AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Stark Sands ─ 555 791

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Stark Sands ─ 555 791 Empty


MessageSujet: Stark Sands ─ 555 791   Stark Sands ─ 555 791 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:37

Stark Sands


Bonjour, vous êtes bien en contact avec ma boite à messages pour ceux qui rencontrent des difficultés à me joindre. Eh bien, plaignez-vous après le bip sonore !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Stark Sands ─ 555 791 Empty


MessageSujet: Re: Stark Sands ─ 555 791   Stark Sands ─ 555 791 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 18:05

555 9569


Bonsoir, j'étais entrain de me demander qui tu étais, je savais même pas que tu avais réussi a chopper mon numéro, t'es un malin toi ^^

La soirée était agréable c'est vrai. Je l'espère aussi, pour l'instant il dort paisiblement, d'avance je m'excuse si il pleure cette nuit.
Bonne soirée également et au plaisir.  
ERW

PS : On risque surtout de se croiser dans le couloir ou dans l'ascenseur, mais je ne descend jamais dans le restaurant de l'hôtel, je fais monter le room-service comme j'ai le petit.
Entre les trois heures où est servit le petit déjeuner, mon fils dort encore et je me vois pas descendre et le laisser tout seul dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Stark Sands ─ 555 791 Empty


MessageSujet: Re: Stark Sands ─ 555 791   Stark Sands ─ 555 791 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 15:36

Evan RW


Bonjour
Tu sais qu'en général quand on m'envoie un message a quatre heures du matin, j'appelle la personne pour l'incendier ? Tu as oublier le décalage horaire je crois Smile mais ton sms fait plaisir.

Je suis contente de savoir que tu es bien arrivé malgré qu'il fasse un sale temps comme tu dis, ca ne t'empêchera pas de passer de bonnes fêtes avec ta femme et ta famille. Je vais essayer de t'envoyer un peu de neige d'Astoria que tu puisse jouer avec, mais je ne te promet rien.

Merci c'est gentil de penser a nous. Le Père Noël est passé pour lui cette nuit, il verra les beaux cadeaux quand il se réveillera. Il a été gâté une fois de plus je dirais.  
Je te souhaite également de bonnes fêtes en espérant que tu aura été gâté toi aussi.

Au plaisir de te revoir aussi bientôt qui sait peut être a Astoria ou peut être dans une autre ville ou un autre pays. Et au pire, je t'embêterais par sms ^^
A bientôt Stark !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Stark Sands ─ 555 791 Empty


MessageSujet: Re: Stark Sands ─ 555 791   Stark Sands ─ 555 791 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:43

Une fois arrivée à Astoria, Evan rentre chez elle et branche son portable sur le chargeur. Elle regarde les sms reçu et sourit en lisant celui de Stark, évidement elle lui répond de suite.

ღ Evan ღ


Coucou mon chéri.
Désolée de répondre si tard, je viens a peine d'arriver a la maison.
Toi aussi tu me manque, j'ai déjà hâte de te revoir et hâte que tu vienne me rejoindre.
Fouille un peu ton appartement, tu verra que je t'ai laisser des petits mots un peu partout pour que tu pense a moi.
ღ Je t'aime aussi chéri ღ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Stark Sands ─ 555 791 Empty


MessageSujet: Re: Stark Sands ─ 555 791   Stark Sands ─ 555 791 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 15:40

ღ Evan ღ


Dis donc elle en a de la chance celle que tu aime. Je l'envie cette nana. Oui bon en faite je m'envie moi même, mais que veut tu ? Quand tu n'es pas là, mon cerveau déglingue complètement.
Tu sais que là, tu n'es pas romantique du tout ? Ca laisse a supposer que tes textes sont plus important que ta femme et ca fais pas plaisir a entendre enfin a lire en occurrence. Oh allez ne t'en fais pas je ne vais pas te faire une scène je fais juste un petit trait d'humour mon chéri.

Ah parce que tu te trimbale avec des vidéos de moi sur ton téléphone ? C'est bon a savoir, quelle vidéos d'ailleurs ?
Toi aussi tu me manque, j'étais tellement habituée a t'embêter tout les soirs et tout les matins dans le lit que la je ne rencontre que le vide. Tu ne me manque pas qu'à moi, tu manque aussi au petit qui te cherche partout et me demande souvent '' Où l'est papa ? Y vient quand ? ''

Reviens vite mon amour !!!!!!!!!
Je t'aime, on t'aime. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Stark Sands ─ 555 791 Empty


MessageSujet: Re: Stark Sands ─ 555 791   Stark Sands ─ 555 791 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:00

ღ Evan ღ


Que ces foutus jours passent vite alors que je puisse avoir le plaisir de te revoir. On t'attend avec impatience ici. Et t'avoir rien qu'à moi voici des mots qui me plaise, j'en ai déjà hâte. Te séquestrer a l'appartement pour être sur que tu ne parte plus.
Je t'aime mon amour.
Evan est à côté de moi, il t'embrasse aussi et me demande de te dire : moi t'aime fort mon papa a moi.
De toute façon si tu ne reviens pas rapidement, c'est nous qui venons, on a décider avec Baby chou qu'on ne voulaient pas, non qu'on ne pouvaient pas vivre sans toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Stark Sands ─ 555 791 Empty


MessageSujet: Re: Stark Sands ─ 555 791   Stark Sands ─ 555 791 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stark Sands ─ 555 791

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stark Sands & Will Estes ::. du 24 au ...
» Stark Sands & Co. | Vive la pâque !
» Stark Sands & Co. | Absence indéterminé
» Stark Bunker Sands ► ouvert 2/3
» Baisse d'Activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-