AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Michael Trevino | Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Michael Trevino | Futur love Empty


MessageSujet: Michael Trevino | Futur love   Michael Trevino | Futur love Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:04


FEAT • Michael Trevino

AGE Ϟ 29 ans / MÉTIER Ϟ Acteur
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Just the way you are

.............................................



Futur love ✤ Ashley est fan de Vampire Diaries et fan du beau regard de l'hybride, interprété par Michael Trevino. Elle a profité de la cérémonie des Teen Choice Awards pour le rencontrer, elle l'a trouvé très gentil et en continuant de se voir aux cérémonies de remise de prix ils sont devenus amis. Ashley a finit par se rendre qu'elle était amoureuse de lui, voilà pourquoi elle a rompu ses fiançailles avec Christopher French. En apprenant son arrivée à Astoria, elle va en profiter pour lui avouer ses sentiments sachant qu'il est célibataire en espérant de tout coeur que ce soit réciproque


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Michael Trevino | Futur love Empty


MessageSujet: Re: Michael Trevino | Futur love   Michael Trevino | Futur love Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:08




Précisions sur le scénario

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, vital pour l'évolution d'Ashley je vais t'embêter quelques secondes avec mes petites exigences mais rien de bien méchant.

L'avatar : Il est non-négociable, j'ai vu Michael dans ce rôle est uniquement Michael et j'ai encore jamais essayé ce couple et j'ai vraiment envie de l'essayer.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ça prendra un peu de temps mais ils finiront ensemble.

La présence : Une réponse par semaine me convient, sachant que je peux répondre plus souvent. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas actif après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, le minimum du forum à savoir 10 lignes me convient, mais je peux faire beaucoup, disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographes, ont en fais tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture. Si tu as quelques problèmes, il existe aussi le site BonPatron pour t'aider.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu fera beaucoup d'heureux, moi la première ainsi que le cast de The Vampires Diaries et de The Originals. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon Michael.



Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Trevino | Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) michael trevino → futur petit-ami
» (m) michael trevino → futur petit-ami
» Louis Tomlinson | Futur love
» Jesse Spencer | Futur Love
» (m) michael trevino - one night et ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-