AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 take time to relax ft. zendaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







take time to relax ft. zendaya Empty


MessageSujet: take time to relax ft. zendaya   take time to relax ft. zendaya Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 23:33


take time to relax


@Zendaya Coleman • Timothée Chalamet


Rentré pour quelques jours à Astoria en attendant de repartir pour un nouveau tournage, Timothée avait décidé de prendre un peu de temps pour lui. Il avait besoin de faire un break, mais il avait l'impression qu'il n'y parviendrait pas avant un moment. Les promotions s'enchainaient, les soirées où il devait "apparaître" également et il n'avait finalement pas un instant pour lui. Alors en rentrant à Astoria, il avait avant tout décidé de voir ses proches et il avait eu de la chance de constater que Zendaya était présente en ville au même moment que lui. Et comme ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps, il lui proposa qu'ils se retrouvent pour prendre un café.

Il avait choisit une heure tranquille, loin des heures de pointes où ils auraient pu se faire alpaguer par des fans. Mais malgré cette heure creuse, Timothée avait décidé de ne pas prendre le moindre risque et de sortir affublé d'une casquette et de lunette de soleil. Il était peut être un peu bougon ces derniers temps, mais ça allait lui passer. Sans aucun doute.

Arrivé sur place, il commanda son café et remarqua rapidement que Zendaya était déjà là, dans un coin, là où il y avait une table et des fauteuils. Personne à l'horizon pour venir les déranger. « Salut ! ça fait longtemps que tu attends ? » Ils ne s'étaient pas vraiment donné d'heure, mais il avait été long à se décider sur la tenue à porter. « Comment vas tu ? » Il était au courant de son mariage avorté un mois plus tôt, ils n'en avaient pas vraiment parlé, quand il lui avait posé la question, elle avait semblé sur la réserve, il n'avait pas insisté, c'était important qu'un ami sache aussi ne pas trop en demander quand ce n'était pas le moment, mais il voulait au moins savoir comment elle se sentait.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








take time to relax ft. zendaya Empty


MessageSujet: Re: take time to relax ft. zendaya   take time to relax ft. zendaya Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 22:43





Take time to relax
  @Timothée Chalamet   


Zendaya fuit Astoria depuis sa cérémonie de mariage chaotique. Elle est trop effrayée par croiser Tom. Son assistante se charge des mauvaises tâches. Elle n’est pas fière des missions données à celle-ci. Les procurations pour la vente de la maison à la récupération de ses affaires. Son ancien petit ami a absolument tous les arguments pour la haïr. Prononcer le nom d’Andrew devant l’assemblée. Elle n’avait pas réalisé sur l’instant. Le silence pesant et le visage blanc comme un linge de Tom n’avaient pas manqué.

Timothée a un emploi du temps de ministre. Il fait partie des acteurs les plus demandés. Si son ami est dans les parages, l’opportunité est à saisir dans l’instant. Dieu sait où il sera le lendemain. L’américaine est déjà assise avec son frappucino. Elle ne réalise pas que son ami est dans les parages. Le téléphone occupe toute son attention, le visage caché sous la capuche de son sweat. Timothée la rejoint avec son café, le réflexe de ranger l’appareil dans la poche. « Salut toi. Non, cinq minutes. » dit-elle avant de se concentrer sur son ami. Pas besoin de lui mentir, ils se connaissent assez pour être honnêtes. « Ca va.. j’aimerais être une petite souris. Pour l’instant, personne sait mais je redoute ce jour-là ». Les rumeurs fusent, ils ne sont plus ensemble en public. Cependant, les faits ne sont pas encore dans les médias. « Et toi alors, quoi de neuf ? » La jeune femme peut sembler froide dans ces propos mais, elle est ravie de le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







take time to relax ft. zendaya Empty


MessageSujet: Re: take time to relax ft. zendaya   take time to relax ft. zendaya Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 19:06


take time to relax


@Zendaya Coleman • Timothée Chalamet


Le passage de Timothée à Astoria ne serait que de courte durée. Il devait repartir en Angleterre pour faire des reshoots de son film Wonka qui sortirait dans quelques mois. C’était des choses qui pouvaient arriver dans le métier, mais il n’était jamais prêt à quitter sa maison pour cela. Surtout qu’un nouveau tournage était très bientôt prévu et il allait sans doute devoir en enchainer plusieurs dans les mois à venir. Sans compter sa présence lors d’évènement assez importants pour lesquels il était très souvent convié. Que ce soit pour les soirées ou les after party. Mais en attendant, il allait surtout profiter d’un petit moment de calme.

