AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Empty


MessageSujet: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew   According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 23:21

According to chemistry, alcohol is a solution
D'après ce que voyait Andrew, la soirée battait son plein. Il avait été invité à une after-party après l'avant-première d'un film qui l'avait tellement peu convaincu qu'il ne se souvenait même plus vraiment de quoi cela parlait quelques heures plus tard alors qu'il échangeait quelques paroles avec l'un des acteurs du film. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il chercha rapidement une échappatoire pour ne pas faire de bourde et faire réaliser que le film n’avait rien de profond ni de convaincant. Ou alors peut-être qu’Andrew n’était pas du tout dans un état assez concentré pour pouvoir retenir quoi que ce soit d’un film de quasiment deux heures. Il avait aperçu Zendaya à l’avant-première et supposait qu’elle serait probablement à la soirée. Lui qui avait fait tout son possible pour l’éviter ces derniers temps. Oui, parce que c’était plus simple plutôt que d’avouer qu’il était attiré par elle. Et plus simple aussi vis-à-vis de Tom qu’il considérait presque comme un frère. On ne s’intéresse pas à la copine de son frère, règle d’or.

Son regard parcouru néanmoins la salle à la recherche de la jeune femme et il ne fut même pas étonné de la trouver près du bar à boisson. Elle semblait être en grande conversation avec un homme qui donnait l’impression d’être en train de lui faire des avances. Sa main sur son épaule, puis sur son bras. La conversation semblait calme dans un premier temps avant que finalement il ait l’impression que la situation ne soit pas des plus saines. Zendaya semblait en difficulté. Il n’en savait pas la cause. Une trop grande dose d’alcool ? Autre chose ? Lui aussi était déjà à quelques verres mais il était encore pleinement conscient que quelque chose se passait et il ne pouvait clairement pas rester ainsi à observer la scène. Il s’excusa auprès de la personne de qui il était et se dirigea vers le bar. Peut-être qu’il se trompait et qu’elle allait le rembarrer, mais la connaissant, elle ne se laisserait pas aborder trop ‘ ouvertement ‘ alors qu’elle était toujours avec Tom jusqu’à preuve du contraire. Au pire, elle lui demanderait d’aller voir ailleurs, mais il aurait l’esprit tranquille. « Hey, te voilà, je dérange ? » Il dit avec un sourire en regardant l’homme se trouvant là. Il ne savait pas qui c’était mais c’était clairement mieux d’agir que d’assister sans rien faire.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Empty


MessageSujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew   According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 23:10

Are you my real prince charming ? ft. @Andrew Garfield La Cité des anges est sa ville favorité. Elle y a vécu de ses débuts chez Disney au déménagement avec Tom. Un cap difficile encore à accepter. La majorité de ses amis vivent en Californie. Et si ? Et si elle revenait dans cette ville promettant les étoiles ? Zendaya avait accepté ce changement à condition qu’il y ait des projets personnels. Elle n’en voit aucun à l’horizon. Plus les mois passent, plus son esprit s’éloigne d’Astoria.

La jeune femme est invitée à l’avant-première d’un film. Un long-métrage crée pour satisfaire les cinéphiles estivaux. Un divertissement ciblant les familles. Il ne restera pas dans les mémoires. Durant la séance, elle était plutôt concentrée sur une silhouette à quelques rangs en dessous. Andrew est partout ! Il ne se passe pas un mois sans qu’ils se croisent, même à des centaines de kilomètres d’Astoria. La jeune femme profite de son weekend en se déhanchant sur la piste de danse. Cette fois-ci, elle n’abuse pas de l’alcool. Un peu joyeuse mais rien de grave. Zendaya se permet une pause vers le comptoir. Elle se pose sur un tabouret et y commande un dernier alcool. Il ne se passe pas une minute avant qu’un homme vienne l’accoster. La jeune femme ne réalise pas qu’il est trop entreprend. Si seulement elle savait ce qu’il venait d’ajouter dans son cocktail. Des effets secondaires après une seule gorgée.

