AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Cette nuit fera parler ☾ Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








Cette nuit fera parler ☾ Sydney Empty


MessageSujet: Cette nuit fera parler ☾ Sydney   Cette nuit fera parler ☾ Sydney Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 18:33


Cette nuit fera parler
Contrarié de ma dernière rencontre avec Margot, j'avais envie de me changer les idées. Et si, jusque là, la discrétion avait été mon maître mot depuis mon retour en ville, cette fois il était question de faire les choses en grand. Une soirée allait me réconcilier avec l'envie de sourire, c'est pourquoi j'ai envoyé des invitations un peu partout et lancé l'organisation. De la musique, un buffet froid, un bar, rien n'était laissé au hasard, tout était bien organisé et sous contrôle.
Le soir venu, j'étais près assez tôt pour être disponible dès mes premiers invités. Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à arriver. Les minutes et les heures passèrent, la soirée battait son plein mais j'eus soudainement envie d'aller prendre l'air sur le balcon qui longeait mon penthouse. La vue sur la ville était magnifique, la nuit était tombée et les lumières des habitations scintillaient dans l'obscurité presqu'autant que les étoiles dans le ciel. Penché sur la rambarde, mon regard fixait l'horizon et lorsque je fus un peu plus apaisé, je remarquais une jeune femme près de moi. Son visage ne m'étais pas inconnu, pourtant je ne la connaissais pas personnellement. Une actrice peut-être ? Une figure publique en tout cas. Je m'approchais d'elle, doucement, affichant un sourire sur mes lèvres et dégageant une certaine assurance.
« Bonsoir. » Elle se tourna vers moi lorsqu'elle compris que je m'adressais à elle. « Tu passes une si mauvaise soirée pour te retrouver seule à l'extérieur ? »
En réalité, elle n'était pas seule puisque j'étais ici aussi. Mais en comparaison, il est vrai que l'appartement était bondé et très festif, à l'opposé du balcon vide et calme.



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Sweeney

Sydney Sweeney
A Astoria depuis : 01/02/2023
Autographes : 18
Métier : actrice








Cette nuit fera parler ☾ Sydney Empty


MessageSujet: Re: Cette nuit fera parler ☾ Sydney   Cette nuit fera parler ☾ Sydney Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 23:01


Cette nuit fera parler
Cette journée est passé à une vitesse folle, j’ai passé de nombreux appels pour prendre des nouvelles de mes proches. Je n’ai dit à personne où je me trouve. J’ai ce besoin de me déconnecter de certaines personnes. Je sais qu’ici à Astoria, il n’y a que les personnes qui me veulent que du bien. Je reçois l’invitation pour aller à une soirée chez Francisco Lachowski. Je le connais seulement des différents shootings qu’il a fait. Je me dis que c’est le meilleur moyen de faire sa connaissance et aussi de me faire de nouvelles connaissances. Je regarde l’heure son portable, il est encore temps que j’aille faire une petite virée pour me prendre une petite tenue. C’est le meilleur moyen aussi de me changer les idées.

Après dix minutes de voiture, j’arrive devant la rue commerçante et une grande allée de boutiques se présente à moi. Je suis à la recherche d’une petite tenue qui sort un peu du lot, après des minutes de recherche. Je tombe sur une petite robe noire longue qui joue sur la transparence. Cette fameuse transparence se trouve au niveau du bas ventre. Je sais que je vais peut-être faire sensation, je me trouve une paire de talons qui peut aller avec.

Après mon retour des boutiques, je vais prendre une bonne douche et je me dépêche à me rendre sur le lieu de la soirée. Comme je suis en soirée, je prévois un paquet de cigarettes, je suis une fumeuse occasionnelle. Cela me permet de me détendre un peu surtout quand je ne suis pas vraiment à mon aise. Je prends un taxi pour être rassurée et comme ça je peux profiter au maximum sans me prendre la tête.

Je rentre dans le penthouse qui est bondé, je prends un verre d’alcool en essayant de me faire un passage. Je vais directement en direction du balcon pour prendre l’air frais. Je me dis que j’affronterais la foule plus tard. Une fois arrivée destination, je me pose sur le bord d’une fenêtre et je commence à allumer ma cigarette.

