AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | .
 

 (f) adelaide kane → ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 1169
Métier : acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: (f) adelaide kane → ex   Dim 22 Juil 2018 - 9:17



FEAT • adelaide kane

AGE Ϟ 27 ans / MÉTIER Ϟ actrice
STATUT Ϟ célibataire / GROUPE Ϟ au choix

.............................................



ex ✤

FIN 2016
Cela fait des années qu’Adelaide et Liam se connaissent et ce par le biais de leur meilleure amie en commun : Margot Robbie. Ils se voyaient de temps en temps, toujours en compagnie de la blonde mais ils n’ont commencé à apprendre à se connaître qu’à la fin de l’année 2016 lorsqu’ils se sont retrouvés tous les deux en Australie, chacun pour rendre visite à sa famille. C’est alors que Liam se baignait que son neveu a eu la bonne idée de lui enlever son maillot de bain et de le ramener sur la plage avec lui, laissant un Liam complètement nu dans l’eau et c’est Adelaide qui l’a sauvé. Elle passait par là et a vu la scène qui a beaucoup amusé la brune qui a finalement usé de ses charmes pour reprendre le maillot de bain des mains de l’enfant et le rendre à l’acteur. Pour la remercier, Liam lui a proposé qu’ils passent la soirée sur la plage à manger et discuter. Sauf que durant cette soirée, les choses sont devenues beaucoup plus torrides que prévu. A leur retour à Astoria, ils n’ont malheureusement pas pu se voir durant des mois, chacun étant très occupé avec leur carrière.

Été 2017

C’est donc durant l’été 2017 qu’ils ont réussi à se revoir, dînant ensemble à quelques occasions sans que ça ne dérape cette fois-ci. L’attirance était là, c’était indéniable mais leur vie professionnelle étant bien rempli, les choses avançaient extrêmement lentement, surtout qu’ils n’avaient toujours pas dit à Margot pour leur aventure mais la blonde a fini par le découvrir au travers d’un article et à partir de ce moment-là, les choses se sont encore plus compliquées. Liam a lui-même fini par apprendre que la blonde s’amusait avec son frère, Chris et les tensions sont apparues.

DEBUT 2018

Au début de l’année 2018, Liam et Margot ont fait un voyage à Bali afin de se retrouver en tant que meilleurs amis. A la base, Adelaide aurait dû venir mais ça ne s’était finalement pas fait alors Liam et Margot y sont allés seuls. A son retour, Liam est allé voir Adelaide, plus motivé que jamais à l’idée de se mettre officiellement avec elle sauf que voilà, il a oublié de dire à la brune que durant ce voyage, Margot et lui s’étaient embrassés et que ça avait foutu le bordel dans la tête de Liam. C’était Margot elle-même qui a avoué la nouvelle à Adelaide qui a demandé des explications par texto à Liam qui a fait ce qu’il fait le mieux quand il ne sait pas quoi répondre : il n’a tout simplement pas répondu alors Adelaide est partie s’aérer en Australie.

MARS 2018

Entre le départ d’Adelaide et la nouvelle que Margot était enceinte de Chris, Liam a lui aussi décidé de partir en voyage et c’est avec nulle autre que Miley, son ex, qu’il est parti en Islande. Sa relation avec Miley a connu des hauts et des bas mais cela faisait maintenant pas mal de temps qu’ils avaient rompus et il ne restait de leur idylle qu’une grande amitié.

MAI 2018

Parler avec la jeune femme l’a aidé à comprendre certaines choses alors plusieurs semaines plus tard, début mai, c’est en Australie qu’il s’est rendu afin de récupérer Adelaide et ça a fonctionné puisqu’ils se sont officiellement mis ensemble avant de revenir à Astoria.

JUILLET 2018

Ils se sont longtemps cherchés et ils ont décidé de tenter l’aventure ensemble, cela faisait deux mois qu’ils étaient ensemble quand ils ont décidé de mettre fin à leur relation qui ne fonctionnait pas. Coucher ensemble, ils étaient doués pour ça mais au final, c’était le reste qui n’allait pas. Ce goût d’interdit quand ils cachaient leur relation à Margot, ils se sont rendus compte que c’était ça qui faisait fonctionner leur relation sauf que depuis que les choses sont devenues officielles, et bien ils ont perdu cette petite étincelle, ce truc en plus qui fait qu’on est heureux. A force, ils en sont venus à se voir de moins en moins, prétextant un projet important alors que ce n’était pas forcément vrai et puis ils ont eu cette grande discussion qui s’est transformée en grande dispute et qui s’est terminée en grande rupture.


