AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Joseph Morgan | You're awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Joseph Morgan | You're awesome !   Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:36

Ca me va très bien.
On peut partir là-dessus, surtout qu'il y a eu pas mal de scènes entre eux dans TVD donc ils auraient pu passer du temps à l'extérieur du tournage aussi. Donc ça me va parfaitement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Joseph Morgan | You're awesome !   Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:41

Mode Lucy

Ben je viens en touriste ^^ tu as besoin de quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Joseph Morgan | You're awesome !   Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 16:47

Super alors je t'ajoute hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Joseph Morgan | You're awesome !   Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:13

Holland, j'ai déjà beaucoup de positif. Donc à voir si tu préfères qu'on reste dans ce domaine ou pas.
Sinon, ils auraient pu se rencontrer lors d'une cérémonie ou d'un évènement mondain où ils n'auraient pas voulu être et c'est comme ça qu'ils auraient vu l'ennui chez l'autre et qu'ils auraient pu commencer à discuter.
Après à voir s'ils se sont revus depuis.

Nina, parfait. Je t'ajoute dès que je fais ma MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Joseph Morgan | You're awesome !   Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:13

J'aime bien ton idée d'évenement mondain, oui ils auraient pu faire connaissance pendant cette cérémonie. On peut partir sur de simple connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Joseph Morgan | You're awesome !   Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 1:35

Lucy, pas de problème. Du coup on pourra voir en rp pour développer le lien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Joseph Morgan | You're awesome !   Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 13:41

Joseph Morgan a écrit:
Désolé pour le retard.

Paul, ok pour amis. Du coup, ils se verraient pendant les comic-con et évènements du genre, plus entre eux quand ils ont le temps ?

Claire, avec joie. Du coup, tu as une envie en particulier ? Du genre, qu'ils se confient vraiment tout ou alors l'un et l'autre pourraient parfois voir dans le comportement de l'autre qu'il y a un souci et du coup ne pas forcer à en parler, mais faire en sorte de lui prouver qu'ils peuvent se parler.

Lucy, avec plaisir. Tu as déjà une idée ou une envie ?

Emily, parfait alors. Du coup, Joseph pourrait être un peu jaloux des hommes qui sont dans la vie d'Emily, mais il jouerait les grands frères pour vérifier qu'ils sont réglos et qu'ils ne lui feront pas de mal. Si ça te vas bien sûr ?

Pour Paul : parfait Smile
Pour Claire : Excellente idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Joseph Morgan | You're awesome !   Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:47

Super, je t'ajoute dès que je fais ma MAJ alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Joseph Morgan | You're awesome !   Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:22

Il va nous falloir un lien ! et pourquoi pas avec mes deux comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Joseph Morgan | You're awesome !   Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:52

Oui on fera comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Joseph Morgan | You're awesome !   Joseph Morgan | You're awesome ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joseph Morgan | You're awesome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) joseph morgan → mari, compliqué
» (m) joseph morgan → one night, compliqué
» (m) joseph morgan → meilleur ami
» (m) joseph morgan → meilleur ami/ami
» (m) Joseph Morgan → Frère de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-