AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 22:33


L'orage gronde sur Los Angeles
Trois jours de promotions pour le remake de Mr & Mrs Smith, trois jours intensifs de photos, de tapis rouge, d'interview, de présentation, etc. Et figurez vous que le plus compliqué pour moi n'était absolument pas la charge de travail qui m'attendais, non, c'était de partager tous ces moments aux cotés de Margot. On partageais l'affiche, c'était tout à fait normal qu'on soit présent tous les deux. Mais avec ce qu'il s'était passé entre nous, avec nos violente dispute et notre difficulté à se tenir près l'un de l'autre sans serrer les dents, les choses allaient être délicates. Le producteur nous avait prévenu, on avait tout intérêt à faire en sorte que tout se passe bien entre nous afin que la promo du film se déroule à merveille et que le public ai envie de payer son entrée pour aller voir le film au cinéma.
Le jour-j, je fis le déplacement seul pour ne pas m'imposer la présence de Margot trop tôt. La supporter et faire semblant d'être un ami proche devant caméra allait déjà être suffisamment frustrant comme ça pour s'en rajouter. Il me fallut quelques petites heures pour rejoindre le studio où on avait rendez-vous. En entrant, je senti mon estomac se nouer à tel point que j'avais du mal à savoir si j'étais nerveux ou juste malade. Le producteur vint me trouver et me guider jusqu'à la salle où une bonne partie de l'équipe s'affairait. On allait tous partir en même temps pour rejoindre le tapis rouge et ensuite la salle de projection, mais en attendant il fallait se préparer. Un jeune homme me poussa vers les portants où se trouvait tout un tas de vêtements sur cintre, un peu comme des look prédéfinis. Il en sorti quelques uns et les passa devant moi pour comparer. Finalement, il se décida sur une en particulier, celle que je filais enfiler avant de revenir devant le miroir. Attachant les boutons de ma chemise, je remarquais à travers le reflet que Margot venait de faire son entrée. Mon regard roula en l'air avant que je ne reporte mon attention sur mon vêtement. Si d'habitude je lui aurai déjà envoyé une pique à la figure (et il faut dire que c'était très tentant) cette fois je restais silencieux. Autant s'entraîner.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 21:41

Ils s'apprêtaient à vivre trois jours intenses. Si leur programme était chargé, l'intensité de ces trois jours reposer ait davantage sur le fait qu'ils seraient forcés de se supporter. Margot se demandait de temps en temps comment ils en étaient arrivés à un tel stade de rancoeur, de méchanceté, de douleur.

Margot fut soulagée de voir que pendant le trajet en avion, Francisco était absent. Elle hésitait, du soulagément d'être épargnée d'entendre des réflexions assassines, ou de la contrariété de voir qu'il était incapable de supporter sa présence. Ils avaient échangés quelques messages ensemble a propos de ces trois jours. Ils en étaient arrivés à un accord. Tout au long, sourires et accorder au public ce qu'il désirait. Margot entrait dans les lieux. Elle aperçut alors Francisco et son coeur rata un battement autant qu'il se déchirait. Margot détournait rapidement son regard de lui puis elle reportait son attention sur ceux qui étaient présents.

Ils s'étaient préparés. Margot était prête à faire semblant d'adorer Francisco. Ce n'était pas si difficile de l'aimer mais elle se remémorait tout ce qu'ils s'étaient dit. Margot attendit alors Francisco pour son apparition publique. Elle avait hâte d'être au soir et de ne pas le côtoyer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 22:51


L'orage gronde sur Los Angeles
C'était vraiment dur à vivre comme situation. Les deux têtes d'affiches se détestaient, ou du moins crachaient tout leur venins l'un sur l'autre. Il n'y avait pas grand chose à faire, pas grand chose à dire. Les choses avaient juste très mal évoluées. Quant tout allait bien sur le tournage, au point de savourer avec passion les scènes intimes, tout était à l'opposer désormais puisqu'un simple regard suffisait à nous rendre fou de colère. Et pourquoi au final ? Pour une fierté mal placée assurément. J'étais là, en train de fixer les boutons de ma chemise et m'agacer de la présence de l'actrice. Elle ne m'avait encore rien fait que ça m'horripilait déjà. Pourtant, cette fois, le silence fut ma seule réaction. Réaction certainement plus mature qu'à l'accoutumée.
Les minutes passèrent, on était tous fin prêt à entrer sur le plateau. Je restais muet aux cotés de la jeune femme, ne voulant ni lui montrer de l'intérêt pour l'instant, ni la provoquer. Un assistant nous fit un résumé rapide de comment les choses allaient se dérouler et lorsqu'il s'éloigne ce fut au tour du producteur de nous faire son speech. Il insista bien sur le fait qu'on devait absolument bien s'entendre et paraître proche devant la caméra. On acquiesça tous les deux avant de se retrouver seuls quelques instants. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fois la colère avait disparu et mes paroles sonnèrent plus calmes envers la jeune femme.
« Essaie de tenir le coup une petite heure et après tu seras libre de t'en aller. » dis-je doucement, sans reproche dans la voix ni rien de tout ça. « Tu pourras même te défouler, je crois que l'autre joue est jalouse. » Cette fois une pointe de provocation teinta mes mots, un sourire se dessina en coin de manière arrogante et le rideau se leva sur nous. Je changeais immédiatement d'attitude, me montrant agréable et avenant. L'interview commença dans une drôle de fausse ambiance chaleureuse.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 15:08