Je suis dans mes pensées quand j’entends une voix qui remplit le silence du balcon. Je me retourne et je vois le propriétaire des lieux. J’affiche un large sourire et lui répond poliment :

« - Bonsoir »

Je ne cesse de le regarder avec un petit sourire en coin à sa remarque :

« - Non pas du tout ! Je profite de l’air frais comme toi je pense. Tu veux partager une cigarette avec moi ? »

J’attends une réponse du brun qui semble ne pas être fan de cette foule dans son humble demeure.
22.07.2023
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








Cette nuit fera parler ☾ Sydney Empty


MessageSujet: Re: Cette nuit fera parler ☾ Sydney   Cette nuit fera parler ☾ Sydney Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 21:59


Cette nuit fera parler
L'air frais de l'extérieur empli mes poumons et c'était comme une renaissance. L'intérieur du penthouse était tellement bondé que l'air était devenu irrespirable, au point qu'on pouvait rapidement étouffer. Pour le coup, c'était même étonnant que personne d'autres ne soit à nos cotés sur ce balcon. Peu importe, ça me laissais l'occasion de faire une rencontre des plus intéressante. La jeune femme à mes cotés ne m'était pas totalement inconnue, surtout parce qu'elle était célèbre à vrai dire, mais au moins nous allions pouvoir faire connaissance de façon officielle. A ma façon de l'aborder, elle répondit favorablement, allant même me proposer une cigarette. Mon sourire s'élargie, si j'avais fait un premier pas elle avait volontiers fait le second.
« Avec plaisir. » dis-je en acceptant cette proposition, sourire charmeur aux lèvres. Et tandis qu'elle sortait son paquet, je me permis de sortir mon briquet afin d'allumer les cigarettes. Après avoir tiré une fois dessus et recraché la fumée, je ris doucement en repensant à ce qu'elle m'avait répondu.
« Difficile de faire pire comme air frais. » en effet, la toxicité de la cigarette n'était plus à prouver. Pourtant, c'était un bon moyen de se détendre et de lâcher prise un instant. Je savais, par exemple, qu'après une journée de travail éreintante, elle était la bienvenue. Je ne fumais pas beaucoup, et avec tout le sport que je faisais, j'essayais vraiment de me contenir, mais dans les moments de stress c'était mon meilleur allié.
« Tu préfère donc un tête à tête avec l'air plutôt qu'une danse étouffante ? » mon visage se tourna vers l'horizon. « A moins que tu ne sois plus attirée par la vue sur la ville. »



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Sweeney

Sydney Sweeney
A Astoria depuis : 01/02/2023
Autographes : 18
Métier : actrice








Cette nuit fera parler ☾ Sydney Empty


MessageSujet: Re: Cette nuit fera parler ☾ Sydney   Cette nuit fera parler ☾ Sydney Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 13:10


Cette nuit fera parler
Je me suis isolée sur le balcon, le seul endroit où l’air est encore respirable. Je passe une main dans mes cheveux puis dans mon sac. Je prends mon paquet de cigarettes, il doit en manquer une comme je ne suis pas une grosse fumeuse. J’en sors deux et j’en donne une au propriétaire des lieux, ce que je trouve étrange que même lui s’isole. Le brésilien est aussi beau que sur les photos en papier glacé. Je ne veux pas le draguer, mais j’aime être en charmante compagnie.

Je le regarde droit dans les deux avec un large sourire pendant qu’il allume les cigarettes. Je tire une latte en ne cessant pas de le regarder. Je me dis que ce cher Francisco est d’humeur charmeur et moi j’ai bien envie de rentrer dans son jeu. Nous sommes tous les deux majeurs et vaccinés et pourquoi pas jouer un peu.

