AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruce Jones

Bruce Jones
A Astoria depuis : 31/10/2011
Autographes : 178


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Recensement /!   Recensement /!\ Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 15:02





Recensement





Chers membres,

Vous avez pu constater que le forum connaissait ces temps-ci une période difficile. Nous aimerions repartir sur de nouvelles bases et voudrions vous exposer le projet que nous avons concernant Astoria.

Certains membres sont présents depuis longtemps et l'histoire de leur(s) célébrité(s) s'est essoufflée, la motivation s'est perdue après de longs mois et longues années. Nous avons pensé ainsi à plusieurs possibilités concernant l'avenir de vos célébrités.

1 - Vous conservez votre célébrité et vous poursuivez l'histoire de la célébrité (vos sujets toujours actifs sont conservés néanmoins remise à neuf des fiches de liens, sujets).
2 - Vous restez et recommencez toute l'histoire de votre célébrité (nous archiverons l'intégralité de vos sujets).
3 - Suppression de votre célébrité.

Code:
[b]Célébrité[/b] :
[b]Décision[/b] : 1 - 2 - 3

Vous avez jusqu'au 26/02/2023 afin de décider de l'avenir de votre/vos célébrité(s), passé ce délai, tous les membres qui ne se seront pas manifestés seront supprimés.

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 17:44

Bonjour tout le monde,
Malgré une grosse présence réduite ces derniers mois, j'aimerais reprendre la vie de mes perso'. Cependant, cela dépend aussi des partenaires rps.

Célébrité : Adelaide Kane
Décision : 1

Célébrité : Emilia Clarke
Décision : 1

Célébrité : Zendaya Coleman
Décision : 1


Si je peux donner des idées : reprendre les points célébrités afin de promouvoir le forum (car la réputation va vite dans les forums rps), design pas modifié depuis plusieurs mois (=> peut donner l'impression que le forum est stagné depuis), grosse maj sur les fiches liens etc (comme vous avez l'idée) et MAJ sur les scénarios libres. Je pense que l'objectif prioritaire c'est : reprendre le rp avec les personnes motivées et montrer aux "prospects" qu'ils peuvent s'inscrire sans souci via un nouvel air frais (design, activité rp reprises et maj des scénarios. Certains scénarios ont été crée il y a très longtemps). Il faudrait aussi supprimer les "demandes de suppression", les absences ancienne.. remettre les topics de ce genre à 0. Ca serait comme si le forum ouvrait de nouveau (et les prospects ne voient pas l'éssouflement qu'il y a eu et => inscription en ayant confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan McGregor

Ewan McGregor
A Astoria depuis : 16/12/2020
Autographes : 212
Métier : Acteur/chanteur








Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 22:14

Célébrité : Ewan Mcgregor
Décision : 1

Célébrité : Millie Bobby Brown
Décision : 1
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal
A Astoria depuis : 13/05/2018
Autographes : 640
Métier : Multifonction, mais principalement acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeSam 18 Fév 2023 - 23:12

Célébrité : Jake Gyllenhaal
Décision : 1


Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 10:31

Adelaide Kane a écrit:
Bonjour tout le monde,
Malgré une grosse présence réduite ces derniers mois, j'aimerais reprendre la vie de mes perso'. Cependant, cela dépend aussi des partenaires rps.

Célébrité : Adelaide Kane
Décision : 1

Célébrité : Emilia Clarke
Décision : 1

Célébrité : Zendaya Coleman
Décision : 1


Si je peux donner des idées : reprendre les points célébrités afin de promouvoir le forum (car la réputation va vite dans les forums rps), design pas modifié depuis plusieurs mois (=> peut donner l'impression que le forum est stagné depuis), grosse maj sur les fiches liens etc (comme vous avez l'idée) et MAJ sur les scénarios libres. Je pense que l'objectif prioritaire c'est : reprendre le rp avec les personnes motivées et montrer aux "prospects" qu'ils peuvent s'inscrire sans souci via un nouvel air frais (design, activité rp reprises et maj des scénarios. Certains scénarios ont été crée il y a très longtemps). Il faudrait aussi supprimer les "demandes de suppression", les absences ancienne.. remettre les topics de ce genre à 0. Ca serait comme si le forum ouvrait de nouveau (et les prospects ne voient pas l'éssouflement qu'il y a eu et => inscription en ayant confiance)

Je tiens tout d'abord à te remercier de l'investissement que tu as eu à l'égard d'Astoria jusqu'à maintenant comme chacun d'entre vous, qui êtes restés à nos côtés. Nous connaissons tous des périodes plus ou moins faciles ces temps-ci. Je vais répondre à chacune de tes suggestions, je pense que ma soeur me rejoindra sur la majorité de mes réponses puisque nous en avons longuement parlé ensemble.