Margot se demandait sans cesse comment ils en étaient arrivés à un tel niveau de méchanceté mutuel. C'était pourtant simple, ils étaient butés et fiers alors autant dire que c'était deux défauts difficiles à changer, difficiles à reconnaitre. Margot était néanmoins plus mesurée, bien que lorsqu'elle lui a assuré que désormais à ses yeux, il était mort, elle avait cédé à la méchanceté et le regrettait. Elle regrettait plusieurs choses qu'elle avait pu dire d'ailleurs.

Elle était entrée dans les lieux. Ils furent préparés à l'égard de l'événement puis, un rapide rappel qu'il fallait qu'ils soient liés et que si des fans demandaient quelque chose qui n'était pas insurmontable, ils devraient y répondre. Margot esquissait son plus beau sourire.

- Tu devrais y arriver également, une heure ça devrait aller. dit-elle, comme des encouragements.

Margot s'apprêtait à répondre à ce reproche déguisé lorsque le rideau s'éleva. Margot arborait le sourire le plus radieux qu'elle pouvait avoir en magasin. Margot fit mine de se rapprocher de lui, afin de lui murmurer quelque chose à l'oreille. Etant donné le vacarme aux alentours et le sourire qu'elle abordait, personne pouvait se douter de ce qu'elle pouvait lui raconter.

- Tu en auras assurément une deuxième si tu continues ainsi à me provoquer Lachowski. eut-elle énoncé, sans savoir ce que cela pouvait signifier.

Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 20:28


L'orage gronde sur Los Angeles
Une fois les explications données et les menaces du producteur lancée, nous avons un rapide échange concernant le comportement à adopter ensemble. Je lui fait remarquer qu'elle allait pouvoir tenir le coup pour une heure, que ça n'allait pas être trop difficile et qu'elle pourra s'enfuir une fois tout ça terminé. Elle en profita pour me retourner ce commentaire et, au fond, elle avait tout à fait raison. J'allais respirer lorsqu'elle sera enfin loin de moi.
Le rideau se tire et on entre sur le plateau, le bruit ambiant, les applaudissements et les cris faisaient qu'on ne s'entendaient pas parler. Margot en profita pour me glisser une petite menace à l'oreille, feintant certainement un rapprochement ou un geste affectif. Je lui offrit un beau sourire arrogant avant de lui répondre.
« Comme quoi, mes provocations marchent toujours sur toi. »
Soudainement, l'envie de jouer sur ses nerfs différemment m'effleura l'esprit. Et si j'arrivai à la faire craquer devant caméra ? Et si elle ne tenait pas sa promesse d'être agréable en ma présence ? Cette réflexion passa pourtant rapidement, parce que je réalisais que c'était son image publique qui pouvait en pâtir. Si j'avais de la rancœur pour elle, ce n'était pas une raison pour la pourrir à ce point.
Les minutes s'écoulèrent lentement, trop lentement, mais lorsque ce fut enfin terminé, ce fut un énorme soulagement. On se leva tous pour rejoindre les coulisses.
« Aller, c'est bon tu es libre de t'en aller. »
Le silence, c'était ce qu'il fallait pour l'ignorer. Mais ça allait durer encore combien de temps comme ça ? La colère passée, elle commençait à me manquer.



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 21:17

Margot s'exécutait. Elle affichait un sourire digne de l'actrice qu'elle était et pourtant, la douleur qu'elle ressentait d'être si près de lui, la pénétrait violemment. Margot prit sur elle, comme depuis des semaines puis elle se contentait de se rapprocher de lui, comme un rapprochement naturel, afin de lui glisser à l'oreille qu'en effet, s'il continuait, elle lui affligerait une correction physique comme ce fut le cas lorsqu'ils se sont retrouvés à cette fameuse soirée. Margot était patiente, excessivement patiente, mais comme toute personne patiente, elle avait ses limites. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde. Elle esquissait un plus grand sourire encore, parce qu'ils étaient face à la caméra. Margot pouvait tout à fait gérer ses émotions, contrôler et maitriser ses gestes bien que ce soit évident loin d'être simple, elle en était capable et pouvait tout à fait le pousser à bout.