« - Comme tu dis difficile de faire pire, mais cela détend pas mal tu ne trouves pas ? Au fait, je me présente Sydney Sweeney. Mais tu peux m’appeler Sydney ou bien Syd tu as l’embarras du choix. »

Je lui tends ma main de libre et continue de sourire. Je n’ai pas eu une journée de travail compliqué, mais le fait d’avoir passé des coups de fil à mes proches m’a quand même pas mal épuisé mentalement. Je passe une main dans mes cheveux en continuant de l’écouter :

« -  Disons que je peux te proposer un tête à tête avec l'air en dansant avec la vue sur la ville. »

Je lui fais un clin d’œil comme je suis amusée de la situation qui est quelque peu cocasse. Il faut dire que je suis une demoiselle assez maline.

24.07.2023
⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Sydney Sweeney le Lun 24 Juil 2023 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








Cette nuit fera parler ☾ Sydney Empty


MessageSujet: Re: Cette nuit fera parler ☾ Sydney   Cette nuit fera parler ☾ Sydney Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 13:55


Cette nuit fera parler
La cigarette que me proposais l'actrice justifiait à elle seule sa présence sur le balcon. Et puis, prendre l'air dans ce genre de soirée c'était toujours un passage obligatoire, alors on avait inauguré la pause détente de ce soir. Pourtant, une autre question me passa à l'esprit, qui avait bien pu l'inviter ? Evidemment, j'ai demandé à pas mal de monde de venir et de faire passer le mot, je voulais juste connaître la personne que nous avions en commun. Enfin, pour l'instant, cette question allait se ranger dans un coin de ma tête. Il était hors de question de rompre un si joli échange. Voilà bien trop longtemps que je n'avais pas osé flirter avec quelqu'un et le charme avait l'air de toujours opérer. La jeune femme se présenta et mon sourire s'élargie en l'entendant proposer des surnoms à lui donner.
« Comment ne pas te reconnaître ? Mais comme on en est aux présentations, moi c'est Francisco Lachowski, mais tu peux m'appeler comme tu veux. Surprend moi. »
En prononçant ces mots, j'avais l'impression d'être un cliché de séducteur. Mais bon, ça n'avait pas l'air de la gêner plus que ça. Elle semblait même réceptive et attaquait plutôt bien elle aussi. Alors que j'étais en train de tirer sur ma cigarette, je manquais de peu de m'étouffer en entendant sa proposition. La fumée recrachée, je pu lui offrir un délicieux sourire charmé.
« C'est une invitation qui ne se refuse pas. » Ma cigarette n'était pas fini, mais j'écrasais tout de même le bout afin de stopper sa consumation, posant ce qui me restait contre le cendrier de la table en bois du balcon. Mon but ce soir était d'oublier mes problèmes, d'oublier que j'avais une vie sentimentale chaotique et juste de profiter comme le ferai n'importe quel célibataire en quête d'un tant soit peu d'affection. Alors Syd était plutôt bien tombée. Je lui tendis une main afin qu'elle la saisisse pour la faire tourner et l'attirer contre moi.
« Je pourrai peut-être mettre une musique plus douce que celle de l'appart non ? »
En effet, celle qu'on entendait en bruit de fond (l'isolation c'est primordial pour un logement) n'avait rien d'agréable pour danser à deux. Je sortais alors mon portable pour lancer l'application Spotify et proposer une chanson rythmée mais toujours plus douce pour qu'elle soit partagée ensemble. Et alors que le téléphone était posé sur la table du balcon, on commençait à danser.



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Sweeney

Sydney Sweeney
A Astoria depuis : 01/02/2023
Autographes : 18
Métier : actrice








Cette nuit fera parler ☾ Sydney Empty


MessageSujet: Re: Cette nuit fera parler ☾ Sydney   Cette nuit fera parler ☾ Sydney Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 23:24


Cette nuit fera parler
L’endroit où je me trouve actuellement est tellement parfait, je suis en compagnie du propriétaire des lieux. Le jeune homme est du genre très avenant et me connaissant je ne peux pas résister à cette perche qui est tendue. Nous sommes en train de passer un moment assez sympathique, nous terminons nos cigarettes en même temps. Le jeune homme n’est pas inconnu comme il a commencé sa carrière bien avant moi. Je le considère comme un grand mannequin, je suis une petite actrice en comparaison. Il a commencé à jouer donc je ne fais que répondre en souriant :

« - C’est une invitation et je suis contente que tu ne l’as refusé. Sinon je serais réellement vexée. »

Je fais une petite moue en le regardant avec un sourire espiègle qui me caractérise. Je sens qu’on va bien s’entendre lui et moi. Il me dit que je peux lui donner le surnom que je désire une fois que les présentations sont faites en bonne et du forme.

