AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Louis Tomlinson | Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Louis Tomlinson | Futur love Empty


MessageSujet: Louis Tomlinson | Futur love   Louis Tomlinson | Futur love Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 7:50


FEAT • Louis Tomlinson

AGE Ϟ 22 ans / MÉTIER Ϟ Chanteur
STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ We Are Young

.............................................



Ex, meilleur ami et futur love ✤ Louis et Harry se connaissent depuis quatre ans. Depuis leur rencontre à The X-Factor, depuis que Simon Cowell a décidé de créer un groupe de cinq garçons composé de Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Harry Styles. Harry est sortit un moment avec Selena Gomez avant de sortir avec Louis quelques semaines avant de casser, tout en restant meilleur ami. Il est sorti avec Miley Cyrus avant qu'elle casse avec lui. Depuis sa rupture, Harry c'est rendu compte que la seule personne qu'il aime et fait pour lui, c'est Louis. Harry va tout faire pour récupérer Louis par tout les moyens. Louis a beau être resté le meilleur ami d'Harry, la rupture l'a blessé et c'est pour ne pas s'éloigner de lui qu'il a accepté qu'il soit "que" meilleur ami. Il va repousser Harry au départ, ayant peur de souffrir de nouveau c'est à ce moment qu'Harry va prouver à Louis qu'il est vraiment amoureux de lui et qu'il ne veut que lui et pour la vie.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Harry E. Styles le Dim 21 Fév 2016 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis Tomlinson | Futur love Empty


MessageSujet: Re: Louis Tomlinson | Futur love   Louis Tomlinson | Futur love Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 8:15




Précisions sur le scénario

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, vital pour l'évolution d'Harry, je vais t'embêter quelques secondes avec mes petites exigences mais rien de bien méchant.

L'avatar : Il est non-négociable, tout simplement parce que c'est Larry Stylinson.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ça prendra un peu de temps mais ils finiront ensemble.

La présence
: Une réponse par semaine me convient, sachant que je peux répondre plus souvent. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas actif après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, le minimum du forum à savoir 10 lignes me convient, mais je peux faire beaucoup, disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait trop de fautes d'orthographes, ont en fais tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture. Si tu as quelques problèmes, il existe aussi le site BonPatron pour t'aider.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais un heureux, moi et puis c'est toujours sympa d'avoir un nouveau membre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon petit Louis.







Dernière édition par Harry E. Styles le Dim 21 Fév 2016 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis Tomlinson | Futur love Empty


MessageSujet: Re: Louis Tomlinson | Futur love   Louis Tomlinson | Futur love Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 19:10

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Louis Tomlinson | Futur love Empty


MessageSujet: Re: Louis Tomlinson | Futur love   Louis Tomlinson | Futur love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Tomlinson | Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-