AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:30

Ils ont l'air en effet de bien s'entendre hug
Je n'imaginais pas autre chose que du positif entre eux de toute façon ! Je pense qu'ils peuvent être amis, on pourra développer ça en RP à un moment ou à un autre (a). Parler de la future sortie du film, peut être même du montage si ce n'est pas terminé. On peut bien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 22:39

Yes, surtout que du coup c'est le premier film où Alex en est aussi le réalisateur, donc il aurait pu avoir quelques doutes et Jennifer l'aurait beaucoup aidé et rassuré peut-être? D'où aussi l'amitié entre eux love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 23:57

Oh oui bien sûre hug3 Jennifer ayant un peu d'expérience à ce niveau aurait pu l'aider, tout en lui assurant qu'il se débrouillait comme un chef ! Je vois une belle complicité entre eux être né de cette collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 10:52

Un lien? Mais avec Nina cette fois-ci ... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 0:41

Un lien, Nina? XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 14:01

Alex Pettyfer a écrit:
Un lien? Mais avec Nina cette fois-ci ... innocent

Avec plaisir, tu as déjà une petite idée d'un lien entre nous ?!

Troian A. Bellisario a écrit:
Un lien, Nina? XXXXX

Avec plaisir Troian, une idée de ce que tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 15:05

On peut partir de Paul ? Genre Alex veut s'excuser (pour son mauvais comportement) auprès de Paul mais il tombe sur Nina en allant chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 23:24

Alex Pettyfer a écrit:
On peut partir de Paul ? Genre Alex veut s'excuser (pour son mauvais comportement) auprès de Paul mais il tombe sur Nina en allant chez eux ?

Il va falloir que tu m'en dises plus, pourquoi Alex irait s'excuser auprès de Paul ?! xD
Mais ça me va parfaitement, on se fait un RP dans ce sens ça veut dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 23:28

Bah quand il a vu qu'il flirtait avec Emeraude il lui a mal parlé x) c'était pas très adulte comme réaction même s'il ne l'a pas frappé  study du coup qui commence le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 23:29

Katherine McNamara a écrit:
Bah quand il a vu qu'il flirtait avec Emeraude il lui a mal parlé x) c'était pas très adulte comme réaction même s'il ne l'a pas frappé  study du coup qui commence le RP ?

Ah en effet je comprends xD Pour le sujet je te dirais bien toi puisque c'est toi qui débarque, mais c'est comme tu préfères cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 23:30

Pas de souci je m'en charge cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 23:31

Alex Pettyfer a écrit:
Pas de souci je m'en charge cute

Ok génial. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 1:03

tadaaa https://astoria-people.1fr1.net/t7278-it-s-not-my-call-to-make-feat-nina#238579 j'ai merdé le code, mais on va dire que t'as pas vue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 10:11

Moi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 16:25

je peux ? cute
nina et sarah sont proches irl et j'adore nina love7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev ♣ proud of my life
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-