AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 22:12

Bonsoir,


Célébrité : Henry Cavill
Décision : 1

Toujours fidèle au poste Recensement /!\ - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 22:47

Hunter Doohan a écrit:
Hello I love you

Je tenais à m'excuser de mon inactivité, du à l'irl qui m'a plombé le mois de Février et aussi le fait qu'Hunter n'attire personne,ce qui m'a un peu démotivée. Cependant, je souhaite rester sur le forum et je voulais savoir si  @Timothée Chalamet  acceptait que je change la célébrité tout en gardant son excellent pré lien? I love you

Célébrité : Hunter Doohan
Décision : 2

Merci par avance I love you

Comme dit plus haut par @Ben Barnes nous comprenons totalement les baisses d'activité et les passages compliqués. Tu peux totalement changer d'avatar si tu en as un en tête qui te plairait pour jouer ce lien, car comme tu le sais, il est très cher à mon coeur Recensement /!\ - Page 2 947945424 Et je suis surtout ravie que tu reste parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 6:23

@Timothée Chalamet Merci je te mpotte pour te demander ton avis love5
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 21:43

Chris Evans a écrit:
   Célébrité : Chris Evans
   Décision : 1

    Moi j'aime être ici et je ne vous quitte pas. I love you
C'est la famille maintenant love4
Du côté Chris j'aimerais bien refaire ma fiche de lien à 0 si c'est possible Recensement /!\ - Page 2 2816552498

Sinon, moi j'aime le forum comme il est et je comprends totalement le manque de temps à certain moment de la vie, c'est normal. Je voudrais surtout remercier Katia & Céline pour faire vivre depuis longtemps Astoria malgré leur emploi du temps surchargé, bravo les filles love8
Je ne suis absolument pas calé niveau informatique, graphique et compagnie alors je ne suis pas d'un grand secours sinon je vous aurais aidé avec plaisir Recensement /!\ - Page 2 1481427719 A part peut-être vous "conseiller" de demander peut-être sur PDR si quelqu'un des dispo pour faire un design ? Il me semble avoir vu ce genre d'annonce dessus Recensement /!\ - Page 2 2975308611 Puis à part ça, moi je trouvais l'idée des défis d'avatars plutôt marrant Recensement /!\ - Page 2 4080747356

Quoi qu'il en soit, je reste avec vous jusqu'au bout Recensement /!\ - Page 2 947945424

Nous sommes comme une famille Recensement /!\ - Page 2 947945424
Merci d'être à nos côtés depuis tout ce temps. Nous sommes toutes les deux ravies et touchées de vous voir à nos côtés, tous.

Bien entendu que c'est possible. J'ai archivé toutes les fiches de liens afin qu'elles soient refaites par chaque membre. Cela permettra un nettoyage des liens. Inutile de le faire dans la minute si vous avez des obligations IRL bien entendu.

Merci beaucoup de ta gentillesse, de ce gentil message à notre égard. C'est adorable et nous sommes heureuses que tu restes parmi nous. Rassure-toi, je ne peux que te rejoindre, je voudrais aider Céline qui a fait un merveilleux travail jusqu'à maintenant sur les design, mais je ne suis pas calée non plus. Je ne peux que te comprendre. Je n'ai pas de compte sur PRD, mais je vais voir avec Céline pour que nous puissions mettre en place une solution, ou au moins une aide.

Concernant les défis, je vais certainement en mettre en place d'ici peu. Cela risque de prendre un petit peu de temps néanmoins le temps de tout nettoyer, et tout réorganiser. Recensement /!\ - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 19:12

Bonsoir  Recensement /!\ - Page 2 947945424

Tout d'abord, j'aimerais m'excuser sincèrement pour mon inactivité de ces derniers mois. Je me suis laissée happée par l'irl, et pour être également honnête, la baisse d'activité sur le forum avait également impacté ma motivation, je ne vais pas le cacher. Néanmoins, je suis heureuse de voir que vous souhaitez redonner un nouveau souffle au forum et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour en faire partie. Je suis sur le forum depuis maintenant plus de deux ans (ce qui est un record pour moi) et j'espère pouvoir continuer à l'être encore un peu si vous voulez toujours de moi  Recensement /!\ - Page 2 1481427719

Célébrité : Sam Heughan
Décision : 1

Je souhaite pouvoir poursuivre avec Sam, car depuis deux ans, je l'ai bien avancé et je ne me vois pas le quitter I love you

Célébrité : Nikki Reed
Décision : 2

Concernant Nikki, c'est une autre histoire. Je souhaiterais (si vous en êtes d'accord) la changer pour reprendre William Moseley que j'avais commencé à lancer...