Nous avons quelques difficultés concernant le design du forum. Il est vrai que cela pourrait attirer davantage. Cela prend néanmoins du temps et nous n'en avons pas toujours, notamment Céline qui connait une période au travail plutôt chargée pour ne pas dire chaotique. Si tu as des suggestions pour faire faire les design ou au moins avoir un peu d'aide, nous sommes à l'écoute de chacun d'entre vous.

A l'égard des points de popularité, qu'entends-tu par là ? Nous avons essayé de faire des événements qui ont plus ou moins fonctionnés. Si vous avez des idées, chers membres qui sont à nos côtés depuis longtemps, n'hésitez pas.

Une mise à jour est prévue sur les fiches de liens, sujets, et j'ai personnellement archivé tous mes scénarios afin de les refaire à neuf et donner plus envie. Cela pourrait d'ailleurs se transformer en pré lien concernant certains scénarios que j'avais fait histoire que cela puisse être pris par n'importe quel membre déjà présent sur le forum ou quelqu'un qui serait attiré par le pré lien, sans la contrainte de l'avatar.

Nous avons comme projet également d'archiver tous les sujets, sauf ceux encore actifs. Cela permettra un renouveau du forum, sans que les sujets abandonnés ou même clôturé depuis longtemps, soient toujours visibles parmi ceux qui se sont récents.

C'est en cours, nous sommes en train de refaire les fiches au propre, mais cela prend un petit peu de temps et comme je l'ai dit plus haut, nous en manquons parfois. Nous mettons tout en œuvre pour remettre à plat les choses, bien entendu, et que vous puissiez reprendre plaisir à venir et RP.

Ewan McGregor a écrit:
Célébrité : Ewan Mcgregor
Décision : 1

Célébrité : Millie Bobby Brown
Décision : 1

Hello, merci de ta fidélité, pourrais-tu m'indiquer quels sont tes sujets actifs afin que je les garde lors du nettoyage ?

Merci d'avance.

Jake Gyllenhaal a écrit:
Célébrité : Jake Gyllenhaal
Décision : 1

Hello, merci de ta fidélité, pourrais-tu m'indiquer quels sont tes sujets actifs afin que je les garde lors du nettoyage ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 11:33

Astoria est le seul forum sur lequel je suis restée aussi longtemps donc c'est tout à fait normal de vouloir l'aider ! Et nous sommes beaucoup dans ce cas là I love you

Concernant le design, peut-être quelqu'un sur le forum maitrise graphisme et codage ? (envoyer un mp sur le fow mais aussi notifier tout le monde sur le discord). Demandez sur le discord aussi ? J'y ai réfléchi hier et c'est compliqué de faire les fiches etc sans avoir le design (raccourci css, codes couleurs etc). lLes codages messages seraient à faire après le design

Les points : Oui exactement. les activités avaient fonctionné. Mais ça serait par la suite. Le principal serait de redonné un coup de neuf, un coup de balayage pour faire peau neuve Recensement /!\ 1422373645

Les scénarios/fiches : Top! C'est vrai que c'est délicat comme un forum célébrité, certains liens sont pris via le irl. Mais certains peuvent être en pl oui ! Je pense que c'est pas top les "maj x" etc. Qu'on refasse tous les scénarios/pl

Autres idées : - un recensement d'une semaine (sans demander les rps) pour vraiment être sûr qui souhaite rester ou pas.

- les téléphones modifiés comme on fait sur les autres forums à présent (énoncé il y a quelques mois en ouvrant un sujet par conversation

- Cela dépend de vous aussi mais, pourquoi pas 1 ou 2 modos pour valider les fiches et archiver les sujets ? Si vous êtes trop prises, ça pourrait vous aider un peu. Juste les droits de déplacer les sujets. Exemple : Hilarie qui je crois avait terminé sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ana de Armas

Ana de Armas
A Astoria depuis : 24/07/2022
Autographes : 95
Métier : actrice, productrice








Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 11:57

Célébrité : Kendall N. Jenner
Décision : 1

Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 14:48

Adelaide Kane a écrit:
Astoria est le seul forum sur lequel je suis restée aussi longtemps donc c'est tout à fait normal de vouloir l'aider ! Et nous sommes beaucoup dans ce cas là I love you