Andrew surgit alors qu’elle est en pleine discussion. Elle ne l’avait pas aperçu à l’after mais elle est ravie de le voir. Zendaya ne savait pas comment se dépêtrer de l’inconnu. Il tombe à pic. « Hey Drew, non.. » Le sol tourne légèrement, assez pour s’appuyer sur lui pour descendre du tabouret. « Tu peux.. tu peux m’aider. Faut que je prenne l’air. » Elle n’adresse même un regard à l’homme avec qui elle venait d’échanger plusieurs minutes.
 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Empty


MessageSujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew   According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 16:28

According to chemistry, alcohol is a solution
Andrew a sa vie à Astoria maintenant, il l’a quitté pendant plusieurs mois mais il a réalisé que cela lui fait un bien fou d’y revenir. Cela lui manquait vraiment. Un peu trop d’ailleurs. C’était l’endroit où il avait sa vie, l’endroit où il avait vécu des choses et l’endroit où il se sentait chez lui aujourd’hui. Oui, l’Angleterre lui manquait par moment, mais Astoria restait quand même mieux placé pour sa carrière en Amérique, il ne pouvait pas vivre aussi loin qu’en Europe, ce n’était pas facile de gérer ensuite.

Mais ce soir il était heureux d’être à LA, cela faisait longtemps et il aimait assister à des soirées officielles. Il aurait préféré que ce soit pour une meilleure occasion que ce film dont il ne se souviendrait sans doute pas de quoi que ce soit d’ici quelques heures mais il appréciait la soirée qu’il passait. Du moins jusqu’à ce que son regard se porte sur cette silhouette familière. Il ne pouvait pas rester à sa place, il devait agir, c’était important, même impératif. Arrivé près d’elle et de l’inconnu un peu trop entreprenant, il regardait la jeune femme, elle semblait un peu ailleurs, il ne comprenait pas bien ce qu’il se passait sous ses yeux. « Oui, tu as raison, je t’emmène prendre l’air. » Il commença à la soutenir, elle semblait avoir un peu de mal à se tenir sur ses jambes, à moins que ce soit juste un problème d’équilibre. Est-ce qu’elle avait tant abusé de la bouteille ce soir ? « Mais attends, la soirée ne fait que commencer !!! » Lançait le gars alors qu’ils s’éloignaient tous les deux. Andrew se contenta de lui lancer un regard noir ne pouvant décemment pas laisser la jeune femme dans l’état où elle semblait se trouver même s’il ne réalisait pas bien.

Une fois dehors, ils arrivèrent sur une grande terrasse à l’arrière du lieu de réception. Une chance, il y avait des chaises. Andrew aida Zendaya à s’installer sur l’une d’elle. « Ca va ? Ce gars ne t’a rien fait ? » Après tout, il n’avait pas eu les yeux sur elle toute la soirée, il avait peut être manqué une partie des choses.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Empty


MessageSujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew   According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 18:19

Are you my real prince charming ? ft. @Andrew Garfield L’alcool coule à flot dans ce genre de soirée. Néanmoins, Zendaya connait ses limites. S’il y a bien une personne soucieuse de sa réputation, c’est l’américaine. La jeune femme a grandi dans les rouages de Disney. Un univers strict mais, formateur. Il sait récompenser les plus méritants. Zendaya a l’une des rares célébrités n’ayant pas eu de travers. Au contraire, un grand nombre de personnes ne connait pas ses débuts. Une jolie victoire pour l’actrice qui ne briserait pas cette image en faisant n’importe quoi. Si elle boit, c’est en compagnie de ses proches.

Andrew arrive à sa rescousse. Elle s’agrippe au bras du beau brun sans se soucier de la foule. Ses talons hauts se révèlent être une épreuve. Sa vision est légèrement floue mais, surmontable. Le plus difficile à supporter est cette tête lourde en ayant jamais abusé sur la boisson. Que s’est-il passé ? « Non, rien du tout. J’étais bien avant de rejoindre le bar. J’avais un peu bu mais pas à me retrouver aussi fatiguée en cinq minutes. » Zendaya ne cache pas son incompréhension quand Andrew lui demande s’il avait abusé d’elle. En quoi une rencontre aussi brève au comptoir peut tourner au vinaigre ? Malgré qu’elle soit assise, sa main est toujours agrippée à son bras. « Mon verre ? Oh le salaud ! Il a la chance que je sois dans les vapes sinon je l’aurais buté avec mes talons aiguilles. » La Zendaya brute de décoffrage, sans filtre. Une allure contrastant avec sa tenue chic.
 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Empty


MessageSujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew   According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 22:30

