AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 someone you loved (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 22:42



 
 
TOM HOLLAND

 
Qui je suis

« cheeky British charm, vulnerability and wit » The Gardian ― « poised and professional, but also so confident and personable » and took note of his maturity « despite boyish wiriness » The Sunday times ― « he is blessed with a deep soul [...] down to earth, very polite and a friendly kid. » Sonke Mohring, co star the impossible ― « an impossible people pleaser » Holland himself ― « least trustworthy » MCU co stars about spoilers.

SOME FACTS
Tom fait des crises de somnambulismes et de paralysie du sommeil avec des cauchemars de paparazzi dans sa chambre • a un tatouage de spiderman sous son pied • adore beaucoup trop le golf • a cassé accidentellement son ordinateur quand il a appris qu'il était spiderman • est terrifié par les araignées néanmoins • a appris le bartending pour son rôle dans uncharted • l'un de ses films préférés est primal fear • supporte l'équipe de football tottemham hotspur • ucey.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : Vingt-sept ansDate de Naissance : 1er juin 1996Situation Amoureuse : CompliquéeMétier : Acteur aux multiples facettesGroupe : True Color
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle diane et j'ai 25 ans.  J'ai connu le forum grâce à prd et je le trouve intéressant alors pourquoi pas. J'ai choisi ce personnage parce que j'ai adoré le scénario et j'aime tom en général, même si j'avoue avoir hésité un peu héhé. Ma présence sur le forum sera de 7/7 jours parce que je passe toujours au moins. Je certifie avoir lu le règlement : yep tout bien lu par contre je suppose qu'il y a un code mais soit je suis aveugle, soit j'ai rien vu après avoir maintes fois lu.


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Jeunesse & Adolescence

  Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

 
+ Carrière

  Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

 
+ Vie Privée

  Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

 
+ Votre Installation à Astoria

  Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

 
+ Un autre point important ?  

  D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
 

 
 
Code:
[color=#006666][b]TOM HOLLAND[/b][/color]

 

 
copyright : Nalex


Dernière édition par Tom Holland le Lun 26 Juin 2023 - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 22:46

Tom est tellement un acteur prometteur ! Inconsciemment, il est déjà dans nos vies depuis dix ans avec tout ses films someone you loved (tom) 1771955070 (Nan, j'laime pas du tout someone you loved (tom) 3813334627 ) J'ai trop hâte de commencer à développer tout ce bazar avec toi ! someone you loved (tom) 2510754160 Bienvenue parmi nous ! Tu connais déjà le chemin si t'as des questions miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 22:52

je ne peux qu'être d'accord, j'aime tellement tom aussi omg  someone you loved (tom) 2943807201  someone you loved (tom) 2975308611
et j'avoue il a beau être jeune on le connait depuis pas mal de temps maintenant, j'avais jamais fait le calcul et je dirais même presque quinze ans someone you loved (tom) 1771955070 notre petit billy eliott a bien grandi héhé  someone you loved (tom) 2136606509
merci beaucoup à toi, j'ai trop trop hâte d'exploiter ce petit bazar même si ça va nécessiter quelques dramas et larmes si j'ai bien compris muahaha miam someone you loved (tom) 3296701426 someone you loved (tom) 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 23:03

Bienvenue avec ce très bon choix de scénario someone you loved (tom) 3296701426
Tom est vraiment un très bon personnage et ça promet pour la suite !!
Bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 23:09

muahaha merci beaucoup à toi même si j'ai cru comprendre que nos deux petits vont se croiser pour le meilleur et pour le pire hihi someone you loved (tom) 3296701426 someone you loved (tom) 1919741966
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 23:12

Hihi, probablement ! Mais seulement pour le meilleure ou pas someone you loved (tom) 1422373645 someone you loved (tom) 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 23:18

*British accent* Bromance always gonna win. Need to believe in it innocent #out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 23:32

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix de scénario !
Bon courage pour ta fiche. Je viendrai très certainement te demander un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeDim 25 Juin 2023 - 23:37

Bonjour, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty

James Lafferty
A Astoria depuis : 25/01/2021
Autographes : 245
Métier : Acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 9:43

Bienvenue et bon courage pour ta fichette et excellent choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas
Emma Watson

Emma Watson
A Astoria depuis : 07/05/2023
Autographes : 514
Métier : actrice, réalisatrice, activiste.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 18:55

Bienvenue avec ce très bon choix - de célébrité, et de scénario funny
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 19:37

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 23:09

Bienvenu parmi nous petit homme !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 16:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 14:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










someone you loved (tom) Empty


MessageSujet: Re: someone you loved (tom)   someone you loved (tom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

someone you loved (tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dylan O'Brien - Someone you loved
» Emilia Clarke ▽ Kiss me like you wanna be loved.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-