolf en 2010. Donc oui, elle aurait pu venir voir tyler hoechlin quelques fois et rencontrer adelaide!

En plus, alex a même tourné un film avec colton haynes récemment. donc elles peuvent très bien se rencontrer lors d'une fête entre teen wolf Very Happy

et bien pour le lien... pourquoi pas une petite soeur de coeur? je sais pas X) on peut aussi voir au fil des rps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:26

Oh mais non, mais avoir de nouveaux liens construit, c'est toujours mieux hug Et puis, je n'ai pas beaucoup de lien non plus cute

C'est vrai, j'ai d'ailleurs vu ce film I love you Alexandra est juste sublime dedans et je me suis rendu compte que je l'avais déjà vu dans White Collar aussi love8

On peut partir sur soeur de coeur, ça me va, Alexandra est la soeur qu'Ade n'a jamais eu et Ade pourrait être d'une façon différente comme une autre petite soeur. Nous pourrons faire évoluer ça en RP, par exemple Adelaide pourrait t'accueillir chez elle le temps que tu trouves un logement ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:49

super je t'ajoute à la fiche^^

ahhh tu as vu le film!! Va falloir que j'aille le voir aussi. Surtout que je pense que ce genre de film donne mieux au cinéma que chez soi.

dis-moi quand tu es libre pour un rp pour qu'alex débarque avec ses valises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 20:50

Je t'ajoute également I love you

C'est une certitude, ça donne beaucoup mieux au cinéma I love you

Je suis toujours libre pour un RP hug Donc, si tu veux débarquer, c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:31

va falloir que j'aille voir alors ** même si les films apo' c'est pas ce que je préfère mais ça reste un bon divertissement^^

super alors ** tu veux commencer ou j'ouvre le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 10:30

Si tu veux RP, je suis libre. Je suis en révisions mais je peux RP quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:16

Alexandra Daddario a écrit:
va falloir que j'aille voir alors ** même si les films apo' c'est pas ce que je préfère mais ça reste un bon divertissement^^

super alors ** tu veux commencer ou j'ouvre le sujet?

Je confirme très bon divertissement, moi j'ai vraiment adoré, même si ça peut un peu faire froid dans le dos quand même !

Je peux commencer si tu me trouves un petit lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Empty


MessageSujet: Re: Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive   Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Daddario ∞ i'm radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra Daddario ✤ 555 892
» Alexandra Daddario
» Alexandra Daddario
» Alexandra Daddario ─ 555 176
» Alexandra Daddario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-