AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:32


SEIZE THE DAY
fiche par asi'click


TYLER JORDON BLACKBURN

Il s'épanouie dans sa vie d'acteur et aimerait jouer d'autres rôles, il a obtenu la possibilité de jouer le rôle principal dans le spin off Ravenswood. Grâce à cette série, il a pu gagner de la confiance en soi, malheureusement la série a été annulée et il a du retourner sur le tournage de Pretty Little Liars. Ce n'était pas plus mal car ses collègues lui manquaient énormément et il se sentait délaissé.


Résumé de ton personnage
Tyler est typé et c'est dû à ses origines, il adore avoir les cheveux longs bien qu'il a dû les couper récemment. Il aime bien poser devant l'appareil même si le jeune homme est assez timide. Il est pourtant très drôle et farceur, il adore faire des blagues et n'est pas le dernier à faire l'idiot sur les tournages de la série. Il est aussi très taquin mais reste un grand romantique dans l'âme. Sa timidité peut parfois être prise comme un manque de franchise et c'est ce qui le dé-sert très souvent dans sa vie quotidienne, il tente alors de sortir de cette carapace pour dire ce qu'il pense mais c'est encore très dur car le jeune homme a un vrai manque à soi. Il ne se trouve pas des plus magnifiques, et des plus talentueux mais il se soigne comme il peut et c'est grâce en grande partie à ses camarades de la série Pretty Little Liars.
A côté de cela, Tyler est un grand sensible et il peut être très perfectionniste et pointilleux. Il adore la musique et apprécie autant l'écouter que la pratiquer. Le jeune acteur est un bosseur et cela depuis toujours, il aime être méritant de ce qu'il reçoit. Il est assez discret dans sa vie personnelle ce qui lui vaut de ne pas faire les grandes affiches mais dans la ville d'Astoria, tout peut arriver...

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:32


LIENS
fiche par ASI'CLICK

LUCY HALE

intitulé du lien ¤ lien

ASHLEY BENSON

intitulé du lien ¤ lien

SHAY MITCHELL

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Tyler Blackburn le Lun 16 Mar 2015 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:34

à vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:48

Ne m'oublie pas cute miam
Un sujet quand tu veux cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 20:53

Et moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:02

Je vais vous noter les filles I love you
et pas de problèmes Ash quand tu veux !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:06

Hey oh! moi non plus Titi!!! Smile Je veux être ta meilleure amie et rien de moins... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:09

Je démarre un sujet pour nous alors Very Happy
Je t'enverrais le lien par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 22:35

Je veux bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:10

Je n'en pensais pas moins, Shay ! alien
D'accord Benzooo !! tongue
Hey hey Kaya, une idée ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 1:05

Je viens en parfaite petite touriste ! Mais un positif me dirais bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 12:34

D'accord mais par contre je n'ai pas d'idées là ! *hide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 17:59

Un lien ? Je te propose Lana Parrilla et Georgina Haig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:32

Avec Georgina ça serait plus simple on a pratiquement le même âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:39

MDR' moi non plus, euh tu veux du positif simple ou avec de l'ambigue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Empty


MessageSujet: Re: BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU   BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLACKBURN ✤ C'MON BABE, HERE TO PLEASE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) tyler blackburn → ex
» BLACKBURN ✤ PRETTY LITTLE BOY
» Tyler Blackburn— 555 256
» Tyler Blackburn's topics (fermé)
» (m) tyler blackburn → premier amour secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-