Concernant le design, peut-être quelqu'un sur le forum maitrise graphisme et codage ? (envoyer un mp sur le fow mais aussi notifier tout le monde sur le discord). Demandez sur le discord aussi ? J'y ai réfléchi hier et c'est compliqué de faire les fiches etc sans avoir le design (raccourci css, codes couleurs etc). lLes codages messages seraient à faire après le design

Les points : Oui exactement. les activités avaient fonctionné. Mais ça serait par la suite. Le principal serait de redonné un coup de neuf, un coup de balayage pour faire peau neuve Recensement /!\ 1422373645

Les scénarios/fiches : Top! C'est vrai que c'est délicat comme un forum célébrité, certains liens sont pris via le irl. Mais certains peuvent être en pl oui ! Je pense que c'est pas top les "maj x" etc. Qu'on refasse tous les scénarios/pl

Autres idées : - un recensement d'une semaine (sans demander les rps) pour vraiment être sûr qui souhaite rester ou pas.

- les téléphones modifiés comme on fait sur les autres forums à présent (énoncé il y a quelques mois en ouvrant un sujet par conversation

- Cela dépend de vous aussi mais, pourquoi pas 1 ou 2 modos pour valider les fiches et archiver les sujets ? Si vous êtes trop prises, ça pourrait vous aider un peu. Juste les droits de déplacer les sujets. Exemple : Hilarie qui je crois avait terminé sa fiche

Je peux toujours effectivement demander si quelqu'un s'y connait déjà ici et voir quelles sont les possibilités en dehors.

Il va effectivement falloir y réfléchir. Tous les événements proposés avaient plus ou moins fonctionnés, cela dépendait également des périodes, mais cela viendra plus tard, une fois qu'Astoria se sera refait une beauté.

C'est vrai, mais il est possible concernant certains liens, d'en modifier l'avatar, ou du moins d'en proposer davantage afin d'éviter de bloquer quelqu'un qui serait intéressé par le scénario et qui pourrait l'être moins vis-à-vis de l'avatar. C'est effectivement ce que j'ai pensé. Une mise à jour signifie qu'il a été joué et abandonné, certains se sentent pas forcément de reprendre un scénario déjà joué (crainte de ne pas faire comme la personne précédente...) Cela dit, l'évolution du lien peut être mise malgré tout en fonction. Mais quitte à faire peau neuve, autant remettre à neuf également les scénarios.

Ce sujet est justement fait afin de savoir qui souhaite rester ou partir. Une sorte de recensement, je vais éventuellement le renommer afin que ce soit plus parlant.

Je t'avouerais que ce point-là, j'ignore le principe, cela me parait difficile à suivre, dans le sens où, ne risque-t-on pas des confusions ?

A l'égard des modérateurs, nous allons mettre en place une annonce à ce sujet, cela nous déchargerait en effet de certaines contraintes administrative et nous aurions plus de temps pour le RP. Cependant, par des expériences passées, nous seront prudentes.

Nous sommes en train de valider Hilarie, nous l'avons contactée afin de pouvoir voir avec elle justement un travail autour de sa fiche. Nous sommes dans l'attente de son retour. Smile

Kendall N. Jenner a écrit:
Célébrité : Kendall N. Jenner
Décision : 1

Hello, merci de ta fidélité, pourrais-tu m'indiquer quels sont tes sujets actifs afin que je les garde lors du nettoyage ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 15:54

Hello I love you

Je tenais à m'excuser de mon inactivité, du à l'irl qui m'a plombé le mois de Février et aussi le fait qu'Hunter n'attire personne,ce qui m'a un peu démotivée. Cependant, je souhaite rester sur le forum et je voulais savoir si @Timothée Chalamet acceptait que je change la célébrité tout en gardant son excellent pré lien? I love you

Célébrité : Hunter Doohan
Décision : 2

Merci par avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 15:57

Célébrité : Madelaine Petsch
Décision : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 16:25

Design : Ouais on sait jamais !

Events : c'est ça love1

Scénarios/pl : Yep, autant miser en ayant toutes les cartes de notre côté !