Mais elle ne le ferait pas, parce qu'elle estimait qu'elle ne devait pas faire ce qu'elle ne voulait pas qu'on lui fasse. Il en allait de leur image publique à l'un et à l'autre. Quelle image aurait le public d'eux ? La jeune femme n'en avait de toute façon, pas l'intention. La phrase de Francisco retentissait. En effet, ses provocations fonctionnaient toujours, pourquoi ? Il jouait avec ses nerfs, c'était un fait, mais elle ne devrait certainement pas réagir. Quelqu'un qui fait ce genre de chose continue lorsqu'il a un bon public face à lui, Margot l'était, bon public.

Margot ressenti alors un pincement au coeur de l'entendre lui dire qu'elle pouvait s'en aller maintenant, que leur supplice était terminé. Si bien sûr, la jeune femme le détestait, elle l'aimait tout autant. La colère l'emportait bien souvent ces temps-ci, mais il lui manquait et leurs confidences et moments de complicité aussi, mais elle était bien trop têtue pour l'admettre à voix haute.

- Toi aussi, tu es libre. dit-elle à demi mot. Jusqu'à la prochaine apparition publique.

Margot regagnait sa chambre où elle se rendit et elle s'étala sur le lit. Elle consultait ses messages, certains de ses amis, d'autres qui sonnaient comme des avertissements. Margot descendit, l'hôtel était équipé d'une piscine. Il était grand temps qu'elle se détende, les prochains jours seraient chargés en émotions. La jeune femme prit ce qu'il lui fallait puis elle se rendit jusqu'à la piscine où elle rencontra un charmant jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 10:41


L'orage gronde sur Los Angeles
Il était compliqué de dire ce qui était le pire entre la violence dont on faisait preuve l'un envers l'autre ou l'ignorance. Quoi que, feinter l'adoration n'était pas non plus quelque chose d'agréable. En somme, rien n'allait dans ce séjour, personne n'était honnête et fiable dans ce milieu. D'ailleurs, j'ignorai ce qui me faisait tenir le coup, parce que ça ne donnait franchement pas envie cette situation. De qui on se moquait ? Margot savait jouer la comédie mais de mon coté, j'aurai peut-être plus de mal à duper le monde.
L'heure sembla se dérouler sans encombre, notre proximité et notre affinité ne semblait pas avoir été mit en doute. Ce n'est qu'en sortant que l'atmosphère s'alourdie de nouveau. A peine la porte fermée derrière nous que les sourires ont disparu et que les paroles sont devenues sèches. Je lançais à Margot qu'elle était libre de s'en aller et elle me retourna l'information. Avant qu'elle ne quitte la pièce, je lui attrapait le poignet afin de la retenir mais j'eus un moment d'hésitation. Pourquoi je venais d'avoir ce geste ? Il n'y avait rien d'agressif, ce n'était pas pour l'incendier que j'avais eu cette réaction. Après mon hésitation, ma main lâcha prise pour laisser la jeune femme s'en aller. Afin d'éviter de la croiser, je pris quelques minutes de plus avec le producteur avant de regagner ma chambre.
Sur le chemin, je me repassais ce qu'il venait de se passer en boucle dans ma tête, cherchant une raison d'avoir agit de la sorte. Un soupire m'échappa, il n'y avait pas cinquante solutions. Margot me manquait, et avoir fait semblant d'avoir été proche pendant un moment m'avais surement rappelé ce qu'il s'était passé de bon entre nous. Alors au lieu de rejoindre ma chambre, je me tournais pour aller trouver la porte de celle de l'actrice. Je frappais, mais personne ne m'ouvris. Peut-être savait elle que c'était moi. Tant pis, j'allais faire un tour pour me changer les idées.
Le but recherché, ne fut pas celui trouvé puisqu'en arrivant à la piscine, je tombais sur Margot. Voilà donc pourquoi elle ne m'avait pas répondu. Elle était en charmante compagnie et cette vision me blessa plus que ça ne l'aurai du.
« L'eau est bonne ? » dis-je un sourire à moitié hypocrite sur le visage. « On pourrai discuter cinq minutes ? »


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 20:09

Quand Margot eut commencé sa carrière d'actrice elle avait moins de facilité à dissimuler ce qu'elle ressentait. Au fur et à mesure du temps elle était parvenue à être une actrice dotée d'expérience, capable de faire voir ce qu'elle voulait à qui elle le voulait. Margot avait les clés de ce qu'était être une bonne actrice. Elle avait travaillé dur et finalement vis à vis de ce fiasco en terme de relation avec Francisco, elle était satisfaite de pouvoir faire voir au monde entier ô comme elle était heureuse, épanouie et ravie d'être à ses côtés alors que ce qu'elle ressentait c'était la douleur de la perte de leur relation. Margot était ainsi convaincue que tout était terminé entre eux.

