AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses) Empty


MessageSujet: Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses)   Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses) Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 22:58



       
       
SYDNEY SWEENEY

       
Qui je suis

+ Gourmande + Bordélique + Chiante + Curieuse  + Sensible + Naïve + Peste + Menteuse + Fidèle + Joueuse + Casse-cou + Humaine + Toujours là pour ses amis + Attachante + Délicate

Elle pourrait passer pour la peste de service avec ses long cheveux blonds et ses formes généreuse, pourtant Sydney est un ange, elle aime aider les autres et fera toujours tout pour ses amis + Elle est totalement accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie avec ses fans, car sans eux, elle en serait pas là + Elle ment assez facilement, c'est devenue encore plus facile depuis qu'elle est actrice + Elle aime passer du temps avec ses amis, pour refaire le monde autour d'une bonne bouteille de vin + Elle a très peur de la mort, elle redoute toujours de jouer dans un film où elle va mourir, car c'est se mettre face à ses peurs + Elle aime beaucoup voyager, elle est tellement ravie de pouvoir le faire, elle sait qu'elle a beaucoup de chance de pouvoir le faire + Elle aime beaucoup les animaux, elle a un chien , qui est toute sa vie, c'est son bébé, son amour + Elle est en couple avec un homme qui est déjà lui même en couple, c'est compliqué mais c'est beau + Elle aime regarder les films d'horreurs, même si après elle en dort pas pendant des jours + Elle est claustrophobe et arachnophobe

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 25 ans Date de Naissance :  12 septembre 1997Situation Amoureuse : C'est très compliquéMétier : Actrice et mannequin Groupe : We are the world
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Emma et j'ai 23 ans. J'ai connu le forum grâce à Facebook je crois bien et je le trouve Vraiment beau . J'ai choisi ce personnage parce que J'adore Sydney, elle est libre et je rêve de la jouer depuis maintenant bien longtemps. J'espère juste m'intégrer sur un forum ouvert depuis longtemps  love4  Ma présence sur le forum sera de x/7. Le code du règlement est le suivant : I Want to be famous.


en savoir un peu plus sur moi

       
+ Jeunesse & Adolescence

       Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
       Tu as une famille loin du show bizness, ton père était dans le domaine médical, tu aurais pu devenir médecin si jamais tu n'avais pas voulu devenir actrice avec le temps. Ta mère était avocate, une avocate assez reconnue dans le métier, elle aimait défendre des causes compliquées. Sinon cela n'était pas intéressant pour elle. Toi tu as étudié l’entreprenariat sans trop savoir pourquoi, ni ce que tu voulais faire, mais tu voulais absolument un diplôme et rendre fière tes parents . Dans ta vie il y'a aussi ton frère, il fait partie intégrante de ta vie, tu aimes lui envoyer tes scénario pour avoir son avis avant de dire oui ou non ! Pour toi c'est important qu'il t'aide et c'est tout naturellement que tu lui envois des messages tous les jours.

Si tu n'étais pas devenu actrice, tu aurais pu travailler comme médecin, tu aimais cela voir ton père aider les autres, les soigner, voir les sourires sur les patients. Mais la vie en a décidé autrement et tu en es parfaitement heureuse.

       
+ Carrière

       Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
        Tu aurais pu devenir une grande lutteuse ou une grande combatrice de MMA, tu aimais cela, mais une autre passion venait en toi, celle de jouer sur les planches, de jouer d'autres rôles Cette passion est devenu plus grande quand un équipe est venue pour tourner un film dans ta ville. Tu as supplié tes parents te dire oui, et c'est ainsi que tu passas ton premier casting. Tu ne fus pas prise, mais cela réveilla en toi cette envie folle ! Tu jouas dans quelques petits films mais ton visage décida de s'inscrire dans la tête des gens la première fois avec un film de Quentin Tarantino ! Pour ensuite devenir un des rôles principal de la série Euphoria, série que tu aimes de tout ton coeur, sans elle tu ne serais sans doute pas là aujourd'hui

       
+ Vie Privée

       Tu ne dis pas grand chose sur ta vie amoureuse aux médias, préférant garder cela pour toi. Tu es quelqu'un d'assez discrète sur ce point là voulant te preserver un maximum. Des rumeurs sortent assez souvent sur toi, par exemple tu aurais eu une aventure avec Jacob elordi durant le tournage d'Euphoria, tu n'as jamais vraiment répondue. Préférant voir les journaux s'inventer une vie. Aujourd'hui tu es dans une relation secrète, tu essayes d'être le plus discrète possible, tu le vois seulement à des heures bien précise. Il te manque terriblement quand tu ne pas le voir, mais c'est cela aussi vivre dans une relation secrète avec un homme en couple.

       
+ Votre Installation à Astoria

      Tu aurais pu rester toute ta vie là ou tu étais et pourtant te voilà a Astoria. Tu as longtemps hésité à venir ici, c'était quand même un grand changement dans ta vie pourtant tu es ici maintenant. Tu avais besoin de fuir un peu cette pression médiatique, de fuir aussi quelques personnes. De fuir tes parents peut être, d'avoir ce besoin de liberté, ce besoin d'être une adulte qui pouvait agir toute seule. Astoria c'était tout naturel, des amis en avaient fait la pub, aujourd'hui tu es heureuse. Tu arrives à vivre comment tu le veux, tu essayes quand même d'être discrète le plus possible, mais si les débuts furent compliqués, tu ne quitterais cette ville pour rien au monde aujourd'hui

       
+ Un autre point important ?  

 +Amatrice des sensations parfois fortes que te procurent les nombreux sports qui mettent ton corps en jeu : golf, softball, football, ski, wakeboard, basket-ball, ballet ou encore moto tout-terrain. Mais ta véritable passion reste le MMA

+Quand tu as un peu de temps libre, tu aides ta grand-mère dans des refuges pour animaux. Et  tu ne résistes pas, à l'âge de 17 ans, à ramener chez toi un petit chien nommé Tank, souvent présent sur ton compte Instagram où tu postes des photos prises sur des shootings comme dans ton quotidien

+ Tu as beaucoup de voiture ancienne, tu aimes passer du temps à les retaper, à leurs rendre une deuxième jeunesse, pourtant cela ne se voit pas, le mond entier pense que tu es juste une petite pimbêche, pourtant tu es heureuses les mains dans le cambouis

+ En décembre 2020, tu as fait don de 12000 $ à ta ville natale pour financer des repas pour les personnes dans le besoin dans le cadre d’une campagne de 12 jours de Noël, l’argent allant à divers restaurants et refuges pour sans-abri.


+Tu possèdes aussi ta propre maison de production, tu espère un jour pouvoir produire de grands films, tu aimes avoir plusieurs corde à ton arc, comme tu aimes si bien le dire
       

       
   

Code:
[color=#cc6666][b]SYDNEY SWEENEY[/b][/color]


 
       

       
copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses) Empty


MessageSujet: Re: Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses)   Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses) Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 21:18

Bienvenue parmi nous hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses) Empty


MessageSujet: Re: Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses)   Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses) Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 12:17

Hunter sur un forum I love you love1

Très bon choix et merci beaucoup cute
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses) Empty


MessageSujet: Re: Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses)   Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses) Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 18:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses) Empty


MessageSujet: Re: Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses)   Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney (Ayez le courage de ne pas savoir un grand nombre de choses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sydney
» Sydney Sweeney ✧ RPs
» Here Comes the Rain Again ✧ Ken & Sydney
» Sydney Sweeney ☾ Pretty when you cry.
» Sydney Sweeney | 30/10 au 13/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-