Recensement : Ouais, c'est pas évidemment car il n'y a pas de délai j'crois

Téléphone : Non, ça marche bien. Un des interlocuteurs crée le sujet quand c'est la première fois en écrivant "Ben et Addie # sms" et ensuite, ce sont des réponses comme un sms. Sans code. Et si dans deux mois, on veut réécrire on reprend celui là. C'est plus fluide et plus rapide. S'il y a un cast ou un groupe d'amis, idem. Comme un groupe whatsapp

Modo : Ouais parce que vous avez pas assez de temps pour rp. Le temps libre est réservé à l'admin. C'est une idée pour décharger certaines tâches


Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 16:53

Hunter Doohan a écrit:
Hello I love you

Je tenais à m'excuser de mon inactivité, du à l'irl qui m'a plombé le mois de Février et aussi le fait qu'Hunter n'attire personne,ce qui m'a un peu démotivée. Cependant, je souhaite rester sur le forum et je voulais savoir si  @Timothée Chalamet  acceptait que je change la célébrité tout en gardant son excellent pré lien? I love you

Célébrité : Hunter Doohan
Décision : 2

Merci par avance I love you

Hello,

C'est dommage, j'adore ta célébrité. Nous-mêmes avons été absent(e)s, donc je te dirais que nous le comprenons parfaitement et te remercions de rester à nos côtés afin de continuer l'aventure d'Astoria. Je ne penses pas que cela dérangera @Timothée Chalamet, mais je lui donne l'occasion de te répondre afin de convenir ensemble de ce que vous faites.

Madelaine Petsch a écrit:
Célébrité : Madelaine Petsch
Décision : 1

Madelaine, ta fidélité nous est précieuse, tout comme celle de tous les membres ici. Peux-tu me préciser si tu as des sujets en cours afin que je les conserve lors du nettoyage ?

Adelaide Kane a écrit:
Design : Ouais on sait jamais !

Events : c'est ça love1

Scénarios/pl : Yep, autant miser en ayant toutes les cartes de notre côté !

Recensement : Ouais, c'est pas évidemment car il n'y a pas de délai j'crois

Téléphone : Non, ça marche bien. Un des interlocuteurs crée le sujet quand c'est la première fois en écrivant "Ben et Addie # sms" et ensuite, ce sont des réponses comme un sms. Sans code. Et si dans deux mois, on veut réécrire on reprend celui là. C'est plus fluide et plus rapide. S'il y a un cast ou un groupe d'amis, idem. Comme un groupe whatsapp

Modo : Ouais parce que vous avez pas assez de temps pour rp. Le temps libre est réservé à l'admin. C'est une idée pour décharger certaines tâches


En effet, je pense modifier cela et l'envoyer par MP afin que ce soit plus clair et que tout le monde soit informé.

Je te remercie de la démonstration, je vais voir avec Céline et nous le mettrons certainement en place.

Oui bien entendu, et nous y avons déjà pensé. Cela permettrait d'avoir des tâches réparties. Je vais également voir avec Céline et je mets tout ça en oeuvre prochainement. Recensement /!\ 947945424




Si d'autres membres ont des suggestions afin de nous aider à améliorer Astoria People, nous sommes à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 19:06


Célébrité : Sophia Bush
Décision : 1


Célébrité : Andrew Garfield
Décision : 1


Célébrité : Timothée Chalamet
Décision : 1

(pour information)


Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Chris Wood

Chris Wood
A Astoria depuis : 05/04/2018
Autographes : 1153
Métier : acteur


more about me
statut:
my life :
people i care about :







Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 19:30

Bonsoir Recensement /!\ 947945424


Célébrité : Chris Wood
Décision : 1
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 19:35

   Célébrité : Chris Evans
   Décision : 1

    Moi j'aime être ici et je ne vous quitte pas. I love you
C'est la famille maintenant love4
Du côté Chris j'aimerais bien refaire ma fiche de lien à 0 si c'est possible Recensement /!\ 2816552498

Sinon, moi j'aime le forum comme il est et je comprends totalement le manque de temps à certain moment de la vie, c'est normal. Je voudrais surtout remercier Katia & Céline pour faire vivre depuis longtemps Astoria malgré leur emploi du temps surchargé, bravo les filles love8
Je ne suis absolument pas calé niveau informatique, graphique et compagnie alors je ne suis pas d'un grand secours sinon je vous aurais aidé avec plaisir Recensement /!\ 1481427719 A part peut-être vous "conseiller" de demander peut-être sur PDR si quelqu'un des dispo pour faire un design ? Il me semble avoir vu ce genre d'annonce dessus Recensement /!\ 2975308611 Puis à part ça, moi je trouvais l'idée des défis d'avatars plutôt marrant Recensement /!\ 4080747356

Quoi qu'il en soit, je reste avec vous jusqu'au bout Recensement /!\ 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Recensement /!\ Empty


MessageSujet: Re: Recensement /!\   Recensement /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♥ Recensement
» ♥ Recensement
» Recensement.
» Recensement /!\
» Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Sondages-