AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It's time for the party | Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 19:20


It's time for the party
Parler de ma rupture était douloureux, mais semble-t-il, nécessaire. L'importance de cette révélation était de pouvoir regagner et renfoncer notre confiance mutuelle. Ça avait fonctionné. Elle m'avait soutenu et, au fond, j'avais l'impression de m'être libéré d'un sacré poids qui pesait sur mes épaules. Mon coeur aussi avait l'air de s'être apaisé, d'une certaine manière. Bien évidemment que ma peine était toujours présente, seulement, elle était moindre maintenant que j'avais pu extérioriser.
Madelaine me proposa de me raccompagner ou de mettre à ma disposition un moyen de locomotion pour le retour. C'était une très bonne intention de sa part, mais j'étais venu en voiture et mon véhicule était stationné dans son allée en attendant la fin de soirée. Le retour avait sonné bien plus tôt que prévu et la déception pouvait se lire dans les yeux de la jolie rousse. C'était normal, j'avais moi-même attendu ce moment toute la semaine mais l'échange qu'on venait d'avoir avait fait couler mon moral.
« On aura d'autres occasions de se rattraper. » un petit sourire qui se voulait réconfortant, se dessina sur mon visage. Elle était peut-être triste de ce départ rapide, mais il y a d'autres moments. Elle frissonna un peu à cause du vent frais qui venait de se lever. Mes mains glissèrent sur la peau nue de ses bras pour les frotter doucement, montrant que j'avais remarqué ses frissons. « On se tient au courant, en attendant rentre vite te réchauffer. » Ma portière déverrouillée, je m'installais sur mon siège avant de refermer le véhicule derrière. Mon regard se leva vers Madelaine tandis que la vitre descendait. « Amuse toi bien. » j'aurai eu envie de rajouter quelque chose à propos de Charles, peut-être pour qu'elle fasse attention à lui ou à ses avances. Mais ce n'était pas bien placé de ma part, encore moins après ce que je venais de lui avouer et surtout aussi parce que je lui avait promis de ne plus faire référence à lui.

@Madelaine Petsch
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







It's time for the party | Harry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: It's time for the party | Harry   It's time for the party | Harry - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 19:59


It's time for the party



La présence d'Harry a cette soirée me faisait énormément plaisir, bien qu'elle fut courte. Cependant, on se promit de se rappeler afin de s'organiser une autre journée ensemble. J'avais vraiment l'impression que nous étions tous les deux sur le point de partir sur de nouvelles bases. Harry avait raison, l'honnêteté entre nous était la seule solution pour que ça fonctionne. Tout en sentant le froide effleurer ma peau, je commençais à frissonner, cela n'échappa pas à Harry. Je sentis ses mains se déposer sur mes bras, afin de me réchauffer. Se contacte me fis encore plus frissonner, son coté protecteur et attentionné m'avait tant manqué. Un sourire sur mes lèvres se forma avant de lui dire.

Oui, je ferais mieux de rentrer. Je suis sûr que les filles vont finir par se demander où je suis.

Je le regardais montée dans sa voiture un peu à contre cœur. J'allais renter chez moi, quand je le vis baisser sa fenêtre de voiture.

Merci et fait attention sur la route. Bonne soirée.




HJ : Désoler d'avoir mis du temps à répondre et que mon poste soit aussi court. Mais je n'ai pas de motivation ce soir, je ferais mieux la prochaine fois cute  love5  


@Harry Styles
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
 

It's time for the party | Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» party monster (xavier)
» 2018.07 → Party On The Beach
» Chace - rock this party ! (uc)
» Pool Party ☾ Chris
» 2015.06 → Let's The Party Started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: LES HABITATIONS :: North District :: Maison Petsch-