AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 IAN M. HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:20




Ian Michael Harding

 
1986 - ALLEMAND/AMÉRICAIN - ACTEUR  



A
AGRON, DIANNA ➜ Meilleure amie + Conjointe
Dianna et Ian se connaissent depuis qu'ils ont l'âge de 17 ans. Depuis ce jour, ils ne se sont jamais lâchés. Si nous oublions le fait que Ian soit amoureux d'une femme beaucoup plus âgée de lui, Dianna est sans aucun doute la femme de sa vie. Ils ont partagé énormément de choses ensemble, ils se sont toujours tout dit ou presque. Même s'ils ne sont pas toujours en accord, ils se respectent énormément. Ian pourrait défendre Dianna à n'importe quel moment. Bref, il l'aime et l'aimera toujours. Ils sont en couple depuis novembre 2014.

B
BENSON, ASHLEY ➜ Amie

C

D
DEVITTO, TORREY J. ➜ Amie
Torrey et Ian se connaissent depuis quelques années déjà. Ensemble, ils partagent des passions communes comme les animaux. Ils sont tous les deux amoureux des animaux et s'associent à plusieurs fondations, plusieurs événements qui viennent en aide aux différentes bêtes, que ce soit domestiques ou encore sauvages.  

E

F

G
GUSTIN, GRANT T. ➜ Indescriptible

H
HARDING , THOMAS CORY ➜ Fils

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V
VANSANTEN, SHANTEL. ➜ Ex
Shantel et Ian ont formé un couple de 2007 à 2009, moment où ils ont tous les deux débutés dans deux séries distinctives, soit One Tree Hill pour Shantel et Pretty Little Liars pour Ian. Deux tournages qui n'avaient malheureusement pas lieu dans la même ville. Comme ils se sont laissés en commun accord, sans colère l'un envers l'autre, ils sont restés des amis.
W

X

Y

Z  


css by astealeaf.
pictures by passion of mind & onlylostphysics


Dernière édition par Ian M. Harding le Jeu 17 Aoû 2017 - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 0:34

Je ne suis pas une femme, mais je veux bien un lien O:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:54

Dommage pour toi Cool
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:41

Je pense qu'ils sont plutôt proches. Mais voudrais-tu ajouter quelque chose de plus subtile ? Peut être qu'Ian pourrait essayer d'ouvrir les yeux à Tyler par rapport à Ashley et Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 23:49

Oui, ce serait une idée, sachant que Ian sait qu'Ashley aime Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:17

Ah c'est intéressant ! Parce que du coup j'ai lu que selon le scénario de Lucy, seulement Shay et Keegan sont au courant pour leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 1:41

Leur histoire? Quelle histoire? xD
Je n'ai pas lu le scénario tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:14

Je m'incruste, en fait il n'y a que keegan et Ashley qui ont sont au courant de la relation de tyler et lucy, shay ne le sait pas.

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 16:38

Parfait Wink
Moi, tout ce que je sais c'est qu'Ashley est amoureuse de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 23:52

Pourquoi Keegan et pas Ian ? C'est bizarre non ? Enfin Ian/Lucy sont plutôt proches dans la vraie vie, mais peut être que vous n'avez pas suivi cela. Et ok Lucy, il semble que tu avais marqué Shay mais ok pour Ashley, ce qui est normal en fait. Mais Shay aussi pourrait l'être non ? Les principaux de la série quoi, et puis d'ici surtout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 1:18

Ouais, surtout que Tyler est mon meilleur ami. Surprised Bref, pas grave! haha

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 16:27

J'ai choisis ça car lucy est pas du genre à se confier sauf à ses amis vraiment très proches comme ashley, keegan et troian. Elle est proche des autres aussi ( du moins l'était) mais moins que ses relations avec troian ou ashley. Et c'était aussi pour cacher la relation car elle aime pas trop s'afficher en couple même devant ses amis les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:55

Moi, moi, moi funny2 Et puis de toute façon tu n'as pas le choix hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:03

Salut, désolée, je n'avais pas vu ta demande xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:25

Ahahah t'inquiète, ce n'est pas grave Smile Qu'est-ce que tu me propose de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










IAN M. HARDING Empty


MessageSujet: Re: IAN M. HARDING   IAN M. HARDING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IAN M. HARDING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-