AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 0:00

Pour ma part, ma plus grande peur, c'est la claustrophobie. Depuis des années, je suis terrorisée à l'idée d'être enfermée quelque part, sans pouvoir en sortir  Arrow Les petits trucs dans lesquels il faut se glisser, c'est impossible. Le top du top de ma peur, c'est lorsqu'il s'agit des trucs "sous-terrains". Notamment les trappes, les tuyaux, etc. Les trucs de ce genre là :
Spoiler:
ou pire encore, les passages de grotte particulièrement, de ce genre là :
Spoiler:
rien qu'à voir les photos, ça me rend malade.  Laughing

Et je deteste les poupées en porcelaine, aussi. Impossible de dormir si il y en a une dans la chambre.  Arrow Mais ça, c'est une peur plus "contrôlable" que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:55

Je suis agoraphobe, en gros, dans les grands espaces, quand y'a beaucoup beaucoup de monde ... c'est un peu bizarre mais j'ai très vite mal à la tête, je me sens mal quoi.

Et aussi, je suis xénophobe, c'est-à-dire que j'ai peur du rejet des autres, que ce soit des étrangers, ou des gens que je connaisse.

J'vous raconte pas quand je vois un insecte, une araignée ou une bestiole dans le genre, je me mets à hurler, à pleurer ... j'ai peur quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:19

Pas cool tout ça hug
Je ne savais même pas que la peur du rejet avait un nom, je m'instruis en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:40

Je me suis découvert une nouvelle phobies... Les mulots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:49

J'ai plusieurs phobies

Je suis émétophobe (c'est la peur de vomir) depuis toute petite. Ne me demandez pas comment j'ai eu ça, j'en sais rien. Et c'est très chiant à vivre au quotidien, surtout en période de gastro-entérite (faut pas me parler à ce moment-là, je devient complètement cinglée).

J'ai également peur de mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Vos phobies  - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Phobies bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-