AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 IAN M. HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 15:48

Je n'aurais jamais assez d'amis. Sérieusement, je n'ai pas d'idée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 8:27

MODE LUCY

Mmmh ben on peut retourner sur ami si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 20:14

Parfait pour amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:27

REMISE À ZÉRO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:17

Une remise à zéro, c'est fait pour moi, je m'y incruste, qu'aurais-tu de libre à me proposer ? funny2 hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 23:33

Comme tu peux voir, je n'ai pas vraiment de lien. xD J'ai beaucoup de choses libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 0:02

Avais-tu un lien avec la Shantel précédente, si c'est le cas, lequel ? hug3
Sinon, on peut être des amis très complices cute Il est si beau ce Ian Harding
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 1:09

C'était un lien un peu compliqué.
À une certaine époque, ils étaient un couple. Ils étaient amoureux comme jamais et Shantel est tombée enceinte (2008). C'était un bébé prévu, ils parlaient d'avoir un enfant ensemble. Ils étaient dou de joie à l'idée d'avoir un petit garçon qu'ils devaient appeler Maxime. Malheureusement, après cinq mois et demi de grossesse, Shantel a fait une fausse couche. Ils sont restés ensemble quelque temps après la fausse-couche avant de se laisser d'un commun accord. Leur petit garçon aurait presque huit ans aujourd'hui.
Bref, c'était un lien complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 1:04

C'est un lien très original, si cela te convient et que tu souhaites qu'on garde ce lien, cela me ferait plaisir, sinon on peut s'en trouver un différent, c'est toi qui me dis, je te laisse choisir IAN M. HARDING - Page 4 990765750 IAN M. HARDING - Page 4 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 17:52

Si ça ne te dérange pas, je veux bien que nous gardions ce lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 2:24

On garde ce lien dans ce cas, on se fait un sujet quand tu le souhaites cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 3:38

Nous pouvons en faire un maintenant si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 19:51

Je créer notre sujet ?
Tu aurais une idée du lieu et du contexte ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 23:09

Si tu es d'accord pour le créer, c'est comme tu veux Smile.

J'ai oublié de te dire, à l'été 2015, à la plage, il y avait une fête et il y a eu une explosion. Ian s'est lancé sur Shantel pour la protéger et il s'est retrouvé à l'hôpital un certain temps. On a même craint pour sa vie à un moment donné. Nous ne sommes pas obligés de l'inclure dans notre lien si tu ne le veux pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:10

https://astoria-people.1fr1.net/t5861-seul-l-amour-peut-garder-quelqu-un-vivant-ian#189647

On peut ajouter cela si ça te convient, cela ne me dérange pas non plus cute
J'espère que le sujet te convient. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










IAN M. HARDING - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IAN M. HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-