AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦Sterling's Links♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:12


Sterling Sandmann
Knight

♦Sterling's Links♦ Sterling7
Who is this guy ?
...


Sterling Knight est né et a grandi dans une petite ville du Texas, Sugarland. Il a un frère, Spencer Shugga et une sœur, Samantha Scarlett (les trois possèdent tous les initiales "SSK"). À l'âge de 5 ans, il déménage avec sa famille à Los Angeles, où il commence sa carrière d'acteur. Après quelques représentations théâtrales, il apparaît en 2005 pour la première fois à l'écran dans un court métrage, "Calm".

C'est en 2007 qu'il est réellement découvert par le public en apparaissant dans les séries Hannah Montana, The Closer et Grey's Anatomy. Cette même année, il intègre l'équipe de Disney Channel qui le propulse vers le sommet en 2009 avec le film 17 ans encore, aux côtés de Zac Efron et Matthew Perry. Chad Dylan Cooper est le personnage que Sterling interprète dans Sonny (With A Chance). Aux côtés de Danielle Campbell, il apparaît en 2010 dans le téléfilm StarStruck avec le rôle principal de Christopher Wilde.

En dehors de sa carrière d'acteur, Sterling Knight est un chanteur sur YouTube. Avec Matt Shively, ils fondent le groupe musical "Connecting Channels", mais n'ont interprété qu'une chanson, Ain't No Rest For The Wicked, du groupe Cage The Elephant. Il apparaît aussi dans deux clips musicaux, La la land de Demi Lovato et Something About the Sunshine d'Anna Margaret.

Apparemment, Sterling ne serait plus célibataire selon quelques sources reconnues dans le monde entier. Mais Sterling reste très secret sur sa vie amoureuse


Recherché, mort ou vivant. (Mais vivant c'est beaucoup mieux ;D)

Recherche de tout pour l'instant ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:14

Leighton M. Meester
Grande sœur de cœur
♦Sterling's Links♦ 19_bmp10
♥Nous nous sommes rencontrés...dans un hôpital ! Oui, une rencontre assez, originale, vous me direz. J'étais venu...Ah bah, je me rappelle même plus...Mais je me rappelle par contre qu'elle était censé venir pour un rhume ou quelque chose comme ça, des médicaments, des trucs comme ça. C'est dans le couloir, que dans l'égarement, elle tombait sur moi, au sens propre, je précise...Elle avait de la chance que je ne sois pas d'humeur massacrante ce jour là. Sur ses excuses, elle semblait tellement honteuse, que je fus compatissant pour elle, que je lui expliquais le plus gentiment possible que ce n'était rien. Suite à ça, elle c'est mis à me parlé, et je lui répondais...Dans la salle d'attente, le dialogue s'est développé, et à présent, nous avons l'impression de nous connaitre depuis des années alors que ça ne fait pas si longtemps que ça. Mais nous sommes tout deux certains que nous sommes assez soudés pour laisser quelque chose gâcher notre amitié...♥


Candice C. Accola
Confidente
♦Sterling's Links♦ 20_bmp10
Je sais que notre rencontre remonte à...longtemps...Pas en 2300 avant JC non plus, mais assez longtemps tout de même. Moi, je n'étais qu'un...bébé, et elle, une petite fille âgée de 2 ans. Son oncle et sa tante était voisin de mes parents, et durant le temps ou elle venait voir cette partie de famille, nous nous étions trouvé. Bien sûr, nous ne nous sommes vu que pendant les vacances, mais vacances fantastiques que j'ai passé grâce à elle...C'est vraiment quelqu'un de formidable, que j'ai la chance de connaitre.


Nom&Prénoms
Lien
♦Sterling's Links♦ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
♦Sterling's Links♦ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
♦Sterling's Links♦ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
♦Sterling's Links♦ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
♦Sterling's Links♦ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
♦Sterling's Links♦ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
♦Sterling's Links♦ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
♦Sterling's Links♦ IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Sterling S. Knight le Dim 8 Mai 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:17

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:50

Bien sûr Smile
Tu veux quelques chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:59

Je n'ai pas réellement d'idée ^^'
Hum, amis proche peut-être ? Ou ami simple ? Ou peut-être confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:16

J'aime bien confident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:20

Alors confident Smile
Tu veux quelque chose en particulier pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:34

Bah, là, pour un scènario, j'ai pas trop d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:42

Lol, bon aller, je vais chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:53

Okay, merciii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:45

Moi Very Happy
Ta grande soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:05

Bien sûr Very Happy
Tu veux grande sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:07

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:53

Bah ce sera avec plaisir !
On part sur ça donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:55

Oh ouiiiiiii ( Mon compte Leighton ) Smile
bref, quoi qu'il en soit, je t'envoie la description demain du lien avec Leighton et celui d'avec Candice aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










♦Sterling's Links♦ Empty


MessageSujet: Re: ♦Sterling's Links♦   ♦Sterling's Links♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦Sterling's Links♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dom Links
» Hailie's links
» Amanda links
» Orlando's links
» Brant ♧ links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-