AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Vacances en famille (Ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vacances en famille (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Vacances en famille (Ft. Sophia)   Vacances en famille (Ft. Sophia) Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 21:37

Des vacances, tout le monde en rêve. C'est en général fait pour se reposer ou en tout cas essayer de prendre du temps pour soi, ou pour nos proches également. Pour Chris, c'est un peu tout mélanger. Il souhaite se reposer, prendre soin de lui, mais surtout de ses proches. Depuis qu'il est devenu papa, il n'enchaînes plus les projets comme avant, il prend son temps entre chaque film et il a cette chance de pouvoir les choisir alors il le fait, et il essaie surtout de garder en priorité ceux qui ne sont pas très loin de chez lui. Chris met un point honneur à, au mieux, rentrer chez lui tous les soirs, au pire, revenir à la maison le week-end, et depuis la naissance des jumeaux, il arrive à s'y tenir, ou tout au plus, un ou deux jours d'absence, mais pas plus.

Aujourd'hui, c'est donc de vrai vacance qui commence, et des vacances en famille, avec tout le monde, ça tombe bien, ce sont les vacances scolaires. Chris a essayé de garder le secret le plus longtemps possible, pour Sophia et les enfants. S'il a réussi à garder ça jusqu'au bout avec les enfants, il a en revanche dû dire la vérité à Sophia la veille du départ car celle-ci avait prévu quelque chose le jour du départ. Une surprise à moitié réussie, c'est déjà mieux que rien. L'effet de surprise à tout de même fait effet, et c'est bien ce qu'il souhaitait, il avait hâte le jour du départ pour voir les petites têtes des enfants.

Ce jour J arrive rapidement, et l'effet de surprise avec. Toute la petite famille part donc en direction des vacances et pour ça, il faut prendre l'avion, seulement une petite heure de vol, Chris ne voulait pas forcément aller trop loin et puis l'avion avec des jeunes enfants, c'était une première pour lui comme pour les jumeaux et il ne voulait pas imposer des conditions désagréables pour Sophia et pour les deux plus grands qui eux, avaient de suite compris que la destination final était la neige. Le voyage c'étant finalement plutôt bien passé, toute la petite famille pouvaient s'installer dans le chalet que Chris avait loué pour la semaine de vacances.

« Bienvenue au paradis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vacances en famille (Ft. Sophia) Empty


MessageSujet: Re: Vacances en famille (Ft. Sophia)   Vacances en famille (Ft. Sophia) Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 16:44


Les vacances, j’avais du mal à y croire. Cela faisait un moment que nous n’en avions pas pris. Il fallait dire que nous avions eu beaucoup de choses à faire ces derniers temps. Entre s’occuper des enfants et nos différents tournages, cela devenait un peu compliqué par moment, sans compter la garde partagée qui n’était pas toujours évidente. Enfin ça, c’était peut-être sur le point de s’arrêter, mais c’était encore une autre chose. Je ne savais même pas comment réagir au message que m’avait laissé Chad. Il allait quitter la ville et partir pour Miami, je ne savais pas quoi en penser. Je savais juste que c’était difficile pour moi de réaliser la chose. Est-ce qu’il allait demander la garde ou au contraire abandonner ses enfants simplement ? Ces préoccupations, je devais m’en défaire et profiter avant tout de nos vacances avec Chris et les enfants. C’était important.

Il m’avait pris au dépourvu, avait tout organisé presque sans rien me dire jusqu’à la veille du départ. C’était une bonne surprise, une surprise à laquelle je ne m’attendais pas. Mais je crois bien que nous avions tous besoin de faire une pause. Une pause dans notre vie active pour juste profiter chacun les uns des autres. J’étais impatiente jusqu’au moment du départ et finalement, nous avions quitté Astoria rapidement. Je n’avais eu pas grand-chose à penser puisque Chris avait tout préparé et tout pris en main de son côté. J’étais mine de rien heureuse de ne pas avoir à m’occuper de choses cette fois, c’était très plaisant. Après un petit tour en avion qui sembla assez rapide, nous arrivâmes à notre destination, un petit tour en voiture et hop, nous étions arrivés au chalet.

« Oh, c’est magnifique ! L’endroit est superbe, tu as bien choisit ! » Je disais en venant l’enlacer et l’embrasser. Nous allions être là pour une petite semaine mais nous allions pouvoir profiter de chaque instant. « C’est magnifique ! Et ça a l’air immense ! » J’imaginais qu’il avait pensé à tout pour les enfants. D’ailleurs, les plus grands étaient déjà en train de se courir après dans la neige. Les jumeaux quant à eux regardait la neige avec un air dubitatif. Je me baissais pour leur montrer d’un peu plus près cette sensation de froid. Alec fut surpris, tandis que Tom s’amusait déjà à la manger et que je m’empressais de l’en empêcher. Je le prenais dans mes bras. « On va aller installer tout ce petit monde à l’intérieur, comme ça, on pourra faire autre chose ensuite une fois que tous les bagages seront installés. » J’attrapais également une valise afin de pouvoir entrer à l’intérieur du chalet, attendant bien entendu Chris avec notre deuxième fils afin de pouvoir entrer et déposer les valises.


@Chris Evans
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
 

Vacances en famille (Ft. Sophia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-