AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 confidences entre amies - pv sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










confidences entre amies - pv sophia Empty


MessageSujet: confidences entre amies - pv sophia   confidences entre amies - pv sophia Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 14:25

confidences entre amies
EXORDIUM.
@Sophia Bush

Il fallait qu'elle se confie à quelqu'un. L'état d'urgence avait sonné, tout du moins Blake ne savait pas comment garder cela pour elle. Elle devait en parler et le plus rapidement possible tant qu'à faire. Elle avait vu le fameux inconnu, d'ailleurs Sophia était là quand elle avait crée ce profil sur cette application en se persuadant qu'il s'agissait là que d'une démarche pour rencontrer des gens et non pour autre chose. Sauf qu'avec le temps elle doutait réellement de ses intentions. Elle était même complètement perdue d'autant plus lorsqu'elle s'était rendu compte qu'il s'agissait de Jake, un ami, un ami proche d'elle et son mari et qu'elle n'avait strictement rien vu passé. Elle s'en voulait encore plus quand elle se rendit compte que sa démarche avait pu être mal interprétée. Qui fait ce genre de choses au final ? Elle avait envoyé un rapide message à Sophia avant de partir, déposer ses enfants à l'école. Elle n'avait que la petite dernière avec elle, et elle s'empressa de la mettre dans le siège auto. Elle respira plusieurs fois, pour calmer l'angoisse qui la submergeait. Elle appréciait un peu trop cette sensation.

Elle finit par sonner chez Sophia, dans l'espoir d'avoir une réponse. Elle tenait sa fille dans sa coquille, le sac de lange à l'épaule. Elle aimait sa vie de maman, elle en était fière, mais parfois elle se sentait submerger et elle savait qu'elle ne s'était pas tout à fait remise de ce nouveau rythme avec un enfant en plus. Elle se mit à sourire quand Sophia ouvrit grand la porte devant elle.

« Que je suis contente de te voir ! »  

Son sourire était le reflet de ses émotions. Elle était réellement heureuse de la voir. Elle la prit comme elle pouvait dans ses bras, il faut dire qu'elle avait un bébé avec elle avant d'entrer dans cette maison qu'elle connaissait bien. Elle s'avança avant d'ajouter.

« C'est gentil de m'accueillir. Comment vas tu ? » Finissait-elle par lui dire, un sourire sincère sur les lèvres. Elle l'était plus qu'elle ne pouvait se l'avouer. Elle déposa dans l'entrée la petite qui dormait avant de se tourner vers Sophia.

« J'ai apporté des petites douceurs ! » Elle montra un sac, où elle avait fait des petites pâtisseries, la pâtisserie arrivait à la détendre un peu, mais c'était encore qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







confidences entre amies - pv sophia Empty


MessageSujet: Re: confidences entre amies - pv sophia   confidences entre amies - pv sophia Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 22:44

confidences entre amies
EXORDIUM.
@Blake Lively

Sophia passait peu de temps à la maison. Entre l'école pour les plus grands ou les activités extra-scolaire et les différentes activités pour les petits, elle avait toujours l'impression de courir. Ce matin là, elle était allée déposé les plus grands à l'école et les plus petits en crèche. Elle ne les laissait que le matin pour pouvoir s'accorder un peu de temps pour remettre la maison en ordre, surtout quand Chris n'était pas là. Lui qui faisait souvent des tournées promotionnelles ou qui enchaînait les tournages. Pour une fois, il n'était pas loin, aujourd'hui, il était surtout accaparé par une séance photo pour une bonne cause. Elle n'allait certainement pas dire quoi que ce soit même si elle aurait voulu pouvoir passer du temps avec lui. Au lieu de quoi, elle se mit à ranger la maison avant que ses enfants - tornades en chefs - soient de retour à la maison. Elle était en train de mettre de l'ordre dans la chambre des jumeaux quand elle entendit sonner.

Elle descendit alors à l'étage inférieur pour aller découvrir qui était la personne qui venait lui rendre visite. « Je suis heureuse de te voir moi aussi ! » Elle dit en découvrant l'une de ses plus proches amies sur le pas de sa porte. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elles ne s'était pas croisée et pourtant, elles se voyaient régulièrement. « Oh, mais entres, ne reste pas là ! » Elle dit en s'écartant.

La jeune femme esquissa un sourire tout en remarquant à quel point son amie semblait sur le point de craquer. Elle la connaissait bien maintenant. et elle savait quand quelque chose n'allait pas. « Tu sais que tu peux venir quand tu veux. La porte sera toujours ouverte. Je vais bien, très bien même, tu le sais ! » Blake était au courant de la demande en mariage de Chris quelques semaines plus tôt et du fait que Sophia avait eu des doutes d'ailleurs même si elle avait évité de les partager avec Chris. Elle se posait encore un peu la question et en même temps... « Comment vas-tu toi ? Je vois que tu as l'air totalement dépassée, ça va avec la petite dernière ? » Sophia lança doucement en regardant cette petit dans son cosy. Elle était encore tellement petite et elle imaginait que Blake devait être un peu dépassée même si elle ne connaissait à cet instant sans doute pas la bonne origine.

« Oh merci, je vais nous faire du thé pour aller avec tout ça ! » Elle se dirigea doucement vers le salon qui donnait sur une cuisine ouverte. Elle regarda sa meilleure amie. « Installes toi et raconte moi tout ! » Elle ajouta en se tournant vers l’ilot principal de la cuisine pour commencer à faire du thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
 

confidences entre amies - pv sophia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amies de Kristen
» Les amies d'Ashley
» Un café entre ami [Joe]
» Les amies de Madelaine
» Vacances en famille (Ft. Sophia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-