AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Certaines personnes ont le don de vous faire fondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:37

Oui c'est une bonne idée! du coup les deux auraient parlé de tout et de rien et ils se seraient bien entendus ? du coup maintenant ils se voient régulièrement et sont devenus très proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:21

Holland Roden a écrit:

Thomas, zuuut mais ton idée me va très bien ^^  Holl pourrait le considérer comme son petit frère?


Oui, pourquoi pas Very Happy Je t'ajoute dans ce cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:38

moi tantot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 16:40

Je venais un peu en touriste !
Tu recherches un truc en particulier ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:00

J'ai besoin de tout en fait Smile de confident, frère de coeur, meilleur ami, ex ou du négatif mais faut se trouver une idée si on part la dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:21

Hmm... Confident ? :3
J'ai peut-être une petite idée ! Mika a un frère plus jeune (environ dans les âges d'Holland) qui aurait pu être le petit ami de Holland un petit moment ! Donc du coup, elle aurait été la belle-sœur de Mika pendant cette période et ça aurait tout de suite collé entre eux ! Ils auraient pu beaucoup s'apprécier et s'entendre très bien qu'au moment où ça commençait à moins bien aller avec son frère (Fortuné) c'est vers Mika qu'Holland se serait tournée pour avoir des conseils et tout ? Au final, ils auraient rompu, mais ça n'aurait jamais empêché Holland et Mika de se revoir. Holland pourrait assister à certains concerts de Mika, Mika pourrait aller lui rendre visite sur les plateaux et tout !!! Et ils continuent de se tourner l'un vers l'autre lorsqu'ils ont des problèmes ? Tu as en dis quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 11:39

J'aime beaucoup ton idée Wink Ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:50

En faite Holland c'est ma femme cute Et puis on a déjà rpier ensemble il me semble (coucou ici Holly d'Hollywood Stars) love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:54

Ooooh ouiii ma petite holly x))

Tu aimerais quel genre de lien ? je n'ai pas grand chose de prit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:56

Sasha pourrait être la petite protégée d'Holly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:59

Ouii avec plaisir hug3 Elles auraient pu se rencontrer où ? comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:01

A une remise d'awards ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:06

Ouais why not Smile leur série auraient pu être nommé pour le même awards, et du coup les deux auraient fais connaissance pendant la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:15

Oui voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 17:21

je te rajoute bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre   Certaines personnes ont le don de vous faire fondre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Certaines personnes ont le don de vous faire fondre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une envie de vous faire un petit coucou
» Niall Horan => La volonté de bien faire te fait faire des erreurs fatales
» phoebe + je ne vous connais pas, mais je vous aime déjà
» Armie Hammer - Ces personnes qui peuplent ma vie
» Lauren | Les personnes les plus diaboliques ont les noms les plus communs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-