Margot était incapable d'expliquer le geste de Francisco. Elle avait lu dans ses yeux, le désespoir, comme elle pouvait elle même le ressentir, mais lieu de confirmer cela, elle songeait au fait que certainement c'était elle qui ressentait cela et qu'elle avait voulu le lire dans les yeux de son partenaire. C'était tout. Margot restait interdite, incapable de dire quoi que ce soit. Elle partie dans sa chambre puis se dirigeait jusqu'à la piscine où elle se retrouvait accompagné d'un charmant jeune homme.

Margot se mit à rire jusqu'à ce qu'elle aperçoive Francisco. Oui.. dit elle sans sourire. Oui j'arrive. dit elle, le faisant patienter cinq minutes, murmurant quelque chose à celui qui se trouvait avec elle. Elle sortait de la piscine, puis ils s'éloignaient avec Francisco. Qu'est ce qu'il y a ?

Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 22:33


L'orage gronde sur Los Angeles
Si, au départ, me rendre à la piscine de l'hôtel avait pour but de me détendre, en arrivant ce fut l'effet inverse qui se produisit. Margot était en charmante compagnie et cette vision m'écœurait autant qu'elle me blessais. Pourtant, je prenais sur moi pour garder mon calme et repousser cette fierté mal placée qui me collais à la peau et qui m'empêchait de parler avec la jeune femme. Il fallait faire vite, parce que je n'allais certainement pas tenir très longtemps comme ça et à l'écouter me répondre, c'était vraiment très dur de ne pas céder à la frustration. Elle sorti de l'eau après que je lui ai demandé si on pouvait se parler cinq minutes. Bon, déjà elle avait accepté, c'était un bon début. Mais lorsqu'elle s'approcha de l'homme pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, ma mâchoire se crispa immédiatement. Serait-ce de la jalousie ? Certainement oui. Pour ne pas me contrarier davantage, je me contentais de tourner le regard, attendant patiemment que l'actrice daigne me rejoindre. Elle prit son temps, elle le faisait exprès c'était évident, puis elle arriva enfin à ma hauteur. On fit quelques pas afin d'être un peu plus isolés bien que l'écho était facile dans ce genre de pièce. Sa question me fit grincer des dents à nouveau et une inspiration fut nécessaire pour reprendre mon calme. « Tu sais, je ne tiens pas à te force à quoique ce soit. Si tu ne veux pas me parler, pourquoi être venue jusque là ? » ce n'était pas simplement de la curiosité. « J'aurai aimé mettre certaines choses au clair. Mais tu as l'air bien occupée et je ne voudrai pas lui faire de l'ombre. » je me murmurais un "même si ce n'est pas bien compliqué' avant de lever les yeux au ciel. « Tu me déteste, c'est bien. Tu joue la comédie à la perfection et j'ai l'impression d'avoir appris de la meilleure. Mais je tenais juste à te rappeler que si on en est venu à se prendre la tête comme on l'a fait, c'est parce que tu as passé ton temps à me balancer des reproches à la figure. Ce rejet n'a franchement pas aidé. Alors on a tous les deux des tords après ça, je l'assume, mais avant, ma seule erreur était de t'avoir laissé tranquille pour ne pas déranger ton couple. Il n'y avait rien de mal à ça. » je secouais la tête, pensant que de toute manière on était une cause perdu. « Je pense que je ferai mieux de ne pas poursuivre cette promotion à tes cotés. Tu n'as pas besoin de faire semblant comme ça, c'est de la torture. » mon regard passa vers l'homme de la piscine. « On t'attend. »


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 23:07

Margot avait besoin de changer d'air. Si elle adorait habituellement ces événements, elle devait reconnaître que celui ci était particulièrement pesant. Margot se sentait comme emprisonnée. Elle passait un doux moment, faux, avec Francisco et des qu'ils se retrouvaient hors caméras, ils s'envoyaient des piques à la figure. Margot en était épuisée, elle avait la sensation que leur relation s'arrêtait, se déchirait davantage, qu'elle était terminée, quelle que soit leur relation d'ailleurs.

