AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:54


Lea Michele

ft. lea michele


28 ansaméricaineactricehétérosexuellecélibataire

choses à savoir

je suis née le 29/08/1986 à New-York (+) je suis américaine (+) j'ai des origines italienne et juive (+) c'est à l'âge de huit ans que j'ai fait mes débuts sur scène (+) c'est avec ma meilleure amie Dianna Agron, avec qui j'ai été en colocation pendant sept mois, que je passe l'audition pour Rachel Berry et elle pour Quinn Fabray.  (+) lors de la 45° édition du Super Bowl, j'ai eu l'honneur de chanter America the Beautiful (+) c'est également en 2012, que je signe un contrat avec la maison de disque Columbia Records pour mon premier album Louder (+)   je suis connu pour mon rôle de Rachel Berry dans Glee  

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par Lea Michele le Jeu 1 Jan 2015 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:55


Glee Family
YOU'RE MY FAMILY, JUST MY FAMILY






Spoiler:


Dernière édition par Lea Michele le Jeu 1 Jan 2015 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:55


Girls
I JUST WANNA FUN





Spoiler:


Dernière édition par Lea Michele le Jeu 1 Jan 2015 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:55


Boys
I'M LOOKING FOR A GOOD TIME






Spoiler:


Dernière édition par Lea Michele le Jeu 1 Jan 2015 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 16:55

A vous mes petits loulous love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:36

J'exige un lien cute

Positif ou négatif, je prends tout ce que tu voudras bien m'offrir suivant ce que tu recherches Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 15:21

Oh oui avec plaisir cute

Tout ce que tu veux, j'ai tout de libre pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:33

Je ne dis pas non moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:40

Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:41

Connaissance ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 16:49

Moi, parce que... ils se kiffent Very Happy :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:02

Paul_ Oui si tu veux x)

Ian_ Ooohh qu'ils sont chou cute Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 17:05

Oui je les aime trop cute
Quelque chose du genre confident ou quelque chose comme ça mais faudrait voir le scénario en tant que tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 2:20

LEEEA cute cute
Je viens donc chercher un lien qui déchire !
Tout me va, que ce soit du positif comme du négatif ! Very Happy (j'avouerai que je suis un peu venue sans idées *boulet*).
Parce que bon, tout de même :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:19

Ian_ Confident, ça me va très bien Smile

Chris_ Frère de coeur ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Empty


MessageSujet: Re: LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.   LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SASHA ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.
» CHELSEA Ϟ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.
» BONNIE ∞ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.
» Zac ✄ Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur
» des amis toujours des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-