« - Je suis flattée que tu puisses me reconnaître. Je ne suis pas aussi célèbre que toi. Comme tu me laisses le choix de ton surnom. J’ai peut-être une petite idée, j’espère juste qu’il va te plaire en tout cas. »

Je marque un petit temps d’arrêt, afin de faire durer le suspense. Je joue avec mes cheveux en lui souriant largement. Je me dis qu’il est temps de lui dévoiler :

« - Je trouve que Pretty Boy te va comme un gant. Tu en penses quoi ? Je suis la seule à te donner des surnoms. Je suis très curieuse de nature. »

Francisco me tend la main que j’attrape avec plaisir, il me fait tournoyer et je commence à rire comme une enfant. Je me colle contre lui et le regarde intensément. Je pose mon index sur ses lèvres en les caressant. Puis je me mords la lèvre inférieure en écoutant ses paroles qui m’intéressent énormément.

« - Toutes les musiques me conviennent tant qu’on passe un moment sympa toi et moi. J’espere que tu vas arriver à lire dans mes pensées. »

Je lui laisse libre court quand j’entends River de Miley Cyrus , je commence à chanter doucement en continuant de danser. Eh oui, je suis pleine de vie cela peut déranger les gens. Nous commençons à danser et je me sens pleine de vie.


22.07.2023
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








Cette nuit fera parler ☾ Sydney Empty


MessageSujet: Re: Cette nuit fera parler ☾ Sydney   Cette nuit fera parler ☾ Sydney Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 10:23


Cette nuit fera parler
Ecrasant le reste de ma cigarette contre le cendrier de la table, mon regard se posa sur celui de la jeune femme et un large sourire se dessina sur mes lèvres. Elle était heureuse de constater que je n'avais pas rejeté sa proposition et j'étais plutôt satisfait qu'elle ne repousse pas mes avances. Pour avoir si peu discuté et immédiatement flirté, il était évident qu'on attendait tous les deux quelque chose d'éphémère, mais quelque chose qui puisse nous faire vibrer aussi.
« Heureux de savoir que je ne vais pas contrarié ce joli visage d'ange. » C'était cliché d'enchaîner les compliments, mais ça fonctionnait plutôt bien et je sentais qu'elle était réceptive. Et au fond, j'aimais bien la complimenter, il y avait quelque chose d'agréable là-dedans. Ca faisait bien trop longtemps que je n'avais pas eu d'échange aussi doux avec une jeune femme, j'avais envie d'en profiter aussi longtemps que possible.
« J'essaie de suivre quand des nouvelles séries sortent, je ne suis pas totalement perdu ça va. » un petit rire amusé m'échappa, en effet que dire de mon statut si elle estimait ne pas être aussi connu que moi. D'ailleurs, je ne faisais pas non plus l'unanimité, beaucoup de monde ignorait mon nom et c'était très bien comme ça, je n'avais pas envie d'être un Brad Pitt, c'était une notoriété trop lourde à porter. « Pretty Boy ? J'aime beaucoup. »
Elle venait de me donner un surnom affectueux, je ne m'y attendait pas mais j'en était très flatté. En retour, elle suggérait que je lui en donne aussi et ce fut un plaisir que de lui en choisir un.
« Ok, pas de jaloux, je vais t'en trouver un. » je marquais une petite pause pour réfléchir un peu avant d'ouvrir de nouveau la bouche. « Que dis-tu de Sweetheart ? Parce que tu as l'air d'être douce et sucrée. »
On en revenait toujours à la même chose, je n'étais pas insensible à son charme. Et je l'attirais alors contre moi pour la prendre aux mots et danser avec elle. Mon compte Spotify jouait la dernière chanson de Miley Cyrus, ni trop doux, ni trop rythmé, parfait pour s'ambiancer ensemble.
« Ce ne sera peut-être pas si compliqué que ça, on dirait bien qu'on est sur la même longueur d'onde. »
L'index de la jeune femme contre mes lèvres me déclencha des décharges dans tout le corps, on semblait avoir la même idée derrière la tête. Lorsqu'elle se mordit la lèvre, je me contint de ne pas venir m'en occuper moi-même, un baiser maintenant était peut-être prématuré, il fallait faire durer le jeux. Pourtant elle avait allumé une braise qui commençait à se répandre un peu partout en moi et a laisser des flammes se développer.
« Pensais-tu faire une aussi belle rencontre en arrivant ici ? » lui demandais-je alors qu'on se déhanchais ensemble sur la musique. « Et penses-tu être assez téméraire pour bien plus ? » glissais-je alors à son oreille en me penchant un peu plus. Le bout de mes lèvres effleurant délicatement son lobe avant de m'écarter doucement.