meilleures amies en froid ✤ Margot et Adelaïde se sont rencontrées il y a un peu plus de dix ans lors d'un événement australien. Encore peu connues, les demoiselles se sont liées d'amitié, partageant le même amour pour la comédie. Elles ont toujours gardé contact, même lorsqu'elles ont toutes deux décidées de partir aux Etats Unis pour tenter quelque chose de plus concret. Il y a un peu plus de deux ans Adelaïde s'est installée à Astoria au plus grand bonheur de la jolie blonde. Margot n'avait pas prévu dans ses plans que ses deux meilleurs amis respectifs, Liam et Adelaïde tombent sous le charme l'un de l'autre... Alors que Margot se demandait quelles étaient ses sentiments pour son meilleur ami, elle apprit dans la presse que ses deux amis se fréquentaient en cachette. La brunette s'est défendue comme elle pouvait, prétextant qu'elle n'était pas au courant des sentiments de Margot, alors que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure... L'actrice a été choquée et déçue et a continué sa route un peu toute seule, se retrouvant très vite dans les bras d'un autre Hemsworth, Chris. Préférant ne pas se mêler de cette histoire entre Liam et Adelaïde, elle décide de se réfugier dans son travail jusqu'au jour où elle apprit qu'elle était enceinte, (de nul autre que Chris Hemsworth). Après seulement quelques semaines et ne sachant pas encore quoi faire, elle est opérée d'urgence pour un avortement, c'était une question de vie ou de mort pour la belle blonde. Bouleversée et traumatisée, Margot prévint Liam de la nouvelle se doutant fortement qu'il était avec Adelaïde. Elle imaginait très bien de cette manière qu'Adelaïde serait aussi mise au courant. Pourtant, ni l'un ni l'autre a décidé de faire un pas vers la demoiselle, préférant tous deux finir leur vacances en Australie. Une nouvelle fois déçue, Margot préfère se dire qu'il vaut mieux qu'elle passe à autre chose. Elle ne sait pas où Adelaïde en est et n'a plus de nouvelles depuis plusieurs semaines malgré son accident. La belle blonde est fortement déçue d'avoir perdue une amie et n'est pas prête à une nouvelle confrontation...


.............................................


L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.

-●-





Dernière édition par Liam Hemsworth le Dim 22 Juil 2018 - 10:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
A Astoria depuis : 26/09/2016
Autographes : 1169
Métier : acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: (f) adelaide kane → ex   Dim 22 Juil 2018 - 9:17



Précisions sur le scénario

AVATAR :

L'avatar n'est pas négociable, tout simplement parce que le lien a déjà été joué et que c'était avec Adelaide donc tout repose sur le fait qu'il s'agisse d'elle et personne d'autre.

LIEN :

Avec Liam : Le lien n'est évidemment pas négociable sinon la création de ce scénario n'a aucune raison d'être. Aucune des informations données ne pourra être changé, elles font partie de l'histoire de mon Liam donc je n'ai aucune raison de vouloir changer ce qu'il a vécu. Sachez que le lien n'est pas un lien love. ils sont été ensemble, l'attirance est toujours là mais leur relation n'a pas fonctionné et il y a une bonne raison à ça alors ça peut évoluer de différentes manières, évidemment, mais ça n'évoluera pas vers de l'amour.

Avec Margot : Ce que j'ai écrit a été joué en RPG donc difficile de changer quoique ce soit. Le lien peut évoluer vers du positif même si au début, Margot restera assez blessée et déçue, mais avec un peu de temps et si vous êtes prêtes à me lécher les bottes, ça peut le faire Laughing miam

PRESENCE :

Tant que vous respectez le règlement, tout va bien. C'est à dire 1 RP tous les dix jours. Si c'est davantage, c'est encore mieux. Personnellement, je réponds assez vite mais on a tous une vie donc tant que c'est en dessous des 10 jours entre chaque réponse, tout est parfait !

RP :

Vous pouvez rp à la personne que vous souhaitez, je n'ai aucun problème avec la première ou la deuxième personne. Personnellement, je rp à la troisième personne. Niveau longueur, c'est vrai que ça serait bien de ne pas descendre en dessous des 200 mots sinon c'est compliqué de répondre à si peu. Pareil pour l'inverse, j'ai beaucoup de mal quand ça dépasse les 800 mots.

PETIT MOT DE LA FIN :

Adelaide est assez recherchée au sein du forum, notamment parce qu'elle a joué dans Teen Wolf et que le cast est plutôt bien (voire très bien) rempli sur le forum. En dehors de ça, c'est rarement un problème de trouver des liens sympa par ici, que les célébrités se connaissent en vrai ou non alors n'hésitez pas à nous rejoindre, on vous attends patiemment.  



-●-



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
administrateur

avatar
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 1233


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :


MessageSujet: Re: (f) adelaide kane → ex   Mar 2 Oct 2018 - 17:15

scénario remis en jeu

-●-


THAT'S ME
Sometimes, when you act with someone in an intimate capacity, you have to ask vulnerable questions to speed up intimacy - but that's artificial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (f) adelaide kane → ex   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) adelaide kane → ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.
» (F) ADELAIDE KANE ☼ un rayon de soleil dans les ténèbres ► RESERVEE
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ◊ sister & pain in the ass
» (f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive
» are you, are you, coming to the tree ? (regan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: POUR COMMENCER :: Scénarios et Pré-Liens :: Scénarios Disponibles-