Elle fut étonnée de voir l'ours mal léché apparaître ici. Il voulait certainement éviter de se retrouver dans un environnement où il ressasserait sans cesse qu'ils se détestaient. Il commençait alors sa tirade et plus il parlait et plus elle était perdue.

Je suis venue parce que c'est comme ça que ça fonctionne quand tu signes un contrat. dit elle. Et parce qu'il lui manquait. Margot approuvait, elle était en effet occupée. Qu'est ce que tu vas lui trouver à lui ? demande-t-elle, sous entendu, qu'est ce qui le dérangeait chez cet homme. Petit un, je l'ai jamais pensé et crois moi c'est bien plus difficile que ça peut le paraître. Petit deux, je sais que j'ai des torts. Et petit trois, tu penses que c'est le seul tort que tu as eu ? demande-t-elle alors.

Margot fixait son partenaire. Elle commençait à avoir froid. Margot écoutait alors celui ci. Elle fronçait les sourcils. Tu as signé un contrat. Et.. dit elle avant d'ajouter. J'aimerai que tu restes. elle jetait un oeil à celui qui l'attendait. Elle savait que si elle restait avec cet homme, ils feraient autre chose que de jouer aux cartes certainement. Bien, dans ce cas j'y retourne. Je te verrais demain.

Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 21:09


L'orage gronde sur Los Angeles
Peut-être que le destin m'avais poussé à venir jusqu'ici, pour trouver Margot et qu'on trouve la force (allez savoir comment) de se dire une parti des choses. On n'en était pas non plus à vider notre sac, juste à développer une première idée. Et d'ailleurs, elle soumit rapidement celle que je n'avais pas qu'un seul tort dans cette histoire. Elle disait vrai, seulement, à première vue, les autres raisons m'échappaient totalement.
« Surement oui, mais lesquelles au juste ? » Qu'elle m'éclaire là, parce qu'a part être parti pour ne pas infliger ma présence et les sous-entendus de notre relation à son couple, je ne savait pas. « Puisqu'on en est enfin à parler, dis le moi, dis moi enfin ce qui ne va pas et ce que j'ai fait qui t'as autant blessé. »
Il n'y avait pas de colère dans ma voix, rien d'agressif non plus. Depuis notre dernière confrontation, c'était bien la première fois que je n'élevais pas le ton et que je gardais mon sang froid même si je bouillonnais de l'intérieur. Mais c'était bien plus à cause de la présence de ce jeune homme avec qui elle flirtait que la situation, bien que les deux étaient des raisons valables. L'étonnement pu se lire sur mon visage lorsqu'elle me dit ouvertement son envie de me voir rester.
« Que je reste ? Seulement pour mieux me voir sombrer alors. Mais je n'ai aucunes envie de continuer ce petit jeu. C'est douloureux autant pour l'un que pour l'autre et... à la base ça n'avait jamais été l'idée. » Si on avait eu du mal à apprendre à se connaître, une fois que ce fut le cas, on avait toujours eu de l'affection l'un pour l'autre. Et je n'ai jamais souhaité lui faire du mal à ce point. Egoïstement, j'avais eu des mots blessants pour qu'elle soit piqué autant que je l'étais à ce moment là, mais l'eau avait commencé à couler sous les ponts depuis. « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais il n'y a rien de réjouissant à ce qu'on traverse en ce moment. Alors autant mettre un terme à cette souffrance le plus tôt possible. » Dis-je avec l'intention de m'en aller pour éviter d'en rajouter. « Tu as mon téléphone si tu as envie de m'incendier. En attendant, tu as peut-être plutôt envie de te détendre là et on t'attends pour ça. » Je m'éloignais en douceur, faisant un signe de la tête à la jeune femme suivi d'un "bonne soirée" et je fis demi-tour. Quittant la piscine pour rejoindre la réception où je me renseignais alors des services proposés par l'hôtel. Ne trouvant rien d'intéressant pour pour la soirée, j'allais me contenter d'aller prendre un bain moussant dans ma chambre histoire de me détendre. Une fois dans l'eau, je m'assurais d'avoir mon téléphone à proximité au cas où.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 23:10

Margot était dans un état où reconnaitre qu'elle pouvait tenir à Francisco plus que ce qu'elle pouvait l'admettre, était au dessus de ses forces. Cela la brûlait d'admettre qu'elle voulait qu'il reste et pourtant c'était le cas. Il lui manquait. Ils avaient développé un lien qu'elle était incapable d'oublier. Ils avaient tant partagé ensemble et pourtant, ce qu'il lui avait dit, était gravé dans sa mémoire. Jamais il avait voulu de l'amitié qu'elle lui proposait, autrement dit, c'était une banale connaissance, parce qu'elle était la soeur du père de son filleul. Margot avait été profondément blessée, meurtrie.