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Sydney Sweeney

Sydney Sweeney
A Astoria depuis : 01/02/2023
Autographes : 18
Métier : actrice








Cette nuit fera parler ☾ Sydney Empty


MessageSujet: Re: Cette nuit fera parler ☾ Sydney   Cette nuit fera parler ☾ Sydney Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 10:09


Cette nuit fera parler
Nos regards se croisent à croire qu’ils sont comme des aimants. Je ressens comme des courts circuits dans tout mon corps. Je n’ai pas besoin de dire grand-chose, ni de boire aucun alcool. Je suis enivrée par ses paroles et ses gestes. Je sais qu’il en a valu peu pour qu’on puisse ressentir la même chose lui et moi. C’est juste un état d’esprit et une pluie de sensations.

Il est bien plus grand que moi et je sais qu’on va s’amuser lui et moi. Mon âme est damnée comme la sienne à coup sûr. Cette nuit de passion éphémère risque de faire des étincelles cela est certain, il est sûr que je ne vais contrarier le beau mâle.

« - Tu avais intérêt à pas me contrarier sinon tu l’aurais peut-être regretté. Je sais que j’ai un visage d’ange et toi aussi. Tu dois le savoir comme tu dois avoir un petit harem à ton actif non ? »

Je marque une petite pause, je crains de l’avoir piqué dans sa virilité. Je ne peux pas m’empêcher de dire ce que j’ai sur le cœur. Il faut dire que j’aime jouer la carte de la franchise et aussi de la séduction. Je pense que « Pretty Boy » doit aimer ça., les femmes qui savent ce qu’elles veulent. Je lui réponds par un clin d’œil et lui répond :

« - C’est une excellente chose qu’on soit sur la même longueur d’ondes. Si on faisait un peu durer le plaisir ? J’ai envie qu’on s’amuse avant de passer au moment le plus intéressant de la soirée. »

Je passe une excellente soirée en compagnie de l’hôte de la soirée, une alchimie est en train de se créer. J’approche mes lèvres des siennes sans pour autant l’embrasser, je veux augmenter la provocation et encore plus monter la température.

« - Je dois t’avouer que je ne pensais pas que j’allais m’amuser comme ça. Et ça fait bien longtemps que je ne me suis pas éclatée comme cela. Tu es un charmeur ou j’ai droit à un traitement de faveur. J’espère intimement comme ça j’aurais l’impression que je te fais un peu d’effets. »

Je vois dans son regard le défi et je souris largement en me disant qu’on a les mêmes attentes ce soir. Je sens son souffle près de mon oreille et ma nuque, ma respiration et mon rythme cardiaque accélèrent. J’ai l’impression qu’il me prend pour une petite joueuse et que je n’ai que la parole et non les actes.

