AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Taylor Swift → Sparkles at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(f) Taylor Swift → Sparkles at night Empty


MessageSujet: (f) Taylor Swift → Sparkles at night   (f) Taylor Swift → Sparkles at night Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 19:51



         
         
TAYLOR SWIFT

         
PRÉCISIONS SUR LE SCENARIO

           Avant toute chose, merci de ton intérêt pour mon scénario  love5 Vous avez sûrement vu que j'ai laissé pas mal d'interrogations sur ce lien parce que je le vois du côté de Zayn et que de cette manière ça te permet de plus t'approprier le personnage... Je trouve Smile J'aime beaucoup qu'on discute par MP de la manière dont on voit les choses pour être sur la même longueur d'ondes aussi  cute

           Sinon de manière plus générale, j'attends évidemment quelqu'un de motivé et qui tiendra la distance avec notre jolie Taylor  love8 J'écris à la troisième personne mais la manière d'écrire de la personne en face de moi m'est égal Smile Par contre je tiens à ce que le français, la syntaxe et l'orthographe soient bons  cute

           En cas de question, venez me sonner par MP ou dans la partie Invités du forum hihi

33 ans13 décembre 1989CélibataireChanteuse et actriceGroupe à choix
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le(s) lien(s).


LIEN(S)



   
Prénom Nom Ecrire ici le lien que vous avez avec le personnage. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor.


   
Prénom Nom Ecrire ici le lien que vous avez avec le personnage. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor.


   
Prénom Nom Ecrire ici le lien que vous avez avec le personnage. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor.

   
   

   
copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Taylor Swift → Sparkles at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor Swift
» ☆ Taylor Allison Swift ☆ Forever And Always ♪
» (f) Taylor Swift → meilleure amie
» (F) Taylor Swift → Meilleure amie, mais ...
» Taylor Lautner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-