AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ Taylor Allison Swift ☆ Forever And Always ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Empty


MessageSujet: ☆ Taylor Allison Swift ☆ Forever And Always ♪   ☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:25


☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Taylorswift008
© Copright Shiya
    Taylor Allison
    Swift



    Nom : Swift
    Prénom : Taylor Allison
    Age : 21 ans
    Date et lieu de naissance :13 décembre 1989 à Wyomissing
    Statut : Célibataire
    Groupe: Singer




•• Votre Histoire ••

    Taylor Allison Swift est née un joli matin en Pennsylvanie à Wyomissing. Elle est née dans une famille unie, son père était agent de change et sa Andréa sa maman, mère à domicile. La jeune blondinette a toujours eu un intérêt pour la musique, la musique étant pour elle un défouloir. Toute sa jeunesse, elle avait eu le droit à des moqueries sur ses longues boucles blondes, devenus maintenant sa marque de fabrique, la petite fille en a toujours souffert plus jeune. Plus tard, elle était alors agé de quatre ans, un petit nouveau vint aggrandir la famille de Scott, Andréa eet Taylor, Austin qui n'est autre que le confident de la blondinette. La jeune fille avait commencé alors à apprendre la guitare avec un ami de ses parents, commençant par les trois accords, puis fait à fait, elle s'est perfectionné petit à petit, commençant à écrire ses propres chansons. La jeune fille avait beaucoup d'ambitions, et lors d'un voyage à Nashville (lieu culte pour les musiciens de Country) la jeune fille tapa à toutes les portes, avant de finir par décrocher un contrat. Elle enchaina alors entre petits concerts, jusqu'au moment de la consécration lorsque son single a commencé à tourner sur les radios, et comme vous pouvez vous en douter, ce fût un succès. La blondinette commençait alors sa nouvelle vie, exit la petite fille, bienvenue à la jeune femme qui écrit toute sa vie dans ses chansons. La jeune fille écrit alors son deuxième album intitulé Fearless, enchaînant les hits tel que Love Story ou You Belong with me, s'enchaine derrière presque une année complète de tournée. La jeune fille est plus qu'épanoui que jamais lorsque sort finalement son troisième album Speak Now qui a comme dans les premiers albums de magnifiques chansons d'amour. La jeune femme est maintenant heureuse, même si jusqu'à maintenant ses déboires amoureux ont détallés dans les magazines peoples, surtout sa rupture par téléphone avec Joe Jonas. Mais la jeune fille ne veut pas qu'on s'arrête à ça, lorsqu'on pense à elle, elle est une femme heureuse tout simplement et maintenant sonne l'heure de la liberté, la jeune femme compte bien profiter de sa nouvelle vie à Astoria, et surtout pour elle sonne l'heure d'une nouvelle vie. (Copyright Euh Moi! XD)


•• Votre caractère ••

    Taylor est une fille avec un caractère très sociable. Il faut beaucoup pour arriver à l'énerver, elle est très patiente, je ne dis pas que cela n'arrivera jamais mais si vous y arriver vous devriez peut-être vous posez des questions. Elle voit le bien partout et chez tout le monde, elle est en quelque sorte un peu naïve et cela pourrait lui jouer des tours mais c'est elle et elle ne changera pas. Impossible de lui faire admettre ses tords , cela fait partit de ses défauts même si elle sait qu'elle a tord elle ne l'avouera jamais. A l'école, ses mauvaises notes se résumait à : n'écoute pas en classe alors qu'en fait elle était juste encore en train de rêver comme elle le fait encore souvent aujourd'hui. OUi,, Taylor est une grande rêveuse. Là ou tout le monde ne voit que du négatif , elle va chercher le positif et redonner l'espoir et le sourire à tout son entourage , c'est une grande optimiste dans l'âme. C'est aussi une très grande joueuse, cela fait surement aussi partis de ses défauts , elle accepte tous les défis qu'on lui lance ou risque de le regretter par la suite.


•• Description Physique ••



    Que dire du physique de cette jeune femme? Toute personnes ayant une bonne vue diront la même chose : "Cette belle blonde a été gâtée par dame nature !!" . Cette phrase ; Taylor ne la souvent entendue avant ses 17 ans. Elle est dans la moyenne avec son mètre septante ,même si, petite elle se trouvait beaucoup trop grande car elle possède sa taille depuis ses 13ans et à cet âge peu de fille possède cette taille. Bref heureusement pour elle, elle a arrêter de grandir très tôt . Bien que gourmande, même très gourmande autant dire qu'elle ne se prive de rien et ne venez surtout pas lui parler de régime , elle ne connaît pas se nom, elle est assez mince sa balance lui indique 55kg au compteur . Taylor possède une longue chevelure blonde qu'elle lisse ou ondule selon ses envies même si le plus souvent elle laisse sa jolie crinière blonde onduler à leur gré. La choses qu'elle préfèrent chez elle ? Ses grands yeux noisettes qui peuvent virer au vert foncée l'été et qui scintillent tout le long de la journée. Passons à sa bouche pulpeuse auquel elle ajoute du gloss la journée et du rouge à lèvre rouge pétant le soir pour la touche d'élégance. Elle a un style vestimentaire assez classique bien que très féminin , vous ne la verrez jamais sortit en trenning basket si ce n'est pour pratiquer du sport et elle adore jouez avec plusieurs styles en soirée.





    Untouchable

      ☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Taylor-3-taylor-swift-17289664-100-100

      ☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Photo_63634535_5
        Age : 21 ans et toute mes dents XD
        Présence sur le forum : 5/7 en général
        Pourquoi ce personnage : Parce que je suis fan de Taylor
        Votre avis sur le forum Il est sublime
        Comment avez vous connu le forum : J'ai cliqué sur un lien sur MSN XD
        Code du Règlement :
        Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Empty


MessageSujet: Re: ☆ Taylor Allison Swift ☆ Forever And Always ♪   ☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:44

Bienvenue sur le forum !

Rien à redire sur ta fiche, c'est parfait ! Fiche Validée
J'ai finis par te retrouver dans mes contacts MSN, ça fait plaisir de voir une ancienne connaissance Smile

Bon jeu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Empty


MessageSujet: Re: ☆ Taylor Allison Swift ☆ Forever And Always ♪   ☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:48

Oui vieille connaissance!
De rien je trouve le forum super et avec un design à tomber!
Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Empty


MessageSujet: Re: ☆ Taylor Allison Swift ☆ Forever And Always ♪   ☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:53

Un design qui devrait bientôt changer normalement, si j'arrive à faire ce que je veux !
Et de rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Empty


MessageSujet: Re: ☆ Taylor Allison Swift ☆ Forever And Always ♪   ☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:54

J'adore tu es toujours aussi doué en design Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Empty


MessageSujet: Re: ☆ Taylor Allison Swift ☆ Forever And Always ♪   ☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Empty


MessageSujet: Re: ☆ Taylor Allison Swift ☆ Forever And Always ♪   ☆ Taylor Allison Swift ☆  Forever And Always  ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Taylor Allison Swift ☆ Forever And Always ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» always and forever (em's)
» (f) Taylor Swift → meilleure amie
» If it's not forever, if it's just tonight
» (F) Taylor Swift → Meilleure amie, mais ...
» Forever and Ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-