« - Je pense que tu n’as pas idée à quel point je suis plus téméraire que tu le penses. »

Mes mains caressent son torse en mordillant le bout de ses lèvres en me retirant. Je sais que je suis capable de bien plus. Lui aussi j’en suis certaine, mais je ne peux pas connaître la fin de ses pensées à vrai dire.



26.07.2023
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Lachowski

Francisco Lachowski
A Astoria depuis : 09/05/2023
Autographes : 65
Métier : Mannequin








Cette nuit fera parler ☾ Sydney Empty


MessageSujet: Re: Cette nuit fera parler ☾ Sydney   Cette nuit fera parler ☾ Sydney Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 18:26


Cette nuit fera parler
Alors que je plongeais mon regard dans le sien, savourant la douce sensation de charmer et d'être charmé. Les paroles de la jeune femme me fit réaliser mon comportement. J'avais tellement d'aisance dans ce jeu de séduction qu'elle avait pensé que c'était un exercice récurrent dans lequel j'excellais. Pourtant, c'était loin d'être le cas. Depuis mon divorce, la seule femme pour qui je n'ai jamais eu de l'attirance m'a repoussé de nombreuses fois jusqu'à ce que les choses se dégradent entre nous. Alors pour un harem on repassera.
« Tu penses réellement que je suis ce genre de mec ? » il n'y avait pas de reproche dans cette question, je n'attendais d'ailleurs pas vraiment de réponse puisque je m'empressais de continuer. « Non, je n'ai pas harem à mon actif. »
Mon large sourire repris sa place sur mon visage tandis que je pressais ma main dans le dos de la jeune femme afin de l'attirer davantage contre moi. La musique était en train de se terminer et les choses s'enflammaient entre nous. Qui avait dit que je n'avais pas le droit de m'amuser moi aussi ? Après tout, je n'avais personne qui m'attendais, j'étais libre.
« Pour être sincère avec toi, je n'ai pas l'habitude d'être comme ça, pas aussi rapidement en tout cas. Mais je trouve que ça a du bon de se lâcher de temps en temps et de juste se laisser porter par les sensations. » mes lèvres s'approchèrent de nouveau de son oreille afin de lui susurrer ces quelques mots « Ca veux dire que tu me fais de l'effet. »
Evidemment elle n'avait pas besoin de l'entendre pour le comprendre, mais peut-être que c'était bon pour l'enflammer davantage. Elle était brûlante, je pouvais le sentir, je pouvais le voir. La musique se termina alors qu'elle répondit à ma provocation, m'assurant qu'elle était bien plus téméraire que je ne l'imaginais. Un sourire en coin et un air défiant dans le regard, je posais ma main sur celle de la jeune femme qui caressait mon torse et m'approchais de son visage à mon tour, frôlant nos nez ensemble. Puis encore quelques millimètre et c'est nos lèvres qui s'effleuraient.
« Je ne demande qu'à voir ça. » lui soufflais-je alors.
Une douce sensation me picotais les lèvres, c'était la tentation, celle qui me donnait tant envie de l'embrasser. Mais plus cette sensation me brûlait les lèvres, plus je m'affaiblissait, jusqu'à ce que je cède complètement. Mes lèvres se posèrent alors sur les siennes, d'abord doucement pour attendre son retour et lui laisser l'opportunité de me repousser si elle le souhaitait. Mais elle ne le fit pas et je pu tenter d'aller plus loin, l'embrassant alors avec tendre puis passion. Lorsque nos lèvres se séparèrent, la distance entre nos visage ne bougea pas.
« Personne ne remarquera notre absence, ils ne l'ont pas fait jusqu'à présent. » Mon regard se leva sur celui de la jeune femme, soufflant cette proposition comme un besoin.



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Cette nuit fera parler ☾ Sydney Empty


MessageSujet: Re: Cette nuit fera parler ☾ Sydney   Cette nuit fera parler ☾ Sydney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette nuit fera parler ☾ Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sydney
» Margot-Sydney # SMS
» sydney - james #SMS
» Sydney Sweeney ✧ RPs
» Here Comes the Rain Again ✧ Ken & Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: LES HABITATIONS :: South Island :: Penthouse Lachowski-