Je ne vais pas reprendre ce qui a été dit plus haut, mais effectivement, je pense qu'un nouveau design marquerait un changement que ce soit pour les membres déjà présents mais aussi pour les futures inscriptions. L'idée de défis est plutôt sympa également !

Voilà pour moi ! Merci encore à vous et je m'excuse une nouvelle fois pour ma disparition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 19:13

Hou yeah reviens avec Williaaaaaaaam Recensement /!\ - Page 2 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 20:15

Sam Heughan a écrit:
Bonsoir  Recensement /!\ - Page 2 947945424

Tout d'abord, j'aimerais m'excuser sincèrement pour mon inactivité de ces derniers mois. Je me suis laissée happée par l'irl, et pour être également honnête, la baisse d'activité sur le forum avait également impacté ma motivation, je ne vais pas le cacher. Néanmoins, je suis heureuse de voir que vous souhaitez redonner un nouveau souffle au forum et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour en faire partie. Je suis sur le forum depuis maintenant plus de deux ans (ce qui est un record pour moi) et j'espère pouvoir continuer à l'être encore un peu si vous voulez toujours de moi  Recensement /!\ - Page 2 1481427719

Célébrité : Sam Heughan
Décision : 1

Je souhaite pouvoir poursuivre avec Sam, car depuis deux ans, je l'ai bien avancé et je ne me vois pas le quitter I love you

Célébrité : Nikki Reed
Décision : 2

Concernant Nikki, c'est une autre histoire. Je souhaiterais (si vous en êtes d'accord) la changer pour reprendre William Moseley que j'avais commencé à lancer...

Je ne vais pas reprendre ce qui a été dit plus haut, mais effectivement, je pense qu'un nouveau design marquerait un changement que ce soit pour les membres déjà présents mais aussi pour les futures inscriptions. L'idée de défis est plutôt sympa également !

Voilà pour moi ! Merci encore à vous et je m'excuse une nouvelle fois pour ma disparition I love you

Hello cute

Comme je l'ai dit à tous ceux qui se sont excusés, c'est inutile, nous le comprenons, nous avons nous-même connu une baisse de régime et de motivation. C'est normal et puis la vie réelle revient à nous plus que ce que nous le souhaiterions.

Je suis heureuse que tu gardes Sam, je pensais en toute honnêteté que tu t'en séparerais. Je cherchais des célébrités par lesquelles je pouvais la remplacer, mais finalement, nous pourrons continuer et il va falloir qu'on mette au clair tout ça. Smile

A l'égard de Nikki, je peux le comprendre. Bien entendu que tu peux changer. Nous savons comme cela peut être frustrant d'ignore quoi faire avec sa célébrité, et cela peut être source de démotivation également. Il faudra qu'on se fasse également une mise au clair pour William Razz Smile

Adelaide Kane a écrit:
Hou yeah reviens avec Williaaaaaaaam Recensement /!\ - Page 2 3246246644
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 20:36

Adelaide Kane a écrit:
Hou yeah reviens avec Williaaaaaaaam Recensement /!\ - Page 2 3246246644
Recensement /!\ - Page 2 3246246644 Recensement /!\ - Page 2 3246246644

Ben Barnes a écrit:
Sam Heughan a écrit:
Bonsoir  Recensement /!\ - Page 2 947945424

Tout d'abord, j'aimerais m'excuser sincèrement pour mon inactivité de ces derniers mois. Je me suis laissée happée par l'irl, et pour être également honnête, la baisse d'activité sur le forum avait également impacté ma motivation, je ne vais pas le cacher. Néanmoins, je suis heureuse de voir que vous souhaitez redonner un nouveau souffle au forum et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour en faire partie. Je suis sur le forum depuis maintenant plus de deux ans (ce qui est un record pour moi) et j'espère pouvoir continuer à l'être encore un peu si vous voulez toujours de moi  Recensement /!\ - Page 2 1481427719

Célébrité : Sam Heughan
Décision : 1

Je souhaite pouvoir poursuivre avec Sam, car depuis deux ans, je l'ai bien avancé et je ne me vois pas le quitter I love you

Célébrité : Nikki Reed
Décision : 2

Concernant Nikki, c'est une autre histoire. Je souhaiterais (si vous en êtes d'accord) la changer pour reprendre William Moseley que j'avais commencé à lancer...

Je ne vais pas reprendre ce qui a été dit plus haut, mais effectivement, je pense qu'un nouveau design marquerait un changement que ce soit pour les membres déjà présents mais aussi pour les futures inscriptions. L'idée de défis est plutôt sympa également !

Voilà pour moi ! Merci encore à vous et je m'excuse une nouvelle fois pour ma disparition I love you

Hello cute

Comme je l'ai dit à tous ceux qui se sont excusés, c'est inutile, nous le comprenons, nous avons nous-même connu une baisse de régime et de motivation. C'est normal et puis la vie réelle revient à nous plus que ce que nous le souhaiterions.