According to chemistry, alcohol is a solution
Inutile de dire qu’Andrew – même s’il lui arrivait de boire – était du genre à essayer de ne jamais abuser de la boisson au point d’avoir la tête totalement à l’envers. C’était sans doute grâce à son éducation et cela ne l’empêchait pas de profiter de soirées mondaines de ce genre malgré tout. Le jeune homme en gardant la tête froide pouvait voir quand quelque chose était étrange et c’était ce qu’il avait vu ce soir en observant un peu autour de lui. Il n’avait pas pu ainsi se résoudre à la regarder de loin et ne rien faire, si la petite amie de son ami était en danger, il ne pouvait pas juste rester là, alors il avait agi et il ne regrettait pas en voyant l’état de la jeune femme. Forcément, le gars avait fait quelque chose de dangereux. « Ouais, c’est pas du sucre qu’il a dû mettre dans ton verre. » Andrew soutenait Zendaya du mieux qu’il pouvait. Si elle avait été dans un meilleur état, il aurait sans doute fait intervenir la sécurité pour arrêter l’homme en question, mais là, elle avait bien trop besoin de lui. « Ouais, et bien toi et tes talons aiguilles, vous allez rester là quelques instants. Je me demande si ce ne serait pas prudent aussi de t’emmener à l’hôpital pour être sûr que ce que tu as bu n’est pas dangereux ! » Il avait pu lire des choses assez dingue sur ce genre de drogue. Mais vu la soirée que c’était il imaginait mal quelqu’un prendre le risque qu’une personne fasse des convulsions au milieu de la foule. Enfin, ça, c’était à la jeune femme de voir, il l’emmènerait si c’était ce qu’elle voulait. « Sinon, je te ramène à ton hôtel, ça sera peut être plus prudent que de rester ici. » De toute façon, ce n’était pas comme s’il passait un bon moment à cette soirée. Mais il n’était peut être pas prudent de passer plus de temps que nécessaire avec elle. Enfin ça, c’était une autre histoire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022
Autographes : 178
Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc








According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Empty


MessageSujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew   According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 23:32

Are you my real prince charming ? ft. @Andrew Garfield Zendaya boit davantage en présence de ses proches amis. Effrayée par le dérapage qui briserait sa carrière. Une réputation proche de la perfection en étant l’une des actrices les plus demandées de sa génération. Aucun scandale au compteur et il ne faudrait pas anéantir tout ce travail à cause d’une soirée trop arrosée.

S’il y a eu des instants glacials depuis les Oscar, la tension est redescendue. De nombreuses soirées écoulées sans qu’il y ait eu ce sujet sur la table. Zendaya met sa fierté de côté. Incapable de dire à voix haute ce qu’elle a ressenti ce soir-là. Une attirance avouée par message mais il faut la taire. Un commun accord acté cet été. « Un grand verre d’eau et ça ira mieux.. si tu peux me ramener. Sauf si t’apprécies cette soirée qui pourrait s’appeler ‘fauxcul nite' » Elle a seulement bu deux gorgées de son cocktail. Les effets secondaires sont probablement minimes. Andrew était arrivé à temps ! Un serveur lui ramène de l’eau et l’américaine le boit cul sec tout en conservant ce contact physique avec lui. Le terre risque de tourner encore de longues minutes.
 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Garfield

Andrew Garfield
A Astoria depuis : 06/04/2022
Autographes : 424
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Empty


MessageSujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew   According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 19:19

According to chemistry, alcohol is a solution
Cela arrive à Andrew d’abuser un peu de l’alcool certains soirs, mais jamais au point de ne pas se souvenir de la soirée de la veille. Et clairement, il n’est pas bon pour lui de continuer à boire quand il voit que Zendaya a besoin d’aide. Ça aussi cela ne lui ait jamais arrivé, qu’une personne malintentionnée lui mette quelque chose dans son verre. Les femmes n’avaient vraiment pas de chance à ce niveau-là et il était presque heureux d’être là à cette soirée.

C’était tout relatif, car même s’ils avaient discuté sur le fait qu’il fallait taire ce qu’il s’était passé aux oscars, Andrew en avait peut-être un peu trop dit sur la réalité de ce que cela lui avait fait ressentir. Enfin bon, ils avaient décidé de ne pas en reparler, ainsi, ce soir, c’était l’occasion de se comporter comme un ami qui sauve une amie d’un mauvais pas. Voir d’une situation dangereuse. « Je doute qu’un simple verre d’eau suffise, mais si déjà tu es dans un endroit plus safe, ça sera un bon point. » Il était hors de question qu’il la laisse rentrer seule, pas dans son état et puis l’autre gars aurait tôt fait de la suivre sans doute. « Aucune envie de rester ici. Allons y. » Il dit après qu’elle ait bu son verre d’eau. « Tu es venue en taxi ou en voiture ? » Il demande histoire de ne pas prendre un taxi si elle est venue en voiture.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Empty


MessageSujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew   According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-