AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna Rp With Demi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:12


ÂGE Δ 23 years old SITUATION Δ Célibataire MÉTIER(S) Δ Chanteur / Actrice / Compositrice / Mannequin LIEU DE NAISSANCE Δ
Albuquerque, Nouveau-Mexique. SIGNATURE Δ "https://31.media.tumblr.com/d4fea1bc631523c8d49e877cc727835a/tumblr_inline_mlz4qgjeys1qz4rgp.png"


 Tu veux en savoir plus ?
Demetria Devonne Lovato
feat. Demi Lovato
(F) Situation Amoureuse Δ Demi a eu quelques relations amoureuses qui ont malheureusement peu duré, étant une grande romantique, elle cherche toujours son prince charmant.

(M/F) (Meilleur) Ami(s) Δ Etant une célébrité, Demi Lovato a beaucoup de connaissances, mais niveau amis, elle en a peu, et c'est à eux à qui elle fait confiance.

(M/F) Ennemis Δ Ayant quelques amis, Demi a effectivement des ennemis. Elle déteste ceux qui sont faux avec elle ou ceux qui la veulent pour sa célébrité.

(M/F) Autres Δ Stay Strong Demi...
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Bien qu'elle peut sembler froide et réservée au premier abord, Demi est une jeune adulte de nature enjouée et affectueuse. Très loyale, elle fait passer les besoins de ses amis avant les siens. Brillante et rusée, c'est une jeune femme très mature et débrouillarde pour son âge. Elle possède un sens très développé de ce qui est bien ou mal. Tenace, elle sait garder la tête froide dans les situations critiques, et même si elle peut parfois sembler effrayée, la lueur de ses prunelles marrons ne trahit nullement l'état d'esprit d'une personne vaincue. Mais comme toute personne normale, Demi a aussi des défauts! Sarcastique, jalouse, et parfois possessive, rares sont ceux qui réussissent à gagner sa confiance. Elle est plutôt secrète quant à ses sentiments, ses émotions, elle doute parfois d'elle-même, se remet souvent en question pour apprendre de ses erreurs.
© Gasmask



Prénom Nom Lien - ...

Fiche par Ehawee

Prénom Nom Lien - ...

- Fiche par Ehawee

Prénom Nom Lien - ...

Fiche par Ehawee

Prénom Nom Lien - ...

- Fiche par Ehawee

Prénom Nom Lien - ...

Fiche par Ehawee

Prénom Nom Lien - ...

- Fiche par Ehawee



Dernière édition par Demetria D. Lovato le Jeu 10 Mar 2016 - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:08

Glee power hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:30

Yaaaas yeah

Un petit lien te tente ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 8:35

Évidemment Razz Par contre, je viens un peu en touriste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:25

Je ne sais pas trop, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:32

Grant, ne t'inquiète pas haha, j'ai une petite idée de contexte. Une rencontre lors du " Meet And Greet " par exemple. Qu'en dis-tu ? Je me suis dis qu'il serait probable qu'il ait les acteurs de la série alors un lien de groupe ne serait pas mal, non ? Very Happy

Jessica, une rencontre au "Watch What Happens Live", j'ai vu qu'elles y étaient présentes toutes les deux. Qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:29

Oui ca serait top et ils auraient pu rester amis depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:50

Oui voilà! Tu peux en parler aux autres membres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:53

On est pas énormément, juste moi, Dianna et Darren il me semble, tu n'as qu'à aller sur leur fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:10

D'accord! Dans ce cas j'y vais immédiatement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:35

Oui très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:54

Voudrais-tu commencer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:20

Si ça te ne gêne pas je préfèrerais terminer 1 sujet avant d'en commencer 1 nouveau (je dois en lancer 1 avec Ashton ce soir ou demain) Merci pour ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:18

Oh oui d'accord, ça ne me gène pas! J'attendrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 10:39

Un lien? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Wanna Rp With Demi ? Empty


MessageSujet: Re: Wanna Rp With Demi ?   Wanna Rp With Demi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna Rp With Demi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emma ∞ i wanna let you in
» sarah x wanna play ?
» Shay Mitchell ☆ I Wanna Talk About You
» I wanna dance with somebody (james)
» I just wanna take you anywhere that you'd like, we could go out any day, any night. ~ Zayn's life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-