AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Alexandra ▬ you don't own me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:31


Alexandra Anna Daddario



Ϟ âge : 34 ans Ϟ date et lieu de naissance : 16/03/1986 à New York
Ϟ statut : Célibataire Ϟ métier : Actrice Ϟ groupe : true color


Your Story



33 ans... Je m'appelle Alexandra Daddario et j'ai 33 ans. Ca me fait bizarre de dire ça. Je le dis quand j'ai une audition, mon nom, mon prénom.. Jusque la tout va bien et puis arrive mon age. Oh je ne suis pas gênée, je ne me sens pas vieille, je ne fais pas une crise de la trentaine, pas du tout, c'est simplement que je n'ai pas vu le temps passé, j'ai l'impression que c'était hier, le jour de mes 11 ans, ou je parlais de mes rêve de devenir actrice à mes parents. Et pourtant, 22 ans se sont passé depuis ce jour.  J'ai un frère et une soeur. Cath et Matty. Je ressemble beaucoup à ma soeur, un peu moins à Matthew, mais je pense qu'on peut tout de même voir qu'on est de la même famille. On ne fait pas toujours le rapprochement, malgré nos nom de famille similaire, après tout, ça arrive d'avoir le même nom et aucun lien de parenté. Certains le voient tout de suite, dès qu'ils ont le noms ils "se rappellent maintenant à qui tu me faisais penser" mais d'autre ne voient aucune ressemblance.  Enfin, quoi qu'il en soit, je les adore, la famille c'est extrêmement important pour moi et être l’aînée me donne un attachement et un investissement supplémentaire, j'ai joué à la poupée et je joue encore à la maman parfois, je sais que ça énerve beaucoup Matthew quand je fais ça, je suis peut être trop intrusive mais tout ce que je fais c'est pour leur bien. Cath... Ca dépend de ses humeur. Je les ennuie beaucoup, d'une manière ou d'une autre mais ils savent que je serais toujours la pour eux

Si je dois parler de mon histoire, si je dois vraiment raconter ma vie, parler de moi, je suis obligée de parler de Ian. Ian est mon meilleur ami depuis que je suis toute petite. Aussi loin que je m'en souvienne. On a toujours été inséparable, d'ailleurs il est comme un Daddario, dans ma famille on le traite comme tel d'ailleurs. Il est aimé de tous mais surtout de moi. C'est mon pilier, mon binôme. On a tout fait ensemble, il a été la dans tous les moments important ou moins important de ma vie, et inversement. Les choses ont toujours été claire et simple entre nous pas ambiguïté. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'au jours ou il m'a parlé de ses sentiments, depuis tout es compliqué dans ma tete et dans ma vie; Je ne suis pas sure à 100% et tant qu'il y a une chance, un risque que ça casse quelque chose entre nous, je ne veux pas. Et puis je ne sais pas si je suis prête à avoir une relation sérieuse.

Pour ce qui est de ma vie professionnelle, je suis plus que comblée. Je suis complètement heureuse et comblée, j'ai réussi à avoir ce dont je rêve depuis mes 11 ans. En fait j'en rêve depuis bien plus longtemps, mais je l'ai dit à voix haute à cet age là. J'ai été bercé par des grand classique grâce à mes parents et ils ont réussi à nous faire rêver Matthew Cath et moi. Sauf qu'ils n'étaient pas très ravi à cette annonce surtout que celles de Matt et Cath ont suivit. Ils espérait quelque chose de moins risqué de plus stable pour nous. Mais ils nous ont soutenu c'est le plus important et maintenant ils sont très voir trop fier de nous. J'ai eu des petits rôles pas très important au début et puis il a suffit d'un seul rôle pour que le reste suive. J'ai eut le rôle principale dans plusieurs film et notamment un rôle important dans le film percy Jackson.
C'est ce film qui m'a permis de rencontrer le seul homme avec qui j'ai eu une vrai relation. Logan lerman. Nous sommes resté ensemble pendant près de 5 ans. Et quand il m'a demandé en mariage,j'ai dis oui, tout de suite, ça semblait être la suite logique. Sauf qu'au fil des jours, des semaines, des préparatif de mariage, je me suis rendue compte que je n'étais pas amoureuse de lui... Et nous nous sommes finalement séparé,
en bon terme. Même si c'était bizarre et malheureux qu'après 5 ans tout s'est terminé, il mérite d'être avec quelqu'un qu'il aime et qui sait l'aimer en retour.
Depuis je n'ai pas eut de relations sérieuse.

