AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shay Mitchell || Amie ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Shay Mitchell || Amie ++ Empty


MessageSujet: Shay Mitchell || Amie ++   Shay Mitchell || Amie ++ Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:18


FEAT • Shay Mitchell

   AGE Ϟ 27 ans / MÉTIER Ϟ actrice
   STATUT Ϟ libre / GROUPE Ϟ libre

   
.............................................



   
Amie ++ ✤ Shay Mitchell et Ian Harding sont des amis depuis qu'ils se connaissent, soit depuis la début de la série Pretty Little Liars. Au fil du temps, au fil des journées de tournage, ils ont développé une certaine complicité entre eux, tellement que certaines rumeurs ont commencé à dire qu'ils étaient en couple alors que cela n'a jamais été le cas. Ils sont toujours été de simples amis comme Shay l'est avec Keegan, Tyler et comme Ian l'est avec Lucy, Ashley et Troian. Ils ont une amitié plutôt simple, ils se voient de temps en temps à l'extérieur du plateau de tournage pour passer des soirées ensemble, soit seuls ensemble ou encore avec leurs collègues de travail puisqu'il n'est pas rare qu'ils s'invitent chez un et chez l'autre pour différentes soirées entre amis.

   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Ian M. Harding le Dim 12 Oct 2014 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Shay Mitchell || Amie ++ Empty


MessageSujet: Re: Shay Mitchell || Amie ++   Shay Mitchell || Amie ++ Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:25




   
Précisions sur le scénario

   
Bonjour/bonsoir.
Tout d'abord, comme vous l'avez remarqué, le lien entre Shay et Ian est plutôt vague et simple. Ce n'est pas un lien compliqué. Le lien reste à définir davantage avec la personne qui choisira. Le statut et le groupe de Shay sont libres à vous. J'ai mis le lien "amie ++", ce qui veut dire qu'avenant que nous avons des affinités en RP, nous pourrions peut-être faire évoluer le lien ami à amoureux potentiel. Ceci dit, je ne vous promets rien puisque je préfère, de loin, attendre de voir comment évolue les sujets.
Je demande à ce que le personne qui prenne ce  scénario soit quand même active, ce qui veut dit qu'elle ne vienne pas uniquement une fois par mois, sinon ça risque de prendre six mois avant de terminer un sujet. Wink.
Je suis ouverte à toutes propositions, ne vous gênez pas pour venir m'en faire part.
Au plaisir de vous croiser.
Au revoir.   
   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shay Mitchell || Amie ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) maia mitchell → amie proche, belle complicité (kj) + meilleure amie (alycia)
» I want it you all to myself | shay a. mitchell.
» Shay Mitchell
» Shay Mitchell •
» Shay Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-