AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Demi Lovato est à Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Demi Lovato est à Astoria Empty


MessageSujet: Demi Lovato est à Astoria   Demi Lovato est à Astoria Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:29


DemetriaDevonne Lovato



Ϟ âge : 20 Ϟ date et lieu de naissance : 20 aout 1992 à Albuquerque
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Chanteuse Ϟ groupe : Lutti


Your Story


Demi, vient du nouveau-Mexique à Albuquerque exactement. Elle à grandit dans une famille très soudée. Ses deux parents sont d'origine mexicaine. Son père était DJ et sa mère à été pom pom girl. Demi à une soeur plus âgée qu'elle, les deux s'entendent vraiment bien.  Demi n'a pas vécu bien longtemps en compagnie de ses deux parents, étant donné qu'ils divorcèrent en 1994, soit deux ans après sa venue au monde. Demi dû alors déménager avec sa soeur Dallas au Texas, la jeune femme n'avait alors que quatre ans.
C'est en 2001 que la jeune Demi se découvrit une grande passion pour le chant et la comédie grâce à une autre femme importante dans sa vie, sa tante. Elle se lancera alors dans la comédie avant de se lancer dans la chanson.  C'est en 2002 qu'elle décrocha son premier rôle aux cotés d'une de ses amies proche Selena Gomez dans la série " Barney & Friends" où elle tenait le rôle d'Angela.

En 2002 elle se lancera vraiment dans la musique en interprétant le single "Moves Me". Tout en étant dans la musique, elle continuera sa carrière de comédienne et elle enchaînera les petits rôles dans différents séries, tel que Prison Break, Jordan ou encore Grey's Anatomy. Durant son ascension, Demi n'a pas toujours eu une vie facile, en effet à 12 ans la jeune fille eu des soucis avec la nourriture et commença à se mutiler suite à des moqueries des autres enfants mais elle reprit le dessu. De plus depuis le divorce de ses parents, elle n'a plus aucun contact avec son père même si elle à essayé de le recontacter...seulement ce dernier ne s'est jamais décidé à lui reparler. Aujourd’hui, elle considère le nouveau mari de sa mère comme son vrai père.

Sinon, cela fais quelques mois que la jeune chanteuse est arrivée à Astoria. Elle décida d'y venir pour se ressourcer et éviter les paparazzis même si elle n'a rien contre eux. Elle est venue pour se reposer et avoir une vie un peu plus calme mais apparemment cela est difficile à Astoria.


Your Identity


Demi est une jeune femme très mystérieuse, elle ne montre pas facilement ses sentiments. Lorsqu'elle était petite, Demi à eu pas mal de problèmes avec des enfants de son âge et à cause d'eux, elle s'est refermée sur elle même...seulement depuis qu'elle à 14 ans, Demi à perdu cette carapace, cette protection même si elle ne l'a pas perdu entièrement. La jeune fille à toujours peur du regard des autres...des moqueries ou quoi que ce soit. Heureusement pour elle, en venant vivre ici elle à tourné la page, et essaye de construire sa vie doucement sans se préoccuper du passé. Demi est une fille simple et très généreuse même un peu trop parfois. En revanche, même si elle est douce, agréable à vivre et marrante, elle est rancunière même si cet aspect de sa personnalité se voit de moins en moins.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : celia
✤ âge : 21
✤ votre présence sur le forum :5/7
✤ pourquoi ce personnage : J'aime bien Demi et surtout le lien du scenario ^^
✤ votre avis sur le forum : Sympa
✤ comment avez vous connu le forum : J'en avais entendu parler il y a un certain temps et depuis peu j'ai vu une pub pour lui sur un fow partenaire.
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Demi D. Lovato le Jeu 4 Juil 2013 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demi Lovato est à Astoria Empty


MessageSujet: Re: Demi Lovato est à Astoria   Demi Lovato est à Astoria Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demi Lovato est à Astoria Empty


MessageSujet: Re: Demi Lovato est à Astoria   Demi Lovato est à Astoria Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:39

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demi Lovato est à Astoria Empty


MessageSujet: Re: Demi Lovato est à Astoria   Demi Lovato est à Astoria Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:59

Et be ce fut rapide !
Welcome belle Demi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demi Lovato est à Astoria Empty


MessageSujet: Re: Demi Lovato est à Astoria   Demi Lovato est à Astoria Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:12

Bienvenue Demi ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demi Lovato est à Astoria Empty


MessageSujet: Re: Demi Lovato est à Astoria   Demi Lovato est à Astoria Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:29

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Demi Lovato est à Astoria Empty


MessageSujet: Re: Demi Lovato est à Astoria   Demi Lovato est à Astoria Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:37

Bienvenue sur le forum et très bon choix de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Demi Lovato est à Astoria Empty


MessageSujet: Re: Demi Lovato est à Astoria   Demi Lovato est à Astoria Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:43

Merci par contre je pense avoir finit ma fiche , enfin j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demi Lovato est à Astoria Empty


MessageSujet: Re: Demi Lovato est à Astoria   Demi Lovato est à Astoria Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:33


Bienvenue à toi Demi Lovato


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validée ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 200 messages, tu loges à l'hôtel Hilton, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : Bienvenue à toi ma belle Demi cute
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demi Lovato est à Astoria Empty


MessageSujet: Re: Demi Lovato est à Astoria   Demi Lovato est à Astoria Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:41

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demi Lovato est à Astoria Empty


MessageSujet: Re: Demi Lovato est à Astoria   Demi Lovato est à Astoria Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 4:32

MA CHÉRIIIIIE!!! *__*
Je suis en retard, pardon mais BIENVENUE et merci d'avoir pris mon scénario *O*
MPottons pour parler lien et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Demi Lovato est à Astoria Empty


MessageSujet: Re: Demi Lovato est à Astoria   Demi Lovato est à Astoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi Lovato est à Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demi Lovato
» Stay Strong ▲ Demi Lovato.
» Demi - Putting my defences up
» Wanna Rp With Demi ?
» you can take everything i have, you can break everything i am. ✥ demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-