Enfin soit, ça fait un petit moment maintenant que je suis a Astoria. Pourquoi? Il y a bien sur le fait que j'avais envie de me rapprocher des personnes que j'aime, même si ça veut dire en quitter d'autres. La version officielle c'est que j'avais besoin, envie de changement, de prendre un nouveau départ et de me sentir plus proche de Ian t Matthew, ma famille. La version réelle... J'ai été agressée, violemment, par un fan qui est devenu fou. J'ai cru qu'il allait me tué, j'ai cru que j'étais morte. Mais rien de tout ça. Personne n'est au courant, à part Ian, bien sur et Matthew. J'avais besoin de me sentir entourée et protégée, j’avais besoin d'être le plus loin possible de cette personne et de l'endroit ou ça s'est passé. Je ne vais pas rentrer dans les détail, je voudrais oublié cet événement, je me fais aider, par un psychologue et ces 2 hommes très important pour moi.

Your Identity


Alexandra Daddario... Impossible de penser à elle sans penser à ses grands yeux bleus. Ils font partie de sa popularité. Oh elle est loins d'une Scarlett Johasson ou d'une Angelina Jolie, et elle est encore plus loin de se prendre pour une d'elle, elle sait ce qu'elle vaut, elle sait qu'elle est connue malgré tout. Si elle oublie un jour, les paparazzis sont la pour lui rappeler, mais elle garde les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Elle est un peu folle, elle dit ce qu'elle pense et fait ce qu'elle veut (tant que cela reste légal bien sur) c'est ce qui fait qu'en général, on l'aime vraiment ou pas du tout. Pas de demi mesure avec la miss. C'est une femme qui a l'aire très sure d'elle et c'est un peu le cas mais elle a ses moments de faiblesses, comme tous les monde, mais très peu de personnes le savent. Elle ne fait jamais les choses à moitié, elle peut être une vraie peste mais elle a un coeur énorme pour les personnes qu'elle aime. Elle a du mal avec le changement et l'engagement aussi. Elle connait ses atouts physiques.. Ses grands yeux justement, mais aussi sa poitrine et son grand sourire. Elle sait qu'ils sont la mais elle ne s'en sert par pour obtenir des rôles ou obtenir plus d'argent, pas du tout, quand elle sourit c'est qu'elle le veut.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : Valentine
✤ âge : 24 ans
✤ votre présence sur le forum : 4/7
✤ pourquoi ce personnage : Je l'ai jouée il y a quelques mois, je l'aimais beaucoup et je suis ravie de l'a retrouver et peut être retrouver les liens que j'avais avec certains membre ♥
✤ votre avis sur le forum : je l'adore !
✤ comment avez vous connu le forum : je ne me souviens plus j'étais inscrite avec Miley Cyrus et Alex et Julianne hough
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Alexandra Daddario le Dim 26 Avr 2020 - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:35

Bienvenue parmi nous
Ou re bienvenue parmi nous
Ca fait tellement bizarre de la voir jouer par quelqu'un d'autre mais ca fait plaisir
Je viendrais demander un lien avec l'un de mes 3 comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:37

Rebienvenue Alexandra ▬ you don't own me 947945424 Alexandra ▬ you don't own me 947945424 Alexandra ▬ you don't own me 947945424
Nous nous referons tout plein de liens si tu le désires. Alexandra ▬ you don't own me 140321872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:41

Rebienvenue ! Alexandra ▬ you don't own me 4080747356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:44

Re bienvenue parmi nous

Je n'ai pas eu la chance de te connaître à cette époque, mais j'espère que nous pourrons nous trouver un lien.

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche.

Alexandra est un super bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:47

Rebienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 19:49

Re-Bienvenue parmi nous !
Cela fait plaisir de te revoir et surtout, je suis contente que ça aille mieux I love you
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:13

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:45

Re bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 22:31

Merci à tous !!
Je me réjouis de vous retrouver ou de vous découvrir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 22:42

Bienvenue parmi nous youpi

Je viendrais te demander un lien évidemment vu qu'ils ont tournés un film ensemble hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 0:37

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 1:28



Je t'annonce que tu es désormais validée

● Tu peux désormais commencer à poster dans la sections des jeux.
● Créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement
● Créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable et twitter
● Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer.
● Mais aussi faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
● Il ne faut pas oublier que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter, ils adorent être harcelés.

Un vrai plaisir de te revoir parmi nous sous ce personnage (a). Amuse toi bien avec Alex hug
©️️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 10:33

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 12:35

Re Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Alexandra ▬ you don't own me Empty


MessageSujet: Re: Alexandra ▬ you don't own me   Alexandra ▬ you don't own me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra ▬ you don't own me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra - 555-069
» Alexandra ▬ 555 281
» Alexandra Daddario
» Alexandra Daddario ─ 555 176
» Alexandra Daddario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-