AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want it you all to myself | shay a. mitchell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 0:44


Shannon Ashley Mitchell



Ϟ âge : 28 ans mais ce n'est qu'un chiffre. Ϟ date et lieu de naissance : 10 avril 1987, Canada.
Ϟ statut : célibataire Ϟ métier : actrice et mannequin pour votre plus grand plaisir messieurs, mesdames. Ϟ groupe : Just the way you are


Your Story


Je suis née le 10 avril 1987 dans la ville de Mississauga (beaucoup trop de s, dans un seul mot, j’en conviens. P.S : c’est encore plus drôle à dire bourrée!) à Toronto, au Canada. Mon père est loin d’être un réalisateur connu et ma mère une actrice célèbre. J’ai grandi dans une famille où le principal intérêt est les finances et moi, j’ai décidé dès l’âge de 5 ans que j’allais me tourner vers les arts (bon choix puisque je me suis avérée être nulle en mathématique au grand désolement de mes parents.) Toute petite, j’ai commencé à prendre des cours de danse et à faire des concours. C’est vers l’âge de 11 ans que j’ai été approché par une agence de mannequinat. Un mélange d’origine philippine et hispanique du côté de ma mère assemblé à celles irlandaise, écossaise, et hispanique de mon père a donné le petit bout de femme que je suis, un peu perdu dans l’immensité de ce monde mais qui vit de son rêve depuis toutes ses années. J’ai beaucoup voyagé pour des contrats et c’est en 2009 que j’ai eu mon premier rôle dans la série Degrassi, où je jouais encore une fois, un mannequin. Je suis apparue dans plusieurs publicités et vidéos clip. Mais ce n’était pas assez, j’avais envie de jouer, c’est pourquoi j’ai commencé à auditionner pour plusieurs rôles télévisés, me faisant refuser à plusieurs reprises : la chance m’a souri en 2009.

Depuis 2010, je joue le rôle d’Emily Fileds dans la série : Pretty Little Liars avec une équipe du tonnerre. Depuis 2012, je suis porte-parole pour la marque Pantène. J’ai la chance de vivre de mon rêve et de ma passion et je ne remercierai jamais assez le ciel de m’avoir donné cette chance. Entre les galas et les soirées, je vis ma vie comme je l'entends, sans regret. La vie est beaucoup trop courte pour se priver, c'est ma philosophie.  

Your Identity


Je ne mentirais pas que l’apparence ne joue pas un critère important au centre de ma vie. Je fais attention à ce que j’ai l’air et c’est important pour moi. J’aime qui je suis et j’ai de la confiance en moi Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je crois que c’est pour ça que je suis ou je suis rendu dans la vie. Je n’ai pas eu la chance de tout le monde de connaître des gens des milieux et j’ai fait ma place comme je le pouvais et je tente de la garder le plus longtemps possible. Certaines personnes peuvent penser que je suis hautaine... tête en l'air. C'est peut-être un peu  le cas, mais on s'en fou! Je suis obstinée et je sais ce que je veux. Ça ne m’empêche pas des fois d’agir avec un peu trop de spontanéité mais j’assume mes faits et gestes. Sinon, j’ai un grand cœur, je pense peut-être un peu trop et j’ai une âme très joueuse : j’adore jouer des tours : attention à mes futures victimes. Sinon, j’adore faire de nouvelles rencontres car j’ai pour dire que chaque personne peut nous apporter quelque chose de nouveau. .

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Kara.
✤ âge : 20 ans.
✤ votre présence sur le forum : le plus souvent que je peux.
✤ pourquoi ce personnage : pourquoi pas? Very Happy
✤ votre avis sur le forum : il est très bien!
✤ comment avez vous connu le forum : Je suis Shantel! Wink
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Shay A. Mitchell le Mar 19 Jan 2016 - 4:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 0:53

Bienvenue
Je t'attends de pied ferme Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 0:55

Hey, tu devrais faire la même chose que ton mari. : dégager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 1:09

Bienvenue sur Astoria sous cette célébrité hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 1:10

Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 1:10

SHAY cute hihi hug3 hug4 love2 love3 love6 love7 miam love9
EPOUSE-MOI love3
Tu fais mon bonheur là, tu peux pas savoir. cute
Bienvenue sous ma Shay chérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 1:14

Je t'épouse quand tu veux belle blonde de mon coeur. hug4 love6 funny cute love5 love9 miam
T'es prise avec moi comme meilleure amie. Ce n'est même pas négociable (a)
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 1:23

Pauvre Ashley, je te plains monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 1:27

Nous nous déclarons mariées ! love3
Il s'agit d'une évidence bien sûr ! hihi
Voyons Claire a ce point là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 1:29

Bon, le petit rejet qui s'en mêle! Surprised
BAWAI C'EST ÉVIDENT!!!!! on va faire des tonnes de bébés et tout et tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 1:32

Si tu savais les magnifiques liens que nous avons établis Shay/Claire, Shay/Ian, Shay/Robert, Shay/Shantel, Shay/Shantel/Robert, Shay/Claire/Shantel Razz. De beaux sujets en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:37

Shay cute Bon, comme mon Grant a des liens avec toutes les filles de PLL je pense qu'on se trouvera bien un truc Cool Sur Nate aussi d'ailleurs comme il a joué lui aussi dans PLL Laughing Bon courage pour ta fiche miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:44

Shay est tellement belle cute
Re-bienvenue chez toi hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 4:03

Nathaniel - OMG *_* Je veux tellement un lien avec toi! Garde-moi un petit truc bien au chaud. miam miam
Selena : C'est bien gentil, mais tu es tout aussi magnifique!!!!! hug5
Adam - Merci beaucoup. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Empty


MessageSujet: Re: I want it you all to myself | shay a. mitchell.    I want it you all to myself | shay a. mitchell.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want it you all to myself | shay a. mitchell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shay Mitchell
» Shay Mitchell •
» Shay Mitchell
» ► shay a. mitchell.
» Shay Mitchell - 555-023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-