AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [série] Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










[série] Pretty Little Liars - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: [série] Pretty Little Liars   [série] Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:54

C'est dommage que ça ait tourné ainsi, je trouve également la série tirée par les cheveux. Alors j'apprécie toujours autant de regarder la série parce que je me suis attachée aux personnages. Malheureusement, ce n'est plus trop ancré dans la réalité donc c'est dommage.
Je suis également une grande fan du couple Haleb cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Pretty Little Liars - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: [série] Pretty Little Liars   [série] Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:06

Deux ans plus tard, je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal et que j'attends juste que la série arrive à sa fin. Je me suis attachée aux différents personnages et ils vont me manquer sans aucun doute, mais la série en elle même est d'un ennui mortel à présent. La reprise est très moyenne et j'ai vraiment eu du mal avec le dernier épisode diffusé.

J'aime toujours autant Haleb, Ezria s'est perdu depuis un moment et Spoby est peut être devenu le couple que je préfère à présent dans cette série malgré une relation avec ses hauts et ses bas. On verra comment ils clôtureront mais j'ai hâte que ça se termine en même temps que j'appréhende un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Pretty Little Liars - Page 2 Empty


MessageSujet: [série] Pretty Little Liars   [série] Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 23:57

On en parle du final? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Pretty Little Liars - Page 2 Empty


MessageSujet: [série] Pretty Little Liars   [série] Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 0:00

Ah ah xD

Pas si mauvais que ce que je pensais, mais pas extraordinaire non plus.
Ma seule grosse déception si je puis dire, c'est la scène de fin avec de nouvelles nanas, c'était largement de trop. Ou on fait une fin ou on en fait pas, mais on ne rebalance pas une nouvelle histoire alors que c'est terminé. ils nous on copié sur Gossip Girl il y a quelques années, c'est un peu pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Pretty Little Liars - Page 2 Empty


MessageSujet: [série] Pretty Little Liars   [série] Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 0:04

Mmh je suis plutôt d'accord ! On aurait dit qu'il tentait de faire un lien pour un potentiel futur spin-off xD Ah j'avais oublié pour GG! Mais ils ont eu le mérite de faire quelque chose d'inattendu, même si ça fait des histoires de jumeaux de partout maintenant x)


Dernière édition par Alex Pettyfer le Mar 4 Juil 2017 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Pretty Little Liars - Page 2 Empty


MessageSujet: [série] Pretty Little Liars   [série] Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 0:09

Je m'y attendais pas à la jumelle, même si j'avais entendu la rumeurs depuis quelques temps. Enfin des théories de fans. Ce n'était pas mauvais, et il faut avouer que Troian Bellisario a joué cette jumelle à la perfection (l'accent Anglais tellement accentué, c'était trop fort). J'ai aimé les quelques passages en Français aussi, c'était sympa.
Et puis bon, même si j'avais perdu l'intérêt de la série, tout est bien qui finit bien (sauf pour Wren xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Pretty Little Liars - Page 2 Empty


MessageSujet: [série] Pretty Little Liars   [série] Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 0:37

Oui, totalement d'accord! Personne n'aurait pu mieux jouer le coup de la jumelle que Troian de toute façon xD Ouais je comprenais rien quand ils parlaient en français x) ahah pauvre Wren... le Haleb aussi il est pas génial je trouve x) par rapport au Ezria c'était juste comique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










[série] Pretty Little Liars - Page 2 Empty


MessageSujet: [série] Pretty Little Liars   [série] Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 12:44

C'est clair, il n'y a qu'elle qui pouvait jouer ce rôle et puis réellement y'a que sa famille et celle d'Allison qui est vraiment compliquée xD
Pour les couples, je dois avouer que j'ai pas de préférence. Au moins après tout ce qu'ils sont vécus, ils sont heureux, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










[série] Pretty Little Liars - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: [série] Pretty Little Liars   [série] Pretty Little Liars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[série] Pretty Little Liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [série] Reign
» [série] Arrow
» [série] The Originals
» [série] Chicago PD
» Clips/Montages en série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-