Il est en retard, mais ne tarde pas à rejoindre Zendaya là où elle est installée. Il pose son Latté sur la table en la saluant et en s’installant devant elle. « Tant mieux. » Au moins, il n’était pas arrivé trop tard. Il savait qu’elle n’était pas beaucoup en ville depuis quelque temps alors ils avaient l’occasion enfin de passer un petit moment ensemble. Il garda sa casquette et ses lunettes, il voyait qu’il n’était pas le seul à avoir envie de passer incognito. « Ouais, ça va finir par se savoir. Il y en a toujours qui finissent par parler. Un petit billet et impossible d’empêcher des témoignages de sortir. » Ce qui était malheureux, tout le monde avait un prix de nos jours. « Moi ? Tu sais, toujours la même chose, bien que j’avais pas vraiment prévu de devoir retourner à Londres quelques semaines. A première vue, y’a pas mal de soucis au montage de mon prochain film. Donc, je vais devoir faire de nouvelles prises. » Ce qui ne l’enchantait guerre, mais il y avait plus grave dans la vie. « Tu as la parfaite tenue de camouflage, je crois qu’on va être tranquille aujourd’hui. » Timothée avait dû faire face à une horde de fan il y a seulement quelques semaines, et c’est vrai que depuis il était un peu plus prudent.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








take time to relax ft. zendaya Empty


MessageSujet: Re: take time to relax ft. zendaya   take time to relax ft. zendaya Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 21:39





Take time to relax
  @Timothée Chalamet   


Zendaya a drastiquement réduit ses séjours à Astoria depuis l’échec de son mariage. Son assistance se charge de récupérer ses affaires dans la villa récemment achetée avec Tom.  L’administratif n’a jamais été son fort et il le sait parfaitement depuis tout ce temps. L’anglais avait pris contact avec son employée afin de clôturer les affaires juridiques. « Et c’est toujours la connasse de cousine qu’on était obligé d’inviter par simple politesse. Elle ose, je brule sa voiture. » La jeune femme loge chez son père quand elle vient dans les environs. Les médias ne peuvent pas (encore) soupçonnés son départ de la ville.

Malgré le visage fermé, elle est heureuse de le revoir. Ils avaient tourné le deuxième volet de Dune et chacun étaient partis vers d’autres projets. Son ami réussit à lui décrocher un sourire. Cette série semble déjà maudite alors qu’elle est en post-production. « Sérieux ? Il te prend du temps ce tournage ! Tu y verras jamais la fin. » Timothée a un rythme de vie trop intense. Les plateaux s’enchainent sans modération. Elle lui a déjà énoncé son inquiétude mais il est assez grand pour connaitre ses limites. « J’sais pas avec tes bouclettes qui dépassent de la casquette. » dit-elle en donnant un léger coup dans sa casquette avant d’ajouter : « Tu reviendrais quand à Astoria ? »
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







take time to relax ft. zendaya Empty


MessageSujet: Re: take time to relax ft. zendaya   take time to relax ft. zendaya Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 23:03


take time to relax


@Zendaya Coleman • Timothée Chalamet


Îl fallait le reconnaître, Timothée était plutôt surpris du fait que la jeune femme ait planté son ex futur mari devant l'autel de l'église, mais bon, ça arrivait, ce n'était pas la première ni même la dernière fois qu'une personne arrêtait un mariage le jour J. Il la regarda et esquissa un léger rire. « Tu m'étonnes et si tu as besoin d'aide, tu sais que tu pourras compter sur moi ! » Après tout, il pourrait lui servir d'alibi ou même allumer la mèche pour brûler la voiture, il ne savait que trop bien ce que c'était d'être jeté en pâture à la presse par un proche et cela ne faisait jamais du bien.

Travailler avec Daya' était toujours un plaisir, mais ce n'était qu'éphémère et ils n'auraient sans doute pas de nouveau projet ensemble avant la promotion du prochain Dune dans quelques mois. Si leur emploi du temps le leur permettait, et rien n'était moins sûr. Timothée avait encore pas mal de projets sur le feu. Il n'arrêtait pas. Pour l'instant, il avait toujours autant envie de se donner pour son métier, après tout, il n'avait personne dans sa vie et préférait se concentrer sur le travail. « Me dis pas ça, j'espère bien que c'est la dernière fois que je retourne là bas pour le tournage ! Sérieux, ça doit être la troisième fois. Je sais que c'est nécessaire, mais j'ai besoin de passer à autre chose, enfin c'est même pas besoin, je le dois, j'ai d'autres projets sur le feu ! » Et c'était difficile. Surtout qu'il avait prochainement une promotion pour une nouvelle publicité qu'il allait tourner avec un grand nom de la réalisation. Il n'était pas prêt de se reposer réellement. « Oh, je suis pas si reconnaissable, même avec mes bouclettes, et au pire, on bougera ! » Même si le café était pour l'instant assez désert pour qu'ils soient tranquilles quelques temps. « D'ici une à deux semaines, mais seulement pour quelques jours je pense. Après, ça dépendra de mes projets. Mais pourquoi cette question ? Tu as besoin de quelque chose ? » Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui, il serait toujours présent pour elle pour n'importe quelle situation.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










take time to relax ft. zendaya Empty


MessageSujet: Re: take time to relax ft. zendaya   take time to relax ft. zendaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

take time to relax ft. zendaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» levitating (zendaya)
» Zendaya Coleman ─ 555 482
» Andrew-Zendaya # SMS
» (Zendaya) Make some friends
» According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-