Je suis heureuse que tu gardes Sam, je pensais en toute honnêteté que tu t'en séparerais. Je cherchais des célébrités par lesquelles je pouvais la remplacer, mais finalement, nous pourrons continuer et il va falloir qu'on mette au clair tout ça. Smile

A l'égard de Nikki, je peux le comprendre. Bien entendu que tu peux changer. Nous savons comme cela peut être frustrant d'ignore quoi faire avec sa célébrité, et cela peut être source de démotivation également. Il faudra qu'on se fasse également une mise au clair pour William Razz Smile

Adelaide Kane a écrit:
Hou yeah reviens avec Williaaaaaaaam Recensement /!\ - Page 2 3246246644
Merci beaucoup de ta compréhension I love you
Oui, j’ai traversé une période de vide mais après réflexion, je pense que je n’en ai pas fait le tour Recensement /!\ - Page 2 3296701426

Merci pour Will ! Comment dois-je procéder ? Est-ce que je fais le changement maintenant ou après le recensement ?
En tous cas oui, j’imagine qu’il va falloir qu’on discute de nos zouzous Recensement /!\ - Page 2 3813334627
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 22:40

Sam Heughan a écrit:
Merci beaucoup de ta compréhension I love you
Oui, j’ai traversé une période de vide mais après réflexion, je pense que je n’en ai pas fait le tour Recensement /!\ - Page 2 3296701426

Merci pour Will ! Comment dois-je procéder ? Est-ce que je fais le changement maintenant ou après le recensement ?
En tous cas oui, j’imagine qu’il va falloir qu’on discute de nos zouzous Recensement /!\ - Page 2 3813334627

Bonsoir,

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit mais nous sommes ravie de te voir rester parmi nous Recensement /!\ - Page 2 947945424
Tu peux changer directement comme d'autres l'ont déjà fait Smile Tu changes ton pseudo, nouvelle présentation et tout Recensement /!\ - Page 2 947945424

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 10:38

Coucou I love you

Merci de ta compréhension également ! hug
C’est noté ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Graham Wood

Katerina Graham Wood
A Astoria depuis : 28/07/2014
Autographes : 9317
Métier : Actrice, chanteuse et danseuse


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 16:50

Hello,

Alors pour ma part, j'espère ne pas arriver trop tard, je souhaiterais garder Kat encore et toujours. Pcq même si ma présence est limitée ici (trop de choses IRL, je sais que vous comprenez hug ), c'est toujours une joie pour moi de RP et je n'arrive pas à me résoudre à tout lâcher.

J'adore ce fofo depuis le départ, j'espère que l'activité va reprendre doucement et je lui souhaite encore une longue vie Smile

A très vite Wink


Célébrité : Kat Graham Wood
Décision : 1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 20:12

Bonsoir!

Toutes mes excuses pour la réponse tardive, j’avoue qu’avec le départ d’Harry je n‘arrivais pas à me décider sur ce que j’allais faire de Nessa… Mais le voilà de retour Smile du coup!

Célébrité : Vanessa Hudgens
Décision : 1

Plein de love sur vous love1 love8 love2 love4 love5 love6
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2023 - 20:14

Katerina Graham Wood a écrit:
Hello,

Alors pour ma part, j'espère ne pas arriver trop tard, je souhaiterais garder Kat encore et toujours. Pcq même si ma présence est limitée ici (trop de choses IRL, je sais que vous comprenez hug ), c'est toujours une joie pour moi de RP et je n'arrive pas à me résoudre à tout lâcher.

J'adore ce fofo depuis le départ, j'espère que l'activité va reprendre doucement et je lui souhaite encore une longue vie Smile

A très vite Wink


Célébrité : Kat Graham Wood
Décision : 1


@Katerina Graham Wood Ce n'est pas trop tard, cela dure tout le temps de la maintenance, jusqu'à le changement de version qui arrivera très prochainement maintenant.

Nous sommes ravies que tu souhaites rester parmi nous ! J'ai supprimer Nina mais nous pourrons peut être nous trouver un autre lien avec un de mes autres comptes en parallèle !

Bonne soirée.

Vanessa Hudgens a écrit:
Bonsoir!

Toutes mes excuses pour la réponse tardive, j’avoue qu’avec le départ d’Harry je n‘arrivais pas à me décider sur ce que j’allais faire de Nessa… Mais le voilà de retour Smile du coup!

Célébrité : Vanessa Hudgens
Décision : 1

Plein de love sur vous love1 love8 love2 love4 love5 love6

Bonsoir @Vanessa Hudgens

Un plaisir de te voir rester parmi nous I love you et on pourra aussi développer notre lien Andrew/Vanessa par la même occasion hug

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Recensement /!\ - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Sondages-