Margot rassemblait tout le courage qu'elle pouvait avoir à l'intérieur d'elle, autrement dit, l'équivalence d'une cuillère à café, afin d'évoquer le fond du problème. Tu... m'as abandonnée. eut-elle alors lâché. Margot écoutait alors les termes employés par Francisco. Il pensait qu'elle voulait le voir sombrer, un peu plus. Margot fut étonnée. Un jour il affirmait qu'elle était qu'une connaissance à son égard et actuellement il indiquait que ce serait douloureux de continuer ce jeu entre eux, quel qu'il soit. Margot fixait alors le mannequin. Non, juste parce que nous avons signés un contrat et que nous devons le respecter. dit-elle alors mettant ainsi, de la distance entre eux.

Margot était trempée. Elle faisait attendre celui qui l'attendait dans un sourire mielleux, avec des envies tout juste dissimulées. Si c'est ce que tu veux. dit-elle alors dans un murmure. Parce qu'elle était perdue. Un jour il affirmait la détester et elle en était réellement convaincue et maintenant il affirmait qu'il en souffrait - de la situation dans laquelle ils étaient - c'était à ne plus rien y comprendre.

Elle ressentait à nouveau la colère qu'elle avait ressentie. Il partait, comme d'habitude. Bien sûr, elle était attendue mais, était-ce réellement important ? Margot fut alors silencieuse. Elle le vit alors s'éloigner lentement, constatant qu'elle lui en voulait tant qu'elle était incapable de bouger l'un de ses membres afin d'aller le rejoindre.

Elle était retournée à sa rencontre. Ils eurent discutés ensemble et celui-ci eut compris rapidement qu'elle était sans intention d'aller plus loin avec lui. Elle s'était excusée un million de fois. Ils eurent pourtant passé la soirée ensemble contre toute attente, à parler de tout, de leur vie puis ils s'étaient mis devant la télévision de la chambre de Margot et avaient regardés un film. Une rencontre comme ça, inédite, improbable et pourtant cela avait fait le plus grand bien à Margot. Cet homme avait changé de comportement du tout au tout une fois qu'il avait compris qu'elle avait juste besoin de passer un bon moment, sans forcément mêler le sexe là-dedans. Il avait été comme un ami l'aurait été. Ils avaient échangés leurs coordonnées téléphoniques et le matin, il était parti. Margot, pendant la nuit, avait envoyé - tardivement - des messages à Francisco.

1h00 « C'est une sale habitude que tu as, de partir dès que ça t'arranges. »
1h25 « T'es chiant et tu m'épuises. »
1h37 « Tu sais parfois, j'ai du mal à te comprendre. »
1h42 « Tu m'as manqué malgré tout. »
1h50 « Tu dois certainement m'éviter, comme d'habitude. »

Francisco avait ignoré ses message, il devait certainement dormir depuis déjà longtemps avec la journée qu'ils avaient eu. A 7h00 du matin, elle entendit la porte de sa chambre se refermer, c'était l'inconnu, qui finalement s'appelait Adam, qui était parti. Etant donné néanmoins le bruit qu'avait fait sa porte de chambre en se fermant, elle se doutait que Francisco devait l'avoir entendu. Elle saisissait son téléphone puis elle lui écrivait.

7h05 « Tu peux venir me voir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 8:40


