AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:22

Ah, c'est vrai que les abeilles, c'est assez flippant quand ça tourne autour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:15

Moi je suis arachnophobe, autrement dit, je suis phobique des araignées. Dans un film ou à la télé ça va mais en vrai, je pleure ou alors je fige sans la lâcher des yeux en hurlant "maman" pour qu'elle vienne la tuer, surtout celles qui ont de longues pattes, les faucheuses mais toutes les araignées me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:20

^^, ya plein de faucheuses chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:24

Ah, moi aussi c'est les araignées, même si je tente de vaincre ma peur dès que j'en voie une, c'est tout de même mieux de ne pas en avoir peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:30

Ouais mais moi, j'ai peur de les écraser car si je les ratent, c'est pire, enfin des fois j'ai pas le choix à Paris mais ce n'est pas des faucheuses à Paris.

Ian, je viendrais jamais chez toi, c'est chez mes grands-parents dans le Gard qu'il y a des faucheuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:38

Non mais, ils se cachent dans le sous sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:40

Ah, mais faut pas les rater ^^ Après je reconnais que c'est pas évident, c'est un combat cette peur ! Car des araignées, il y en a partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 1:10

Arachnophobe également, je panique complètement lorsqu'il y a une araignée. C'est très difficile même ça commence à aller mieux. J'ai vécu deux ans en guyane à côté de la forêt (là où se trouvait toutes les mygales) ça doit venir de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:13

Je crois que c'est une peur chez beaucoup de personnes celle là.
J'imagine que d'aller en guyane cela a du t'aider, parce que c'est autre chose les araignées là bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 21:39

Moi, c'est les mascottes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 0:04

J'ai horreur des insectes ! Il me donne des frissons et des crises d'hystérie...ça fait d'ailleurs beaucoup rire mon copain...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:29

En même temps suivant les insectes, c'est assez flippant !
Les mascottes ? Tu veux dire ceux qui se mettent sous un costume dans une équipe de baseball ou basket ?
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 0:57

Les clowns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:16

Les limaces, pour moi.  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:57

Les clowns, les araignées et les insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Vos phobies  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Vos phobies    Vos phobies  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos phobies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phobies bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Jeux / Flood-