AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) joseph morgan → one night, compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) joseph morgan → one night, compliqué Empty


MessageSujet: (m) joseph morgan → one night, compliqué   (m) joseph morgan → one night, compliqué Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:23



FEAT • joseph morgan

AGE Ϟ 34 ans / MÉTIER Ϟ acteur
STATUT Ϟ célibataire / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



one night, compliqué ✤ Joseph et Phoebe se connaissent depuis quelques années seulement, grâce à la série The Vampire Diaries. Le courant est passé plutôt rapidement avec des points communs, tous les deux ne se prennent pas la tête mais peuvent être très francs et très durs dans leur parole, l'un comme l'autre avait trouvé quelqu'un à qui faire face et qui resterait à leur niveau, pouvant déclencher des piques parfois acides mais bien méritées qui avaient souvent le charme de leur rendre le sourire au bout de quelques minutes. Pour le tournage de la série, Joseph avait pris un appartement et cherchait un ou une colocataire. Phoebe est arrivée et au bout de quelques temps, elle a fini par prendre la plae qu'il cherchait, devenant sa colocataire et scellant un peu plus cette amitié sans ambiguïté. Il en a été de même lorsque leur lieu de tournage s'est déporté à Atlanta pour les besoins de la série dérivée The Originals et leur colocation a perduré. Tous deux attachés à leur liberté, n'intervenant pas dans la vie de l'autre, Phoebe le voyait presque comme un grand frère sur lequel elle pouvait compter, et il en allait de même pour l'acteur. Ils s'accordaient des petites soirées entre eux, tranquillement à l'appartement, à se faire des soirées télé, avec un peu d'alcool à boire ou non.
Une fois, ils finirent par aller en boîte, dansant avec plusieurs partenaires jusqu'à ce qu'un des hommes qui dansaient avec Phoebe s'approcha d'un peu trop près de la jeune femme et Joseph intervint rapidement, refoulant violemment le jeune homme qui insistait un peu trop à son goût. La soirée s'est finie par une bagarre et ils sont rentrés fissa à l'appartement. S'en s'est enchaînée une dispute à l'appartement...
« Bordel pourquoi t'as fait ça Jo' ?! »« Mademoiselle semblait avoir du mal à se défaire de l'animal qui lui tournait autour je te rappelle. »« Je pouvais m'en charger moi-même, tu n'avais pas à intervenir, regarde où on est maintenant ! A l'appartement ! »« Non, tu ne pouvais pas ! Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal ! Je t'aime trop pour ça Phoebe ! Donc même si ça t'énerves et que tu me détestes pour ça, je m'en fous ! C'est parce que tu comptes pour moi que j'ai fait ça. » Alcoolisée, Phoebe leva les poings pour frapper son ami au torse mais il avait été plus rapide qu'elle et les avaient maintenus au-dessus de sa tête, la plaquant contre un mur pour essayer de la calmer. « Lâche-moi Morgan. »« Jamais. » L'alcool aidant, les deux étant très proches l'un de l'autre, ils échangèrent un baiser passionné pour finir leur affaire dans le lit du jeune homme.
Le lendemain, le réveil fût difficile et Phoebe s'étonna de se retrouver dans le lit du jeune homme, le drap recouvrant son corps nu. Elle se remémorait durement la nuit d'amour qu'ils avaient eu, dégoûtée de ce qu'ils avaient fait; elle ne pouvait plus rester ici. Elle trouva un appartement au plus vite pour partir, se murant dans un mutisme que le jeune homme n'arrivait pas à briser. Il voulait en parler avec elle, mettre les choses à plat, mais elle n'arrivait pas à le regarder dans les yeux. Elle jouait simplement son rôle dans la série et les seules paroles qu'elle échangeait avec lui étaient les paroles qu'Hayley disait à Klaus.
Quelques temps plus tard, elle partit pour Astoria, suivant le chemin de son meilleur ami et s'éloignant un peu plus de cette ambiance sinistre qui la rongeait intérieurement. Mais c'est mal connaître Joseph Morgan que de penser qu'il va abandonner aussi vite.


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


Dernière édition par Phoebe Tonkin le Ven 4 Mar 2016 - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) joseph morgan → one night, compliqué Empty


MessageSujet: Re: (m) joseph morgan → one night, compliqué   (m) joseph morgan → one night, compliqué Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:24



Précisions sur le scénario

Bienvenue à toi sur ce scénario qui est le mien ! Et si tu es ici, c'est que tu t'y intéresses, déjà, merci pour ça ! On va maintenant aborder quelques points qui me tiennent à coeur.

L'avatar : Non négociable. J'adore Joseph Morgan et je trouve qu'ils forment un beau duo tous les deux qui est assez explosif.

Le lien : Concernant le lien, je n'attend pas du lien qu'il se finisse en une belle histoire d'amour où tout le monde s'avoue ses sentiments, non. Cette nuit, ça a été une erreur, Phoebe le ressent comme ça, libre à vous de voir comment Joseph la vit, mais Phoebe la vit mal de son côté et cherche à l'oublier autant qu'elle le peut. La seule chose que je peux exiger par rapport à Joseph, c'est qu'il a du mal à accepter le fait que la demoiselle se soit enfuie comme ça sans en discuter avec lui et que leur amitié ait éclaté par rapport à cette connerie, il vit mal ça et garde un peu rancune à la demoiselle de l'éviter à ce point.

Le rp : Je n'ai pas besoin de très gros pavés, une quinzaine de lignes peut me suffire amplement comme j'aime avoir plus aussi et un peu moins. Le minimum du forum me convient parfaitement même si j'aime avoir des rps un petit peu remplis. Un rp par semaine au minimum serait l'idéal. La seule chose qui m'ennuie, ce sont les posts bourrés de fautes d'orthographes. J'écris à la 3e personne dans mes rps mais avoir quelqu'un en face qui écrit à la première personne ne me dérange pas. Par contre, je n'aime pas du tout à la deuxième personne, j'ai du mal à m'y retrouver et ça me perturbe. Wink

Autres : J'ai mis Jo' célibataire, il peut être en couple, pas de problèmes. Le caractère, c'est vous qui voyez (même si je le vois bien tenir tête à Phoebe facilement ^^), tout comme le groupe. Il y a énormément de personnes du cast de TVD et de The Originals, donc l'intégration se passera forcément bien ! Smile

Merci encore de t'être intéressé au scénario et si tu le prends, je te construirais un temple en chocolat cute


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) joseph morgan → one night, compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) joseph morgan → mari, compliqué
» (m) Joseph Morgan → Frère de coeur
» (m) joseph morgan → meilleur ami/ami
» Joseph Morgan | You're awesome !
» Sujets de Joseph Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-