L'orage gronde sur Los Angeles
Même s'il y avait toujours des traces de colère et de frustration dans nos attitudes et nos paroles, la conversation semblait plus constructive cette fois. C'était étrange, quant on se courait après mais qu'on avait trop de fierté pour se l'avouer, on stagnait ou pire, on reculait. Et maintenant qu'on sentait qu'un de nous avait baissé les bras, que la fin semblait imminente, on avançait enfin un peu. Les langues se déliaient enfin et Margot m'apprenait que ce qui l'avait vraiment blessé n'était pas tant mon départ, mais plutôt la façon dont elle l'avait vécu. A ses yeux, ça avait été un abandon. C'était des mots durs, qui me piquèrent droit au coeur. Touché mais fier, je ne fis rien paraître, tout comme je ne montrais pas à quel point c'était douloureux de rester auprès d'elle et de faire semblant devant les caméra. Pourtant, je laissais sous-entendre que c'était compliqué et que je savais que pour elle aussi c'était le cas, d'où mon intention de mettre un terme à mes apparitions publique pour cette promotion. Elle me rappela alors mon contrat et mon engagement à tenir face à ce film, le fait qu'on soit contraint de rester ensemble et soudé pour les bonnes grâces de notre long métrage.
« On a signé ce papier parce que les producteurs avaient peur qu'on se crie dessus ou pire. Mais les petits drama ont toujours mieux fait vendre. » Je haussais les épaules face à cette vérité un peu triste. « Pour le moment, je n'ai pas envie de rester et d'honorer ce contrat. Laissons passer la nuit, l'avis peu changer... Même si les chances sont faibles. »
Pousser Margot dans les bras d'un inconnu était douloureux, les sentiments pour elle qui étaient nés il y a quelques années ne semblaient pas vouloir me quitter et me brisaient toujours davantage. Me rendre d'autant plus malheureux en la poussant à bout, en l'envoyant rejoindre un autre homme ou juste en l'incitant à m'incendier, c'était un moyen de défense. Il faut bien avouer que ça ne marchait pas mais j'avais ce besoin de forcer l'oubli, de forcer l'insensibilité face à elle, d'au moins le tenter.
J'avais fini par partir, rejoindre ma chambre dans un silence absolu, pas un râle, pas un soupire, ni même un geste. Je m'étais couché en réfléchissant aux pours et aux contres de cette promotion, à la possibilité de rester et ses conséquences. Mon esprit chauffait littéralement, je cherchais à confronter toutes les éventualités et ce qui pouvait en découler. Autant dire que ma nuit ne fut pas longue, on ne peux pas s'endormir dans de telles circonstances. Et les messages de Margot ne m'avaient pas aidés. Le coeur serré, je n'avais pas répondu, laissant juste mon téléphone sur l'oreiller d'a coté, observant l'écran à chaque fois qu'une notification s'affichait.
Je finis par m'endormir de fatigue vers 5h, après avoir bien cogité toute la nuit. Deux heures plus tard, un message me réveilla, le bruit de porte qui claque et la lumière du soleil qui l'accompagnait avait surement aussi aidé. Ma tête vira sur le coté pour observer la notification et lire ce que Margot venait de m'envoyer. Le temps d'émerger et de recoller les informations que j'avais, je compris que la porte qui venait de se fermer était celle de l'actrice. Soit elle avait passé sa nuit ailleurs, soit elle avait été accompagné jusque là. Je me redressais alors, frottant mon visage avec mes mains pour me réveiller un peu plus avant de me lever complètement et de m'étirer. Tout ce manège prit un certain temps, mais lorsque je fus devant la porte de la chambre Margot, j'étais coiffé, habillé mais encore marqué de l'oreiller. Je frappais doucement pour qu'elle m'ouvre et lorsque ce fut fait, elle du avoir une image pitoyable de moi. L'image si énergique que je renvoyais en temps normale s'était effacée, l'impact de nos disputes répétées avait été forte au point de m'éteindre. Pour le moment rassurez vous, j'ai toujours de l'énergie en stock, mais là c'était bien trop pesant et il fallait que je décharge du poids de mes épaules. Me comporter de manière aussi détachée allait me permettre de ne plus encaisser davantage.
« Ta nuit a été aussi courte que la mienne, donc fait vite s'il te plait... j'ai des affaires à préparer. » dis-je de façon monotone, fatigué de ce combat qui ne menait jamais à rien.



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeLun 11 Sep 2023 - 22:18

Margot était persuadée que tous ceux qui l'entourait, finirait par partir un jour. Adelaïde, bien qu'il s'agisse de sa meilleure amie, était partie. Elle savait que si elle l'appelait, elle serait présente, comme elle l'avait toujours été mais, elle savait également qu'elle était moins disponible. Elle avait eu un enfant et ses priorités - à juste titre - avaient changées. Margot ressentait toutes ces distances, comme un abandon, un couteau qui s'insère lentement dans sa chaire et qui se tord sur sa route jusqu'à atteindre le point de non retour.

Margot était une femme joyeuse, sans problèmes particuliers en dehors de ce drame qui l'avait atteinte. Elle savait néanmoins que si elle venait à se lier à quelqu'un, il partirait. Margot en avait eu la preuve avec Francisco. Elle était la petite amie de l'un de ses amis, Chris Hemsworth. Ils étaient amis depuis déjà plusieurs mois et Margot représentait l'interdit. Aujourd'hui alors qu'elle était célibataire, ils étaient plus éloignés que jamais.

C'est vrai, mais ces drames sont épuisants. eut-elle énoncé, d'une voix abattue. Elle était épuisée de ces conflits, ces tensions entre eux. Elle l'aimait, plus que ce que son esprit lui autorisait à l'admettre lui-même. C'était son coeur, qui perdait la raison lorsqu'il était présent. Margot fixait alors celui-ci fronçant les sourcils, ainsi que son nez. J'aimerais que ce soit le cas, que tu l'honores et que tu restes à mes côtés. eut-elle insisté. Ce serait sans doute la seule fois qu'elle le ferait. Hors de question de s'attarder là-dessus, de forcer quelqu'un qui se refuse à quelque chose.

