AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:03

Pour la colocation, elle on vu ensembles par mail pendant le voyage de Lana jusqu'à Astoria et Lana l'a appelé une heure avant pour lui dire qu'elle ne tarderait pas à arriver. Et du coup, genre... A la fin de ton post, tu dis que je sonne et que tu me fais face en ouvrant la porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:14

Ok, je voulais juste savoir où elles en étaient vis à vis de cette coloc', c'est parfait, je fais ça et je t'envoie le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:16

Ok dac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:44

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:52

Un lien?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:06

Bien sur Smile qu'est ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:37

MAJ :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:56

JE VEUX UN LIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:58

Avec plaisir ma belle ! Qu'est-ce-qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:59

J'avais penser a amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:48

Je n'ai pas vraiment d'idée de lien, mais j'en voudrais bien un avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:23

Bien sur ! Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 3:12

Positif bien entendu (A).
Tu as quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 7:15

Alors il me reste...
• Ami
• Connaissance
• Meilleur Ami

Et sinon après on peut voir ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 23:06

Ayant joué dans OUAT, je veux un truc love8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen   Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon A Time... Me, Lana Parrilla or The Evil Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lana M. Parrilla / Retour le 22 août
» Phoebe, the queen ♥
» Lana Parrilla ❖ Every little girl wanted to be Natalie Wood, as did I.
» Lana Parrilla ❥ La vie est telle que nous voulons qu'elle soit.
» Lana M. Parrilla ¤ Ne laisse jamais personne te dire ce que tu peux faire ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-