Margot eut alors passé un bon moment. Ce moment avait été plutôt rafraichissant. Elle qui s'attendait à ce qu'il l'abandonne, ce fut le contraire. Ils eurent partagés plusieurs sujets de discussions ensemble puis il était parti. Elle avait finalement passé un bon moment, riche et réconfortant. Margot eu envoyé, immédiatement après le départ de son partenaire de soirée, un message à Francisco. Margot avait une mine fatiguée, mais le maquillage faisait, parait-il, des miracles. Cela suffirait certainement.

Pourquoi tu as eu une nuit raccourcie? eut-elle demandé. Hors de question que tu partes. dit-elle abaissant son visage, fixant ses pieds, au sol avant de relever celui-ci. J'aimerais que tu restes à mes côtés, parce que j'ai besoin de toi. eut-elle dit. Tout ce qu'elle disait pouvait être sur le plan professionnel, hors, elle parlait évidemment du plan personnel. Toute la distance qu'il y avait entre eux la rendait malade. Une fois qu'il eut quitté Astoria, sa relation avec Chris s'était d'autant plus dégradée qu'elle l'était déjà. Tu me manques. eut-elle avoué à voix basse, mais suffisamment fort afin qu'il puisse entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 13:32


L'orage gronde sur Los Angeles
La nuit avait été longue, vous savez ce genre de nuit où le temps s'arrête et malgré tous nos efforts pour le faire avancer plus vite, ça ne marche pas. Réfléchir autant n'avait certainement pas aidé, mon esprit avait été en surchauffe une bonne partie du temps, puis lorsque j'ai tenté d'arrêter de cogiter pour m'endormir, c'était comme une vieille habitude, les réflexions revenaient pour me rappeler que j'aurai pu agir différemment. Finalement, deux heures de sommeils c'était mieux que rien, même si un enchaînement de bruits m'avaient poussé au réveil : le téléphone et la porte qui claque. Il ne fallu pas longtemps pour que je fasse le lien entre tout ça et une fois devant la porte de Margot, une boule se nicha au creux de mon estomac. De l'angoisse ? Du trac ? Il y avait une certaine appréhension évidemment. Elle me laissa entrer, visiblement aussi fatiguée que moi. On était d'ailleurs surement fatigué pour plusieurs raisons, mais toutes les mêmes également : la nuit courte et notre combat inutile qui ne menait qu'à notre peine.
« Pas pour les mêmes raisons que toi, mais oui, la nuit a été courte. » sous-entendant qu'elle avait été en bonne compagnie.
Lorsqu'elle commença à parler, mon visage fermé se contracta un peu plus et je fus sur le point de lui répondre que ce choix m'appartenait. Mais je remarquais son intention de continuer à parler et, surtout, son visage fuyant. C'était rare de la voir comme ça, surtout envers moi. Elle était du genre à toujours m'affronter, me tenir tête et soutenir mon regard quoiqu'il arrive. Cette fois, elle avait lâché prise et, étrangement, mon visage s'adoucis à cette vision. Qu'est ce qu'on a fait ? On s'était fait autant de mal que ça ? Au point de ne plus être nous-même. Cette idée me blessa un peu et les paroles que Margot enchaîna finirent de m'achever. Pourtant, je ne laissait rien paraître, gardant ce masque fermé sur le visage -même s'il était quand même moins dur qu'avant-. Je laissais un petit silence s'installer, non pas pour créer de la gêne, mais plutôt pour essayer de comprendre ce qu'elle disait. Je ne pouvais pas lui manquer réellement, pas après tout ce qu'on s'était dit.
« C'est drôle, j'ai bien faillit te croire. » c'était dur comme paroles, mais comment aurai je pu lui manquer après les semaines de disputes qu'on venait de traverser ? « Tu es prête à toutes les supercheries pour que je reste. Mais ne te donne pas tant de peine. Je prépare mes affaires seulement parce qu'on part faire notre promo ailleurs. » autrement dit, j'avais décidé de rester finalement. « On peu continuer à s'ignorer maintenant que tu as ta réponse ? C'est bon pour toi ? »


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Empty


MessageSujet: Re: L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot   L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'orage gronde sur Los Angeles ☾ Margot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heaven on Earth Los Angeles (TOP)
» [série] NCIS : Los Angeles
» Margot & co - 25/04 au 25/05
» chris e. - margot r. #SMS
» Margot Robbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-